Petite précision : Je rappelle que Fake Love est une histoire mature.
Suggestion musicale pour le chapitre :
***
Boire pour oublier.
Séol me l'a conseillé, Yoona a confirmé et Nam a payé pour les boissons. Alors pourquoi je me contente de tenir ce verre au contenu coloré entre mes doigts sans trouver la force d'y noyer mon mal être ?
Peut-être parce que boire ne m'empêchera pas d'ignorer ce poids qui menace de m'anéantir à tout moment.
Non seulement Sung Yoon s'est complètement désintéressé de moi, mais en plus Taehyung persiste à rester scotché au bar, au milieu de belles plantes toutes plus dévêtues les unes que les autres à rire et à profiter de sa belle gueule qui en attire plus d'une.
Et ses cheveux qui recommencent à prendre quelques centimètres mettent mon corps en feu.
— Je te prends une pina colada si tu préfères ! Criant par-dessus la musique, Baek désigne mon verre plein de son sourcil au garde à vous.
— Non merci. C'est gentil, mais je crois que je n'ai simplement pas soif, je souris maladroitement, gênée de me montrer si peu coopérative alors que je l'ai moi-même traîné jusqu'ici.
J'ai fini par quitter la piste de danse, sentant une migraine pointer le bout de son nez. A la place, je fais la plante verte près d'un pylône.
— Viens avec moi, on va prendre un peu l'air.
La main tendue vers moi, le trentenaire qui a les joues légèrement rosies par l'alcool déjà consommé depuis notre arrivée, me sourit avec empathie.
Tentée par sa proposition, je prends néanmoins le temps de zieuter sur les autres. Après tout, cette soirée est un peu la mienne, ce ne serait pas poli de sortir comme ça. Mais personne ne semble s'en soucier. Les couples roucoulent dans leur coin, Hoseok et Yoongi sont complètement déchirés et s'amusent à se jeter des défis stupides sur la petite piste de danse, et Sung Yoon a simplement décidé d'entamer la conversation avec les amis de Myung Soo.
— Allons-y, je finis par sourire à mon patron qui en perd un peu plus l'apparence à chaque minute qui défilent.
— Ah enfin un peu d'air ! C'est fou comme il fait chaud là-dedans ! s'exclame Baekhyun en mettant enfin le pied dehors.
Le brun écarte les bras, à la manière de Kate dans la célèbre œuvre cinématographique et apprécie le vent qui s'immisce au cœur de ses vêtements.
Dans notre dos, la musique bat son plein et les fêtards se lancent dans leurs meilleures battles.
— Oui, c'est vrai. L'ambiance était suffocante.
Je finis par me tenir à la rambarde comme le fait Baek, mes yeux allant admirer un bref instant les lumières de la ville.
— Pourquoi ? Parce que ton ex petit-ami était dans le bar ?
Un regard contrit fait à peine réagir mon patron qui se contente de sourire en coin, se voulant mystérieux.
— Tu crois que je n'ai pas remarqué à quel point tu mettais un point d'honneur à éviter de passer par nos bureaux ? Tu fais toujours le tour pour rejoindre le tien.
VOUS LISEZ
𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘
Fanfiction- 𝑆𝑖 𝑗'𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠 ? 𝐵𝑖𝑒𝑛 𝑠𝑢̂𝑟 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑙𝑎 𝑐𝑜𝑛𝑛𝑎𝑖𝑠, 𝑑é𝑐𝑙𝑎𝑟𝑒 𝑇𝑎𝑒ℎ𝑦𝑢𝑛𝑔. 𝐼𝑙 𝑠𝑒 𝑟𝑎𝑝𝑝𝑟𝑜𝑐ℎ𝑒 𝑑𝑒 𝑚𝑜𝑖 𝑒𝑛 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑖𝑎𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑡𝑡𝑟𝑎𝑝𝑒 𝑚𝑒𝑠 é𝑝𝑎𝑢𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑠𝑒𝑠 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑚𝑎𝑖...