𝙠𝙞𝙙𝙣𝙖𝙥𝙥𝙚́𝙚

1.5K 71 12
                                    


⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟Pdv t/p : ⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟

✩✩✩✩✩✩✩Le lendemain :✩✩✩✩✩✩

?? : JUNGWON ! T/P ! RÉVEILL- ATTEND VOUS VOUS ÊTES ENDORMI COMME ÇA ?
J'entendais quelqu'un crier, moi et jungwon sommes levé effrayés . On a trouvé Niki et heeseung devant la porte de la chambre .
Jungwon : pourquoi vous criez comme ça ? *Voix grave encore sleepy*
Heeseung : regardez vous comment vous êtes ?
J'étais sur la torse jungwon et lui m'entoure avec ses mains. J'ai sursauté d'un coup et avec les yeux grands ouverts. Heeseung et Niki se sont mis à rigoler tandis que moi et Jungwon on a rougi de ouf.
Heeseung : bon le p'tit dej est prêt venez *rigole*
Il a quitté la pièce avec Niki et je suis resté avec jungwon seuls . On s'est regardé puis on s'est mis à rigoler comme des fous.
Moi : tu croyais que j'étais un coussin ou quoi ??? *Ris*
Jungwon : j'en sais rien moi j'étais endormi !
Moi : bon aller sors que je puisse me changer
Jungwon : okay
Il sort et je me suis allongée au lit . C'était une belle nuit. On a fait une nuit blanche, on a parlé de touuut , il est sympa et amusant. Contrairement à sa personnalité d'habitude. Mon veeeeentre.... Cette sensation encore !!!! Attend ! Je me souviens de cette sensation ! Je l'ai senti quand j'ai vu jungkook pour la première fois ! Oh merde .... Non non ce n'est possible ! Oublie ça va te changer ! Je me suis changé et j'ai rejoint les gars à table. Heeseung et Niki ne fesaient que regarder jungwon et rire.
Jungwon : VOUS ALLEZ ARRÊTER OU PAS ?!!! *fait tomber sa cuillère sur l'assiette*
Sunoo : AHH !
Jake : vous avez Quoi !?
Niki : en effet on voulait aller réveiller jungwon et t/p , et on les a trouvé endormi ensemble *rigole*
Jay : QUOI ???
Jake : comment ????
Sunghoon : OOOOH !!!! notre boss est romantique !!!
J'ai remarqué que sunoo a baissé sa tête et mangeait sans dire un mot.
Moi : bon arrête ça va , on va faire quoi maintenant à propos de cette mafia.
Jungwon : on a qu'à te garder en sécurité jusqu'à ce qu'on rentre.
Heeseung : franchement les gars, je crois qu'on fera mieux de rentrer. On est en danger de mort ici.
Jay : oui hee a raison
Jungwon : bon si tout le monde est d'accord. On rentre demain .
Tout le monde : entendu !

✩✩✩✩✩✩✩✩✩21h :✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

On est rentré de la plage, on a passé comme d'habitude toute la journée là bas .
Jungwon : les gars on a plus d'eau au frigo ?
Heeseung : non y en a plus , j'allais te le dire mais j'ai oublié.
Jungwon : bon , surveillez t/p très bien je vais aller acheter l'eau et je reviens, si y a quoi que ce soit appelez moi
Jay : d'accord.
Jungwon est parti. Je me suis installé avec Jay pour jouer sur la play, heeseung et sunghoon été dernière nous regarder, Jake était dehors et niki et sunoo était dans la cuisine.
Soudain on a entendu des voitures arriver , Jake s'est mis à courir vers la maison et crier
Jake : ILS SONT LAAAA !!!
jay : SUNOO ? NIKI VOUS ÊTES OÙ ???!
on s'est mis à courir les voir parce qu'ils n'ont pas répondu. Et là... On a trouvé Niki par terre qui saigne.
Moi : NIKIIIII !!!!!!
Jay : HEESEUNG APPELE JUNGWON !

                 ......et plus rien....

⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟Pdv jungwon :⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟

J'étais sur la route pour rentrer à la maison quand je reçois un appel de heeseung
Moi : alo heeseung ?
Heeseung : JUNGWON IL-.....*silence*
moi : heeseung ? HEESEUNG ???? T'ES OÙ ??
*raccroche*
OH NON ! OH NOOON ! pourvu que rien ne s'est passé. J'ai accélérer la vitesse et je suis arrivé. J'ai trouvé les grands vitres cassé. Je me suis pressé d'entrer et ....
Heeseung ,Jay  et sunghoon étaient par terre évanoui. J'ai couru vers la cuisine et j'ai trouvé Niki qui saignait  à côté de Jake évanoui. T/p , sunoo . Où sont t/p et sunoo ???
Moi : T/P ???? SUNOO ???? VOUS ÊTES OÙ ??
oh bordel nooonnn !!! Ils sont venus ! Et ils l'ont pris. J'ai vite appelé mes guardes en Japon pour qu'ils viennent secourir les gars puis j'ai pris la voiture et quitté la maison.
C'est la première fois que je suis si inquiété. Dieu qu'il ne lui arrive rien... JE VAIS LES TUER !!!!! Quand je reçois un appel , c'est sunoo...
Moi : ALO ? SUNOO ? T'ES OÙ ? T/P EST AVEC TOI ?
Sunoo : écoute moi bien , K et ses hommes sont venus. Ils ont frappé tout le monde et personne n'a réussi à s'échapper ils ont aussi pris t/p . J'ai fait semblant de m'évanouir pour les suivre . Je suis maintenant près de leur cachette. Je t'envoie l'adresse.
Moi : faut que je passe à notre cave prendre les armes
Sunoo : cave ?
Moi : la cave que je t'ai parlé d'elle l'autre fois. La cave de secours
Sunoo : OUAIS ! HEUREUSEMENT QUE ELLE EXISTE ! BON JE T'ATTEND !
Je raccroche et passe à la cave . Je prends le nécessaire et pars rejoindre sunoo .
Ils vont payer cher ...

𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant