***
— Putain, j'arrive pas à croire qu'il fait aussi chaud ...
Les cheveux relevés en un chignon assez approximatif, Séol ne cherche pas à être discrète. Au contraire, elle ne camoufle pas le désagrément que lui causent les caprices du temps, moite et chaud malgré le jour sur son déclin.
— Arrête de râler, s'il te plaît ! Je l'aide à ramener entre ses phalanges l'arrière de sa robe plus traînante que prévu, bien avant que celle-ci ne touche le bitume du sol. Bientôt on pourra se dorer la pilule et tu seras bien contente de donner un peu de coloration à ta peau pâle !
Faisant référence à nos vacances qui arrivent très bientôt, je parviens à lui arracher un petit sourire qui se change vite en une grimace.
— Ben à ce train là je vais plutôt la cramer ma peau ... Et puis, pourquoi on s'est garés aussi loin déjà ? On va arriver au gymnase en sueur !
— Parce que Jin a évité toutes les places à créneau !
Je lance un regard moqueur au grand brun qui nous suit de près, apprêté dans son costume marron qu'il a assorti à la belle robe de Hyejin, sa magnifique petite-amie.
Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'eux-deux ont vraiment pris cette remise des diplômes très au sérieux.
— Hé oh ! Si vous êtes pas contentes, vous rentrez en bus, hein ! Déjà que j'ai sacrifié un trajet en tête à tête avec Hyejin pour que vous ne soyez pas emmerdées par des petits cons en prenant le bus habillées comme des princesses, vous n'allez pas la ramener !
Grognon comme toujours, le prodige de la littérature glisse ses mains dans ses poches avant de passer devant Séol et moi, qui avons ralenti la cadence de concert.
— Ben quoi ? Vous ne venez plus ?
Jin fait volte-face, à quelques mètres à peine, les yeux rivés sur nos paires de talons qu'il croit sûrement être à l'origine de notre pause.
— Attends ... Je sors de ma léthargie avant la rouquine. T'as vraiment dit qu'on ressemblait à des princesses, là ?! Toi ?! Kim Seokjin, l'étudiant le plus enclin à la critique de tous les campus de Corée réunis, tu trouves qu'on a l'air de princesses ?
Sous le choc, ma bouche s'entrouvre alors que le brun se met à sourire.
— Des princesses de basse classe, son légendaire sarcasme le pousse à nuancer ses propos originels. Mais vous êtes nos princesses quand même ... N'est-ce pas ma Reine ?
Il glisse son bras autour des épaules de sa belle petite-amie, et la regarde comme si elle était la chose la plus précieuse dans ce bas monde. Enfin, pour un amoureux comme lui, c'est peut-être le cas. Que peut-il y avoir de plus important que la femme qu'il aime ?
— Que c'est mielleux tout ça !
La voix familière du génie de l'informatique vient ponctuer la mignonnerie de la scène qui se joue devant nous.
— Nam ! Yoona ! Vous êtes magnifiques ! S'écrie Séol qui a d'un coup oublié son coup de sang contre le climat pour aller se jeter au cou de la blonde, remarquablement mise en valeur dans une robe fourreau dont la classe n'a d'égal que sa prestance.
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘
Fanfiction- 𝑆𝑖 𝑗'𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 ? 𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠, 𝑑é𝑐𝑙𝑎𝑟𝑒 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒 𝑚𝑒𝑠 é𝑝𝑎𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖...