𝙢𝙖𝙜𝙣𝙞𝙛𝙞𝙦𝙪𝙚

1.3K 66 15
                                    

Les deux amis sont arrivés à la plage. T/p a  enlevé sa petite robe pour aller se baigner.
Sunoo : t'as porté le bikini que je t'ai acheté ?
T/p : oui j'ai voulu te faire plaisir et en plus je l'aime beaucoup *sourie*
Sunoo : t'es mignonne tu sais *sourie*
T/p rougie un peu puis il décide d'aller se baigner. Ils passaient la journée ensemble à se baigner et se bronzer. Les deux amis sont devenus très proches...

✩✩✩✩✩Il est maintenant 19h.✩✩✩✩✩

Sunoo : ça te dirait qu'on se balade un peu sur la mer. Le couché du soleil est magnifique
Moi : d'accord allons y .
Ils sont sortis de l'eau et pris leur serviette pour se sécher en se baladant.
Pendant qu'ils marchaient, sunoo ne faisait que regarder t/p... Il ne pouvait pas la quitter des yeux.
Pensée sunoo * devrais-je faire le premier pas*
T/p et sunoo se sont arrêtés de marché pour  contempler le soleil couchant.
Sunoo : magnifique
T/p : oui le soleil est très beau...
Sunoo : tu es magnifique.
T/p s'est tourné d'un coup surprise de ce qu'il venait de dire mais elle se trouvait dans un eye contacte avec le charmant sunoo. Elle était comme hypnotisée par la couleur de ses yeux. Elle trouvait que c'était son point charmant. Sunoo s'est approché d'elle et mis une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Puis a mis une de ses mains sur sa joue et commença à approcher son visage du sien...
T/p hésita quelques secondes puis elle a reculé. Déçu par son geste... Sunoo recula à son tour
Sunoo : mm... Je vois...
T/p : sunoo je...
Sunoo : c'est jungwon c'est ça ?
T/p : essaye de compte c'est encore difficile pour moi...
Sunoo : ce n'est pas grave... Bon je t'attend en voiture.
Sunoo laissa t/p et repart vers la voiture. Il avait les larmes au yeux mais il s'est vite retenu de pleurer. Quant à t/p... Elle se sentait mal pour lui. Elle savait qu'elle l'a blessé mais elle ressent encore quelque chose pour jungwon malgré qu'elle essaie toujours de le nier...  Elle s'en pressa de rejoindre sunoo dans la voiture pour rentrer.
Pendant le trajet, un silence affreux Reigniait sur la voiture. Personne n'avait le courage de parler à l'autre... Sunoo a repris l'attitude qu'il avait au moment où t/p a rejoint la mafia... Froid et sans expérience.... Elle se sentait hyper mal en le voyant comme ça... Malgré qu'il ne montrait aucune expérience... Il se sentait complément détruit de l'intérieur...
Quand ils sont arrivés chez elle , elle est sorti de la voiture.
T/p : a-au revoir... Et merci pour aujourd'hui...
Sans même la regarder il lui dit froidement :
Sunoo : de rien. Prends soin de toi *part*
Elle est entré chez elle. S'est baigné puis mis au lit les larmes au yeux... Elle se sentait aussi blessé de la façon dont sunoo se comportait avec elle... Après tout depuis qu'ils se sont rencontrés... Il était très mignon et gentil avec elle ...
Du côté de sunoo... Dès qu'il s'est éloigné de la maison de t/p ,il s'est mis à pleurer.
Sunoo : BORDEL J'AI TOUT FOIRÉ  POURQUOI JUNGWON A TOUT CE QU'IL VEUT.... 
Il s'est mis à taper sur le volant... Il était très en colère et à la fois en peine...
Quand il est arrivé chez lui... Il trouva ses amis encore réuni l'attendre avec Jungwon.
Sunoo avait les yeux rouges . Il a trop pleuré...
Dès que jungwon l'a vu .. il s'est jeté sur lui...
Jungwon : TU JOUES À QUOI !
sunoo : BORDEL TU FAIS QUOI ??!!!
Jungwon : tu sais très bien que je l'aime . POURQUOI TU FAIS ÇA ! JE T'ES TOUJOURS CONSIDÉRÉ COMME UN FRÈRE !
sunoo : C'EST TOI QU'ELLE AIME BOEDEL DE MERDE !
Jungwon c'est arrêté. Tout le monde regarda sunoo qui s'est mis à pleurer après ce qu'il  vient d'annoncer...
Jungwon : qu-qu'est ce que tu viens de dire....
Sunoo : je voulais l'embrasser mais elle a reculé PARCE QU'ELLE T'AIME ! ALORS QUE TOI T'ÉTAIS ENTRAIN D'EMBRASSER UNE AUTRE AU BAR . T'ES TELLEMENT STUPIDE.
les septs mafieux se sont arrêtés de se disputer... Quand soudain jungwon tombé au sol saignant de l'épaule...
Jake : JUNGWON !!!!
jay : OH BORDEL DE MERDE !!! SUNGHOON HEESEUNG EMPORTER LE À L'HÔPITAL JE VAIS VOUS ACCOMPAGNÉ !
heeseung et sunghoon emportent leur boss dans la voiture et se presse d'aller à l'hôpital...
Le reste des gars l'en suivi...
Là bas, Jungwon était dans la salle des Opérations... Tout le monde était inquiet... Tout s'est passé brusquement...
Jay : sunoo donne moi ton téléphone...
Sunoo : tiens.
Jay prend le téléphone et appelle t/p...
La jeune fille était endormi mais elle a été réveillée par l'appel de Jay
T/p : sunoo ? Pourquoi tu appelles maintenant ? Il fait tard...
Jay : c'est pas sunoo , c'est Jay
T/p : Jay ? Y a un problème ? Pourquoi tu m'appelles du téléphone de sunoo ? Il va bien ?
Jay : à vrai dire... Sunoo va bien... Jungwon est à l'hôpital...
T/p : j-jungwon ....
Jay : il s'est fait tiré dessus... S'il te plaît viens ici.... Il a besoin de toi...
T/p : ...

𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant