TW tca et dépression
꧁ఌ꧂
- -
𝐹𝑎𝑚𝑖𝑙𝑙𝑒
- -Pope avait repris toutes ses forces en quelques minutes. On avait attendu tous ensemble que les effets se calme mais rien y fait, pope était aussi excité qu'un enfant lors de son anniversaire.
On repartis donc vers la voiture du père de Kiara, pope avait sué tout le monde pour pouvoir conduire. Mais juste avant de repartir une vague de mauvaise choses pris le contrôle de mes actes.
John b me regarde alors qu'il allait monter dans la voiture. Il dit je ne sais quoi à Sarah et agrippe mon bras pour m'emmener un peu plus loins.— Ellie Ques qui se passe ?
— Je viens pas john b. Allez y sans moi, récupérer La Croix mais sans moi.
— Pourquoi ?? Ques qu'il se passe ellie ?
— J'ai un mauvais pressentiment... je te jure je vais rester là.
Il me regarde droit dans les yeux.
— Comment tu peux faire ça maintenant ? On est une famille, on est là tous ensemble pour aider pope. Et toi tu pense à t'as petite personne et tu nous laisse ? Sérieusement, on se croiserait il y a 4ans.
— N'ose même pas relancer se sujet.
— Et pourquoi pas ? Tu m'a laissé, tu NOUS a laissé seuls ! Pour ta petite personne et tes petites études !
— Oh parce que tu crois que c'est moi qui est choisis hein !? Entre se que papa aurait pu te raconter et la vrai version il y a une réelle différence John b !
— Eh bah vas y dit la ! LA vérité !Des larmes coules sur mon visage je tourne en rond puis le regarde une nouvelle fois.
— J'avais 14 ans ! Papa m'avait simplement demandé de me voir avant de me coucher, toi tu dormais déjà alors forcément je suis partis dans son bureau et cette salope de Mallya à attraper mon bras et a plaquer ça main sur ma bouche pour ne pas que je cris ! Ça a été le pire moment de ma vie lorsqu'elle m'a jeté sur la banquette arrière de la voiture qu'elle a pris le volant et que je voyais la maison s'éloigner peut à peut de nous !
— Ellie je...
— Pendant 4 putain d'année consécutive j'ai vécu dans son énorme maison dans là qu'elle j'avais le droit d'accéder à ma chambre, la salle de bain et la cuisine ! Aucune sortie, rien ! Appart si c'était pour aller à la bibliothèque ou en cours !! J'ai pleurer sens cesser tout les soirs la tête dans mon oreiller espérant qu'un jours papa vienne me chercher ! J'ai même essayé de t'envoyer des lettres en douces mais à chaque fois que je sortais elle vérifiait mes poches, mon sac et sous mes vêtements c'était pire qu'une prison pour moi John b ! et ça tu ne l'a jamais su ! Alors quand j'ai appris le décès de papa autour d'un vieux repas réchauffé au micro onde j'ai cru que s'en était finis pour moi et que maintenant la seule chose sur la quelle je pouvais compté était des putains de livres !Il me pris dans ses bras sanglotant autant que moi.
— J'ai traversé en une nuit la moitié du continent pour rejoindre JJ, Kiara et pope. Je l'ai fait pour toi parce que tu étais tous se qui me restait et tu ose me dire ça maintenant.
Je me retire de lui.
— Tu ne sais même pas le nombre de jours que j'ai passé sans manger et le nombre d'heures que j'ai passé au toilette pour vomir tous se que j'avalais car pour moi je ne le méritais pas, de reste en vie et en bonne santé après tout ça m'étais insoutenable. Tu es la seul personne pour là qu'elle j'avais un quelconque espoir de te revoir. Évidemment avec les pogues et Rafe aussi mais ils étaient tellement secondaires par rapport à toi. J'ai jamais eu autant envie de mourir qu'à cette période là.
