Petite note : Ce bonus arrive trois ans après le dernier chapitre de Fake Love. Pour rappel, Jia, en couple avec Taehyung, a terminé son contrat chez Biofacts et elle travaille désormais avec son père.
***
Le pont Banpo.
Je n'aurais pas pu rêver mieux pour des retrouvailles avec Taehyung. Voilà des mois que je me prépare mentalement à revoir son visage, dégagé par ses cheveux encore très courts. Pourtant je n'en reviens toujours pas de l'avoir enfin à mes côtés, plus musclé et viril qu'il ne l'était en me quittant il y a un peu plus d'un an. Ses entraînements lui ont forgé un physique impressionnant, et avouons-le plus sexy que jamais. Ses bras ont été sculptés, galbés par les manches de sa veste que je ne me souvenais pas être si étriquée, mais sa petite bouille enfantine est restée la même.
Ses traits juvéniles s'illuminent face aux lumières qui irradient dans la nuit, projetée autour des arcs de ce chef d'œuvre architectural qui traverse la rivière Han. Parmi tous ces étrangers qui assistent au même spectacle éblouissant, notre duo est loin d'être le seul à demeurer bouche bée.
Retrouver Taehyung enfin libéré de son devoir civique dont doivent s'acquitter tout homme coréen est aussi requinquant que je l'avais espéré. Pourtant, je suis incapable de me laisser aller à profiter de sa présence, obnubilée par la nouvelle que j'ai à lui annoncer.
— Trésor ? Quelque chose ne va pas ? Tu fais une drôle de tête ...
La sensation de sa main sur la mienne, mêlée à sa voix grave n'ont pas de mal à m'extirper de mes pensées.
— Hein ? Oh, non. Je suis désolée ... Je suis juste fatiguée. Mais ne t'en fais pas, je sais combien tu aimes cet endroit, je ne veux pas gâcher ton moment.
Je n'ai rien dit d'alarmant, pourtant il n'en faut pas plus pour que Taehyung abandonne définitivement les éclairages au loin pour se concentrer sur mon visage qu'il analyse sous toutes les coutures.
— Comment ça ? Pourquoi gâcherais-tu ce moment ? demande-t-il tâtant mon front de sa paume, à la recherche de quelconque mal fiévreux. Attends, je connais cette tête. Jia, ne me dis pas que tu as quelque chose à m'annoncer ?
— Suis-je devenue si prévisible ? ris-je nerveusement.
J'avais prévu de lui dire une fois ce moment romantique terminé, mais à présent que j'ai commencé à cracher le morceau, Taehyung ne m'offrira pas le loisir de mûrir davantage cette nouvelle qui s'apprête à ne plus demeurer un secret.
— Je vais tout te dire, commencé-je sous ses yeux inquiets. Mais promets-moi de me laisser finir avant de donner ton avis.
— Que peut-il bien avoir de si terrible ? Oh non ! Tu es enceinte ?!
— De quoi ? Mais non, je -
— On aurait dû se retenir lors de ma dernière permission, m'interrompt-il. Oh non ... On est trop jeunes, Trésor ...
Interloquée par sa conclusion hâtive et complètement insensée étant donné que sa dernière permission remonte à six mois, je peine à me faire entendre. Taehyung n'écoute plus ce que je lui dis. Il s'est mis à faire les cent pas, les mains dans les cheveux en marmonnant de manière inaudible. Le tout sous les yeux mi-moqueurs, mi-effarés des personnes qui nous entourent.
— Mais ce n'est pas ça ... Écoute -moi je -
— Trésor, ne te méprends pas. Si tu es enceinte, alors on en prendra soin. C'est un peu tôt, c'est sûr mais je t'aiderai à t'en occuper. Pas question d'avorter ou -
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘
Fanfiction- 𝑆𝑖 𝑗'𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 ? 𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠, 𝑑é𝑐𝑙𝑎𝑟𝑒 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒 𝑚𝑒𝑠 é𝑝𝑎𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖...