19 - Beyond appearances

477 36 88
                                    



🌌 Un acte singulier d'amour pur et sincère, vaut mille "Je t'aime"   💖





Petites recommandations musicales

Hellevator,  Stray Kids 

A song Written easily, Oneus (j'adore ce groupe) 

I Know,  golden child  

Do I wanna Know, Artic Monkeys





☘️☘️☘️☘️☘️

La laverie.

Un lieu bien pratique pour toutes les personnes qui, par manque de place ou de budget, ne peuvent pas avoir leurs propres machines à laver. Et si passer des heures à laver, sécher et plier son linge peut paraître exténuant et ennuyeux à mourir par la plupart de ceux qui fréquentent cet endroit, pour moi ce n'est pas du tout le cas.

Plus qu'un lieu terne et corvéable, la laverie est pour moi un endroit convivial où je m'adonne à des séances de ragots hebdomadaires avec ma meilleure amie, entre autres activités entre filles qu'on se permet de réaliser dans cet endroit désert entre deux passages éclairs des résidents du quartier, qui à la différence des commères que nous sommes, ont bien mieux à faire que passer leurs matinées dominicales à traîner entre parmi les machines à laver. 

Assises toutes les deux au milieu des lave-linges dont les tambours sont lancés à pleine vitesse, nous passons ainsi la plupart de nos dimanches matins. Et en sortant de là après quelques heures, nous avions du linge propre ainsi que des potins plein la tête, sans oublier le plaisir de s'être vues et d'avoir profité de la compagnie de l'autre.

Malgré la soirée éprouvante de la veille, ce dimanche ne fait pas exception à la règle et les histoires vont bon train, surtout quand on a chacune passé un début de week-end aussi mouvementé que celui-ci. 

Si les histoires de beuveries de la fête de Jin ont vite eues fait d'être exposées et passées outre, celles de ma soirée son encore au cœur de l'attention, et ce, depuis plusieurs minutes déjà.

Après avoir insulté mon père de tous les noms d'oiseaux qu'elle connaît, la rousse se concentre sur la partie la plus croustillante de mon récit : ma fin de soirée. 

— Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Retirant sa sucette bruyamment de sa bouche pour la remettre dans la seconde, Séol fronce les sourcils, complètement immergée dans mon récit.

— Il se trouve que le chanteur du groupe est le cousin de Yéri. Jung Kook et elle étaient simplement venus passer un moment en amoureux. J'explique calmement. Manque de chance, il a fallu qu'on se retrouve au même endroit ... Je ressors les lèvres dans une moue boudeuse, mes yeux concentrés quittant l'ongle de ma main que je m'affairais à recouvrir d'une teinte orangée. 

Fière de mon travail, je referme le petit flacon de vernis, faisant s'évanouir par la même occasion l'odeur agréable du produit cosmétique. Séol hoche la tête avec un regard approbateur, pour apprécier mon travail avant de s'emparer du flacon coloré pour reproduire la même action que moi sur ses ongles de pieds.

— Maintenant que tu le dis, c'est vrai que j'ai vu Jung Kook cinq minutes à peine au début de la soirée de Jin. Il a dû s'éclipser sans que je le remarque.

— Hum, j'acquiesce en soufflant sur mes mains aux doigts en éventails, exposant mes ongles encore frais à mon souffle chaud. Et ben maintenant tu sais où il est parti ...

𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant