Quelques jours c'était écoulé depuis la dernière soirée de Rafe et Ellijay.
Ward était rentré et Ellie suivait au doigt et a l'œil la moindre chose qu'on lui ordonnait de faire. En temps normal elle ne se laisserait pas faire, loin de la même, mais malheureusement pour elle, ici loins de tout elle n'a aucune issue de secours et ça elle avait déjà appris à faire avec lorsqu'elle habitait chez sa tante.Aujourd'hui Ellie a le droit de sortir, en effet 4 jours par semaine elle peut sortir de la résidence ce qui est plutôt convenable sans compter les soirées au quel elle peut être invitée, ça blessure allait même mieux alors elle pouvait se déplacer seule mais aujourd'hui, Rafe avait fortement insisté pour l'accompagner.
Ils se rendirent alors tout les deux dans le centre ville au nord de l'île où se situe un petit marché d'après midi.— Je serais au bar avec Teagan, si il y a quelques chose appel moi. Dit Rafe avant d'embrasser le front d'Ellijay
Ellijay se dirigea donc vers cette sorte de petit marché très sympathique et convivial mafois.
Après avoir fait tout le tour elle s'arrêta en chemin et regarda le téléphone que Rafe lui avait donné il y a quelques jours quand une dame, enfin plutôt une demoiselle la bouscula.
Elle perdue toutes les affaires qui étaient dans ses bras et Ellijay s'empressa de l'aider à tout ramasser, devant elle se trouvait une jeune femme au foulard jaune sur la tête et au lunettes de soleil, elle avait l'air très encombrée et en plus de ça elle paraissait avoir envie de passer discrètement.— Vous voulez que je vous aide ? Je suis vraiment désolé. Dit Ellie
La jeune femme se redressa et lui tendit des aliments.
— Aidez moi a portée ça jusqu'à ma maison au bord de la plage, ça serait très aimable. Lui répond elleAlors Ellijay ne perdit pas une minute et la suivit à pied trois sacs plastiques au bras. Toutes les deux elles traversaient le marché avant de rentrer dans une petite forêt qui relis la ville à la plage nord de l'île.
Le trajet se fit dans le silence le plus complet pour les deux jeunes femmes, quant elles arrivairent a une petite maison de pêcheurs près de la plage comme elle l'avait indiqué, Ellijay sentie son estomac se contracter.
Elle aida la jeune femme toujours cachée sous son foulard et ses lunettes a rangé les aliments.— Et ce si où dois-je le mettre ? Lui fit remarquer Ellie un téléphone à la main.
La jeune femme se retourna pour lui faire face, pendant quelques instants il y eut un blanc gênant dans le quel Ellijay attendait une indication, quand elle reprit la parole.
— Tout vas bien ? Demanda t-elle
— cette cicatrice que tu as ici, elle provient de quoi ? Demanda la jeune femme le visage rivé vers la cicatrice que le père de JJ lui avait infligé.
— C'est une sorte de règlement de comp-
— Cleo ! Ques que tu as- dit alors une voix derrière ellesEllijay se retourna, le visage crispé ne sachant pas qu'elle émotions montrer, elle ne savait pas si il fallait rire ou même pleurer quand elle vu le visage de JJ arrivé par la petite bais vitrée derrière elle.
Le blond lui non plus ne savait si il fallait rire ou pleurer quant à Cleo, elle affichait un grand sourit près avoir retiré ses lunettes et son foulard à la vu de JJ.
JJ n'attendu pas une minute de plus avant de prendre Ellijay dans ses bras, il l'a sera tellement fort que se fut douloureux pour Ellijay de respirer correctement.— J'y crois pas ! Comment tu as pu ! Dit il alors
— Si je n'aurais pas renverser les sacs de Cleo je ne serai même pas au cour que vous êtes ici ! Lui répond elleIls avaient tout les 3 rigoler de bon cœur, Cleo à son tour avait pris Ellijay dans ses bras et JJ c'était enfuis sur la plage chercher les autres comme si Ellie était devenue un colis tant attendu.
Kiara, Sarah puis Pope prirent Ellie dans leurs bras faisant couler chacun leur tour de petites larmes chaudes sur leurs joues, quant à John B, il était article dernier et n'avait pas osé rentrer à l'intérieur, ne pas avoir retrouvé ça sœur sur le bateau pour enfin s'enfuir lui avait tellement brisé le cœur qu'il crut ne jamais s'en remettre.
Ellijay au milieu de tout les pogues avait aperçu que son frère était réticent, alors elle sortie et chercha son frère du regard, John B se trouvait au pied d'un arbres une planche de surf sous le bras. Ellie s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule, elle le sentit avoir les poils se redresser le long de sa nuque.
Cette arbre devant le quel John B était comportait le même signe que celui de John B lors de sa « mort »,-Ellijay sentie dans sa main un bout de tissu se glisser, John B venait de lui rendre son bandana Rouge qu'elle lui avait donné sur le bateau.
Elle tourna sa tête vers son frère qui fit de même, puis le pris dans ses bras.
— J'ai cru que c'est finis pour de bon... dit il
— Pogue for Life John B. Lui répond elle.John B avait ris à cette phrase puis avait relâché sa sœur.
Ellijay pris le téléphone qui était rangé dans la poche de son short, Rafe allait bientôt se demandé où elle était passé... Elle retourna à l'intérieur en compagnie de son frère.— Je suis désolé de pas pouvoir rester plus tard, Rafe risquerait de venir me chercher.
— Donc Ward est ici ? Demanda Kiara
— On est au sud de L'île dans l'une des maisons de Sarah.
— Je vois ou sais, pas de soucis Ellijay on passera pas par la.Ellie leurs souria avant de prendre le chemin inverse et de rejoindre Rafe et Teagan au bar dans le quel ils paraissent tout les deux un peut soûle...
VOUS LISEZ
A world, where i love you | Rafe Cameron
AdventureEllijay Routledge rejoint Outer Banks en Caroline du Nord après avoir reçu un appel de la part de JJ sur la potentielle mort de son chère frère John B. Ellie avait quitté Outer Banks 4ans plus tôt pour des études supérieur à l'opposé de la Caroline...