— Je suis tellement désolé ellijay... je me suis jamais rendue compte que ça aurait pu être dure pour toi. Reste ici si tu le souhaite, je suis vraiment désolé.John b me laisse et les rejoins dans la voiture, je l'ai regarde partir en m'asseyant sur le palier. Il fait froid et le vent fait valser mes cheveux au sons des feuilles d'arbres qui viles volts ensemble. Je ne suis munis que d'un pull et d'un shorts mais ce nést pas pour autant que j'éprouve l'envie de me changer pour avoir plus chaud même si, je devrais le faire.
Le temps passe, la nuit tombe peut a peut et je suis toujours assise ici, j'ai toujours aussi froid masi chaud en même temps. En temps normal j'aurais passé la soirée avec quelqu'un, mais j'ai juste besoin de ressourcés mes esprits avant d'y retourner.
En quelques mois beaucoup de chose se sont passé et j'ai vécu un vrai ascenseur à émotions, je me demande même parfois ce qu'il me pousse vraiment à faire tous se que je fais exactement, dans quel but ? Je le saurais bientôt ça je le sais pertinemment, mais j'éprouve comme l'envie de laisser mes émotions refaire surface comme une vague sur la quel on surf.
𒊹︎
Un bruit de voiture se fit attendre suivis et du claquement d'une seule porte, je ne m'alerte pas puisque je sais pertinemment que c'est John b et JJ. Mais quand la porte d'entrée fit volte-face c'est là que je sus que c'est soirée ne sera pas de tout repos encore une fois.— Ellie vient vite ! Me cris John B
Je m'exécute, j'enfile des chaussures et le suis dans la voiture. Je m'asseoir à l'arrière avec Sarah et Pope.
— Ou est Kiara ? Et où on vas ?!
— Toi avec Sarah vous allez vous infiltrer chez les Cameron. Chercher la clé du camion et faire le sortir il y a La Croix a l'intérieur. Quant à Kiara elle est avec ses parents ne t'en fait pas. Lança Pope
— Descendez on est arrivés.Sarah et moi sortons du vanne. On rentre dans la propriété Cameron et on se faufile à l'intérieur de la maison. Sarah me dit alors de la suivre jusqu'à la chambre de Weezy.
Sarah rentre dans sa chambre et lui parle, pendant se temps je trouve une cachette adéquate pour la suite du plan.C'est notre moment, Sarah e moi on descend vers la chambre de rafe, elle crunsht la serrure à l'aide d'une pince à moi et rentre dans la chambre. Des pas se font entendre dans les escaliers en direction d'en bas. Sarah se dépêche et attrape mon bras pour que l'on court vers le camion.
Elle ouvre le derrière pour bien voir que la croix est là mais quand on vu se cadavre je ne sais pas se que dieu nous a empêché de crier. Je referme vite fait la porte.
On se dépêche pour monter à l'avant quand on saisissa mon cou.— Ou es que vous croyez allez toutes les deux hein ?
Il prend Sarah par le bras et nous emmène au sous sol. Il l'enferme à clé dans la cave en lui répliquant qu'elle pourra sortir lorsqu'elle sera calmer puis, il me ramèna à l'étage. Entre temps nous croisons Rose.
— Donne a Sarah ce qu'il faut. Il ne faut pas quel nous pose de tord. Lui dit Rafe
Rose acquiesce et redescend. Rafe toujours mon cou en main me ramène dans le jardin de derrière le temps d'une minute je sais que ce moment allait se passer plus rapidement que prévu, je le sentais.
Il lâche mon cou et me tourne vers lui.— Ellie je suis désolé, vraiment désolé pour ce qu'il vas arriver je te jure...
...
VOUS LISEZ
A world, where i love you | Rafe Cameron
AventuraEllijay Routledge rejoint Outer Banks en Caroline du Nord après avoir reçu un appel de la part de JJ sur la potentielle mort de son chère frère John B. Ellie avait quitté Outer Banks 4ans plus tôt pour des études supérieur à l'opposé de la Caroline...