28 - Far away

398 35 213
                                    

||  Avant de commencer, j'aimerais rappeler que mes personnages sont HUMAINS et IMPARFAITS. Ils sont comme nous, ils se trompent, ont des sautes d'humeur, font des choses complètement idiotes et dépourvues de logiques... Mais ce n'est pas pour autant qu'il faut les détester et les insulter (enfin, vous pouvez mais pas trop méchamment s'il vous plaît 😅 ). ||




Suggestion musicales

Let Go,  BTS;

Why Me, Infinite;

Say something, Justin Timberlake. 

— Tu devrais t'en aller. Tu n'as rien à faire ici !

Croyant être victime d'hallucinations auditives, je reste plantée là avec mon sachet de fruits, mes vêtements bien repassés enfilés exprès pour faire bonne impression au couple Kim, que je sais avoir besoin de soutien dans ce moment difficile.

Seulement, cet homme étrange qui me sert de petit-ami a décidé de me faire une blague en m'interceptant à la porte de la chambre, m'empêchant de faire un pas à l'intérieur de la pièce d'où je peux entendre le reste de la famille converser.

— Yah ! Je me ressaisis enfin après l'avoir contemplé avec incrédulité pendant une bonne minute. J'aurais aimé que tu m'accueilles autrement. Si c'est une blague, elle n'est pas drôle du tout !

Ne bougeant pas d'un poil, le brun en face se contente de mâcher son chewing-gum invisible, s'adossant dans l'embrasure de la porte avec une nonchalance qui lui est propre. Il n'avait pas eu de comportement aussi grossier depuis un moment, et l'étrangeté de la chose commence à faire naître un sentiment détestable de déjà vu qui prend peu à peu le dessus sur l'empressement que j'ai éprouvé pendant mon trajet jusqu'ici. La hâte de retrouver Taehyung, qui faisait vibrer chacun de mes pas, mais aussi l'euphorie de lui annoncer que nous allons devenir des collègues dans un futur proche.

— Mais enfin Tae, pourquoi tu persistes à rester planté là ? Je perds patience alors que l'interpellé continue à me toiser, le visage crispé. Laisse-moi donner ces mangues à ton père et voir comment il va, le sac commence à être lourd ...

La moue boudeuse, et levant le bras avec le peu de force qu'il me reste, je montre les fruits à mon petit-ami qui ne daigne même pas y jeter un regard, préférant soupirer fortement. Ce dernier n'a visiblement pas partagé mon impatience et mon engouement à nous retrouver enfin, mais je ne me laisse pas démonter pour autant, mettant le blâme sur les tourments qui doivent l'assaillir depuis qu'il sait pour son père.

— Oh et j'ai aussi une bonne nouvelle à t'annoncer. Enfin à tout le monde, puisqu'on est tous là ... Ignorant son manque de réceptivité, je force un sourire, laissant mon regard s'échapper brièvement par-dessus son épaule où le reste de la famille s'est enfin aperçue de la présence, Ae-CHa me faisant un petit signe de loin.

Quittant la quarantenaire des yeux, mon sourire enjoué se met à affronter le visage fermé de Taehyung. Peu à peu, voyant la rigidité de son expression faciale demeurer inchangée,mon enthousiasme retombe. Les commissures de mes lèvres s'affaissent au ralenti, ployant sous le poids des mots que me livrent l'économiste.

— Quoi que ce soit, je ne veux pas le savoir, Jia.  Le mieux est que tu ne vois pas mon père.

Soudainement en proie à une agitation sans limite, mes membres se mettent à trembler, mes lèvres peinant à formuler des mots compréhensibles tant la fébrilité les secoue.

𝔽𝕒𝕜𝕖 𝕃𝕠𝕧𝕖 💘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant