‼️TW‼️ une scène du chapitre comporte de la scarification
꧁ఌ꧂
- -
𝐽𝐽 𝑑𝑎𝑑
- -— Monsieur John Boocker et Mademoiselle Elllijay Routledge, votre êtes mises en examen pour homicide volontaire sur une personne dépositaire de l'autorité publique. Si vous êtes reconnu coupable et vous, complice vous encourez la peine de mort.
Mon regard et celui de john b se croise, comment es que c'est possible ?
— Ils ont 17 ans !
— JJ arrête. Dit pope
— Ont vas pas vous lâcher promis !!
— John B !Les gardes nous récupère lorsque Sarah couru vers john b, je me retourna et aperçu quelques instants le visage de Kiara JJ et pope et celui de rafe de l'autre côté de la pièce, ses yeux brillaient je savais qu'il pleurait...
Grâce à Dieu on a eu la chance d'avoir une cellule à deux, on aurait pu être séparé mais les gardiens ont préféré nous avoir tout les deux sous l'œil. Pendant que john b fait sa lettre de sa version je vais vous raconter de quoi je suis accusé.
De 1 je suis presque sûr que c'est Ward qui c'est vengé, qui d'autre aurait pu m'inculpez dans cette histoire alors que j'étais à l'opposé de la Caroline du Nord. De 2 Je suis donc accusé d'avoir été complice à se meurtre puisque peut avant que ce là se produise j'ai envoyé un colis à john b en type de « haute sécurité » accompagnée d'une lettre que j'ai demandé de cacher dans la boîte. En effet ça peut être suspect d'être un flingue et une récompense (du moins c'est ce qu'ils ont dit) mais ils n'ont aucune preuve que ce là est vrais et je vais donc devoir le prouver. Devant une cours.— Alors tu as finis ?
— J'ai tout raconté de À a Z. Si ils ne me croient pas, je suis désolé ellie...
— C'est pas de ta faute John b je t'en veux pas.1h après le déjeuner une gardienne vinrent me chercher.
— Mademoiselle Routledge vous avez le droit de sortir dans la cour 1. Monsieur Routledge vous n'en avez pas le droit.
Elle m'attrape le bras et me sors de la cellule, elle ouvre une porte menant sur la cour et me jette dedans. Visiblement je suis dans une minorité de femmes et une très grande majorité d'homme dont un que j'ai tout de suite reconnu, a peine rentré.
— Routledge ! Comment vas tu hein ?
Il s'approche de moi avec ses « amis », trop même
— Monsieur Maybank salut...Il sort un cuteur de sa poche et le pointe sur ma joue. Je me colle au mur et ne montra aucune émotion.
— Que dirait tu d'un tatouage ? Sur le visage en plus, je te promets qu'il sera magnifique.
Un de ses amies plaque ma joue sur le mur, je me débat comme je peux mais impossible, je cris même pour alerter un gardien mais aucun ne bougea. C'est à se moment là que je vécu certainement le pire de ma vie.
‼️ TW SCARIFICATION ‼️
Son cuteur longes m'a joue mouillé par des larmes qui c'était échapper quand il avait commencé à tailler ma peaux. La douleur est juste horrible, je me sens comme morte pendant 15 minutes. Au fur et à mesure du sang s'échappe de la joue jusqu'à min cou, il me taille le bout de la joue en faisant un premier J et un deuxième juste à côté. Il le fait tellement lentement que j'ai l'impression que ce là dure des heures et que jamais cette douleur ne me quittera à partir de maintenant. Je pleure silencieusement parce que la douleur est trop insoutenable.
— Ça c'est pour m'avoir enlever JJ. Je suis un mauvais père je le sais très bien. Mais tu m'a envoyé en prison. EN PRISON. J'espère que ça t'a fait aussi mal que j'ai eu aussi mal quand je suis arrivé ici.
Ses « amis » me jette contre le mur, comment es que je vais faire avec ça sur le visage. Je me dirige vers la porte par la quel j'étais rentré mes deux mains plaqué contre ma joue sur la quel le ange dégouline.
La gardienne m'attrape les mains ne faisant comme si elle n'avait rien vu elle m'attache les mains et m'amène vers les salles de visite.— Tu as de la visite.
Je m'asseoir sur le banc de la table, de l'autre côté j'aperçois JJ et John b. Je me dit donc que ça doit sûrement être Kiara mais quand je l'aperçoit dans le couloir je me sentie comme rassuré. Il ferme la porte derrière lui et le regarde avec les mêmes yeux que quand il m'a vu partir après l'audience.
Il me sert dans ses bras, il regarde ma joue qu'il compresse avec sa mains.— Je vais demander du bandage et du désinfectant j'arrive.
Il revient 2 minutes plus tard avec tout se qui faut pour récupérer la scarification qui habite mon visage désormais.— Ques qu'il c'est passé ?!
J'essuie mes joues et reprend ma respiration.
— C'est le père de JJ qui m'a fait ça pour me récompenser de se que je lui avais fait subir.
— Je suis tellement désolé mon père est un connard de première. J'ai tout essayer je te jure tu vas sortir d'ici.Il retire ses mains de la compresse qu'il m'a fait. Il s'assoit en face de moi et attrape mes mains entre les siens, je le regarde alors un il me parle. J'ai rien écouté je sais que c'est pas cool mais je suis comme surprise et heureusement qu'il soit ici pour moi.
— Rafe ?
— Et- heu oui ?
— Tu me laissera pas hein ?
— Jamais. Je serais là Ellie.
Il prend mes mains et les embrasse entres ses propres mains.—Monsieur Cameron sortez c'est finis.
Il se lève et moi aussi, les larmes coulent toujours lorsqu'il m'enlace avant de partir de son côté. John b m'attend devant la salle, il passe son bras au dessus de mes épaules pour repartir dans notre cellule.
— Qui y'a fait ça ?
— Le père de JJ.
— Quel connard. Et qui t'a soigné comme ça ?
— Rafe.
John b se lève et retourne écrire ses preuves sans rien ne dire de plus. Et c'est à se moment que je m'endors
VOUS LISEZ
A world, where i love you | Rafe Cameron
AdventureEllijay Routledge rejoint Outer Banks en Caroline du Nord après avoir reçu un appel de la part de JJ sur la potentielle mort de son chère frère John B. Ellie avait quitté Outer Banks 4ans plus tôt pour des études supérieur à l'opposé de la Caroline...