Sunoo : alors , il faut avant tout que tu connais le code de notre mafia. C'est vrai t'es une hackeuse mais y a des choses que tu ne connais pas sur nous. Les surnoms : comme chaque mafias, on a nos noms codes pour les missions , heeseung c'est ace , jaeyoon c'est jake , jongseong c'est Jay, riki c'est ni-ki, jungwon c'est L.J , moi c'est fox , sunghoon c'est ice , et pour toi ,t'as le choix entre préserver ton nom de hackeuse ou en choisir un autre.
Moi : je préfère garder butterfly
Jake : non change le , tu peux te faire cramer...
Moi : t'as pas à me dire ce que je fais !
Jake : eh toi ! Surveille ta façon de parler *sort un pistolet et le pointe vers moi*
Je fesais un petit sourire et sortie mes deux pistolets, je pointe un vers son cœur et l'autre vers sa tête
Moi : hehe , essaie de le pointer une autre fois vers moi et je t'explose
Jungwon : POSEZ VOS ARMES
sunoo : continuons... Le dress code.. le cuir, la base. Demain , on te donnera la carte de notre mafia et tu peux partir avec l'un de nous faire tes nouveaux shopping , considére le comme un cadeau de bienvenue *sourie*
Moi : thaaaaanks
Sunoo : la villa , chacun a sa propre chambre , donc tu vas avoir une chambre individuelle , y en a une surprise pour toi là bas
Moi : bon , aller on part ..
On a ensuite quitté le bâtiment vers la villa . On est parti au parking pour que je place ma voiture... Wow il y a plein de voiture, ils sont très classes et très chers....
Moi : ce sont vos voitures ?
Heeseung : oui ce sont les nôtres, cella auprès de la tienne c'est celle de sunoo , il adore les voitures lilas... La noir là bas est la mienne, la rouge est celle de Niki, la jaune c'est à Jake , cela est à sunghoon, vous avez les même, la verte est à Jay et enfin celle qui est loin est celle du boss ...
Moi : wow , c'est cool ...
On est monté à la villa , ils m'ont montré ma chambre... Elle est déjà prête ??? Elle est immense !!! Il y a même une deuxième chambre dans la même chambre ???!!! J'ai avancé pour la voir et la ... Un très grand atelier... Plein d'ordinateur, de machines . Un paradis....
Sunoo : voilà ta surprise !
Moi : wow , vous Avez préparer ça quand ?
Jungwon : depuis que tu t'es réveillée...
Moi : et si j'ai refusé vous allez en faire quoi ??
Jungwon : te tuer puis chercher un autre pour ta place
Moi : ME QUOIIII ??? MAIS TU-
jungwon : tu croyais vraiment que j'allais te laisser partir comme ça si tu refusais ?
Moi : bon aller sortez faut que je me repose un peu et résoudre le problème de votre système, je vous préviendrai quand je terminerai...
Sunoo : d'accord ! On te laisse...
Ils sont partis de la chambre, j'ai mis ma valise à part, j'en ai plus besoin puisque je vais faire du shopping... Ah btw , je prendrai qui avec moi ? Sunoo a l'air très sympa , en plus il a un style classe .... Je lui demanderai de m'accompagner...
Quel journée !!!! Plein de chose me hanté l'esprit !!! Je veux dormiiiir !!!!
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣
Actiont/p : yang jungwon en personne est venu me visiter ? Jungwon : je vois que tu m'as très vite reconnu... Les rumeurs sur toi sont vraies alors ? t/p : et comment puis-je ne pas reconnaître le boss d'une des plus grandes mafias ? 𝙗𝙡𝙤𝙤𝙙 , 𝙙𝙚𝙖...