✩✩✩✩✩Le lendemain matin...✩✩✩✩✩
⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟Du côté des gars..⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟
Jungwon s'est réveillé avec un mal de tête horrible.. il a pris quelques médicaments puis quitté sa chambre rejoindre les gars.
Au salon il l'est a trouvé tous réunis.
Jungwon : pourquoi vous êtes tous réunis ? Y a un problème ? Et où est sunoo ?
Jay : tu ne te souviens de rien ?
Jungwon : de Quoi tu parles ?
Jay : hier. On a croisé t/p dans la boîte. Elle te chercher. Sunoo l'a accompagné pour te revoir. Elle l'a elle t'as trouvé entrain d'embrasser une fille.
Jungwon : t-t/p m'a vu faire quoi ?....
Heeseung : embrasser une fille...
De surprise jungwon se laisse tombé au sol étant cofus comme jamais...
Jungwon : elle-elle est où...
Jake : elle est chez elle... Sunoo est resté avec elle. Elle n'allait pas bien du tout après ce qu'elle a vu. Sunoo ne pouvait pas la laisser seule dans son état...
Les larmes commencent à couler des yeux de jungwon. Il cacha son visage entre ses jambes et pleura
Jungwon : j'ai tout foire....⍟⍟⍟⍟⍟⍟Du côté de sunoo et t/p...⍟⍟⍟⍟
T/p s'est réveillé et trouva sunoo endormi comme un bébé sur le canapé. Elle s'est vite souvenu de se qui s'est passé hier. Elle ressent encore une peine . Elle profita de regarder sunoo dormir .
T/p : il est tellement beau *sourie* un mochi .
Elle décide de se lever pour préparer le petit déjeuner pour eux deux.
Quelques minutes plus tard sunoo s'est réveillé et rejoint t/p .
Sunoo : oh ! T'as préparer tout ça ? *Surpris*
T/p : ouiiii *sourie fier*
Sunoo : ooh c'est trop mignon *prend t/p* entre ses bras*
Ils se placent tous les deux pour manger.
Sunoo : en effet ... Tu vas mieux ?
T/p : pas beaucoup mais ça va ...
Sunoo : j'ai une idée ! Ça te dit qu'on allait passer la journée à la plage ?!
T/p : OUII C'EST UNE BONNE IDÉE !
Sunoo : bon vas te préparer je dois passer prendre un maillot
T/p : sunoo...j-
Sunoo : t'inquiètes pas si tu veux tu peux rester dans la voiture.
T/p : bon d'accord j'y vais.
T/p laisse sunoo et monte dans sa chambre se changer. Elle a décidé de porter le maillot que sunoo lui a offert. Elle sait qu'il sera content. Puis enfile une petite robe et le rejoins. Ils montent en voiture et partent vers la maison.
Sunoo : bon reste ici je me change et je te rejoins *sourire*
T/p : je vais sortir aussi les gars me manque
Sunoo : comme tu veux .
Ils sortent puis sunoo ouvre la porte.
Les gars ont entendu la porte et ils de sont vite lever croyant que c'était seulement sunoo .
Jay : t/p ?
Entendant son nom, jungwon s'est vite mis à courir pour la prendre entre ses bras.
Jungwon : T/P TU M'A M-
la jeune fille recule évitant tout contact avec. Jungwon.
T/p : sunoo stp dépêche toi de te changer.
Sunghoon : vous allez où ?
Sunoo : on va passer la journée dans la plage.
Jungwon : e-ensemble ?
T/p : ça te dérange ? *Lui lance un regard noir*
Jungwon : j-
Sans ajouter un mot il se dépêcha de retourner dans sa chambre. Sunoo fait de même pour se changer puis rejoint t/p. Les gars ont essayé de lui parler de jungwon mais elle changeait toujours de sujet. Puis elle partait avec le mochi vers la plage...
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣
Akcjat/p : yang jungwon en personne est venu me visiter ? Jungwon : je vois que tu m'as très vite reconnu... Les rumeurs sur toi sont vraies alors ? t/p : et comment puis-je ne pas reconnaître le boss d'une des plus grandes mafias ? 𝙗𝙡𝙤𝙤𝙙 , 𝙙𝙚𝙖...