Suggestions musicales :
We lost the summer, TxT
Don't Run awat, TxT
Love sight , TxT 💓
Loser = Lover, TxT
( Spéciale TxT ce soir 😅)
☘☘☘
— Comment ça parti ?
Incrédule, je fais face au châtain qui a déboulé pieds nus, en caleçon, dans le couloir de la résidence masculine tout en se frottant les yeux, les cheveux en bataille. Une main devant les yeux pour ne pas passer pour une perverse et par respect pour le garçon qui, me semble-t-il, n'est pas assez bien réveillé pour se rendre compte de sa tenue osée, je me risque à interroger ce dernier.
— Ben ouais, Jimin a quitté sa chambre tôt ce matin avec ses valises, me répond l'étudiant que j'ai l'habitude de croiser en coup de vent quand je viens rendre visite à mon ami. Il a dit qu'il allait passer les fêtes chez sa famille.
— Mais c'est impossible, on était censé y aller ensemble ! Je proteste. Il m'a assuré vouloir partir en début de soirée car il préférait faire la route de nuit !
Enfin, c'était avant la dispute de samedi ...
Dépitée, je laisse mon regard tomber quelques secondes sur ma valise à mes pieds, la même que j'ai galéré à traîner jusqu'ici et que je vais devoir ramener avec moi si j'en crois les dires du voisin du blondinet.
— Ben j'en sais rien, moi ... Peut-être que vous vous êtes mal compris ? Le jeune homme dont j'ignore même le prénom ne cache pas son impatience, devant celle qui vient de déranger son sommeil en sonnant mainte et mainte fois chez Jimin avec lequel il partage son palier. En tous cas, Jimin est déjà parti depuis hier, alors je peux rien faire pour toi, il conclut en baillant sans retenue, me laissant une vue dégagée sur ses charmantes amygdales.
Traînant les pieds, l'étudiant à moitié endormi au rythme circadien perturbé, s'apprête à retourner dans sa chambre pour poursuivre sa sieste impromptue à 20 heures passées, non sans m'avoir offert son regard brumeux une dernière fois.
— Et arrête de faire autant de bruit, par pitié ! Y'en a qui rattrapent leur sommeil perdu dans des révisions qui n'ont même pas porté leurs fruits !
☘☘☘
Seule sur le trottoir et tirant mon bagage derrière moi, je me retiens avec force pour ne pas pleurer, car pour la première fois en quatre ans, Jimin et moi allons passer les fêtes séparément.
Je ne compte même plus les appels sans suite que j'ai livré au blond depuis samedi, ni les messages vocaux qui se sont accumulés, mais rien n'y fait : Jimin a disparu des radars.
Ou du moins, des miens !
Parce que fort heureusement, il parle à Yoongi et à Hoseok, aussi bizarre que ça puisse paraître.
Alors que je souffle lourdement, résignée à regagner mon chez-moi et à passer des fêtes de fin d'années mélancoliques, une voiture noire me suit de près, roulant au pas pour rester à ma hauteur. J'ignore la présence de ce chauffeur collant en pensant qu'il me lâcherait la grappe au bout de la ligne droite, mais ce dernier persiste à me suivre en bifurquant dans la même rue que moi.
— Jia, appelle une voix masculine, en même temps que la vitre se baisse. Laisse-moi te ramener, s'il-te-plaît.
Mon regard en coin aperçoit le fin visage du confrère de Séol, alors que je l'ignore royalement en poursuivant ma marche déterminée. C'est vrai que je me suis réconciliée avec mon amie, mais je n'approuve pas leur relation pour autant et mon opinion sur ce dom Juan n'a pas changé.
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘
Fanfiction- 𝑆𝑖 𝑗'𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 ? 𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠, 𝑑é𝑐𝑙𝑎𝑟𝑒 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒 𝑚𝑒𝑠 é𝑝𝑎𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖...