--------------------------Pdv t/p-------------------------
J'ai mal à la tête... J'ouvre les yeux lentement. J'ai essayé de bouger mais je n'ai pas pu... Je me suis rendu compte de j'étais attaché. Ils m'ont eu... Il fesait noir. J'étais dans une pièce. Quand soudain les lumières s'allume et je vois 3 gars arriver.
Moi : hm , vous m'avez eu....*smirk*
K : tu as repris tes esprits très vite.
Moi : qu'est ce que vous me voulez.
Taki : que tu travailles pour nous.
Moi : de un , je travaille AVEC quelq'un pas pour quelqu'un. De deux , je ne suis plus en solo donc je ne vais pas travailler avec vous .
K : *smirk* on ne te demande pas de travailler avec nous . TU VAS LE FAIRE ! *s'approche de moi*
Je lui crache sur le visage mais il me met une claque.
K : espèce de ...
Moi : tu crois qu'une claque va me faire peur. ? *Sourie*
Il prend soudainement un pistolet et le pointe vers ma tête.
K : alors ? Tu fais moin la maline maintenant ?
Je me suis mis à rire et il s'est énervé. Il a mis une balle au sol et a commencé à crier .
Moi : vous croyez que vous m'avez vraiment eu ? C'EST NOUS QU'ON VOUS A EU ! IDIOTS !
taki : DE QUOI TU PARLES !?
et soudain...la porte de la pièce s'ouvre sauvagement.mes six mafieux sont là ...
taki: C-COMMENT VOUS ÊTES ARRIVÉ ?
K : TAKI JE CROYAIS QUE T'AS RÉGLER LEUR COMPTE !-----------------------Flashback-----------------------
Jungwon était dans la cave prendre le nécessaire. Quand il reçoit un appel inconnu.
Jungwon : alo ? C'est qui ?
?? : boss , c'est hanbin.
Jungwon : ya un problème ?
Hanbin : les gars se sont réveillés.
Jungwon : et Niki ???
Hanbin : il est dans la salle des opérations. Son cas n'est pas grave mais il faut qu'il se repose. Bon les autres veulent te rejoindre.
Jungwon : je t'envoie l'adresse
Hanbin : en effet où est sunoo ?
Jungwon : il est près de la cachette. C'est grâce à lui que je sais où est T/p...
Hanbin : très bien , les gars vont te rejoindre au plus vite. À leur arrivée ils ont pas perdu une minute pour rejoindre sunoo .
Là bas, ils ont sorti les armes et ce que nous avons besoin et ils sont entré dans la cachette. Les six mafieux se sont occupés des guards tous d'abord puis entre dans la pièce où se trouve t/p ...----------------------Fin du flashback---------------
K : TAKI JE CROYAIS QUE T'AS RÉGLER LEUR COMPTE !
Taki : mais je-
Jungwon : effectivement , ton jeune partenaire n'a pas réussi à achever sa mission.
Heeseung : le seul qui l'a blessé était Niki et nous voilà devant toi sain et sauf.
K : n-ni-ki *se tourne vers taki*
Taki : boss.. calme toi je t'explique...
K : t'as blessé Niki ? Je t'ai pourtant prévenu qu'il était le seul que vous devez seulement le mettre hors de sa conscience... Et maintenant, c'est lui le blessé ??
On voyait que les yeux de K sont devenus rouges et qu'ils allaient commencer à pleurer...
Taki : K je te jure je me défendait ! Tu connais ton frère ! J'étais- AHHHH !
sans hésitation , K mais une balle dans la jambe de taki qui s'effondre par terre crier de douleur.
Jake : ne t'inquiètes pas le cas de ton frère n'est pas grave... Il lui faut juste du repos...
Les yeux de ce malheureux grands frères se sont illuminés et il a soupiré de soulagement.
Jungwon : On en a pas fini avec toi ... Jay heeseung attachez le ! Sunghoon Jake occupez vous de l'autre. Sunoo vient avec moi qu'on aide t/p
Enhypen : ENTENDU !
les gars se sont occupés des deux criminels tandis que jungwon et sunoo Viennent à toute vitesse me secourir. J'étais tellement contente de voir Jungwon. Dès que je me suis détaché de la chaise , je me suis jeté dans ses bras . Et j'ai commencé à pleurer...
Moi : j'ai eu tellement peur que tu puisses pas venir ..
Jungwon : et moi j'ai eu peur que quelques chose t'arrive... Crois moi , c'est la première fois que j'ai autant peur depuis longtemps...
Moi : merci jungwon...
J'ai levé ma tête et j'ai vu sunoo debout devant nous se forçant à sourire. J'ai vu la tristesse dans ses yeux mais je ne la comprenait pas ....
Heeseung : jungwon ! On les a attaché.
Jungwon : très bien *s'approche de k * alors.... Tu essaies de me tuer en explosant un magasin et maintenant tu te prends à l'une des personnes les plus proches de moi ?
Jungwon sort un pistolet et le pointe vers la tête de K
K: attend.... Avant qu'on en finisse... Je veux vous demander quelque chose ... Prennez soin de Niki et dites lui que son frère l'a toujours aimé...
En voyant K dans cet état, ça m'a fait tellement pitié que mes larmes ont coulé...
Heeseung s'est approché de jungwon , a baissé son pistolet et l'a regardé dans les yeux...
Heeseung : Jungwon... Ne fait pas ça...
Jungwon : mais hee-
Heeseung : pense à Niki....
Jungwon baisse son arme puis fait un grand soupire.
Jungwon : bon... Je ne vais pas vous tuer. MAIS ! je vais bloquer tous vos contacts avec les mafias et mettre des guards qui vous surveilleront . Si vous essayez de reprendre votre travail de mafieux je vous tuerai sans.pitié.
K s'est incliné demandant le pardon de jungwon et nous demandant de s'occuper de Niki.
Quelques minutes plus tard, on a quitté la cachette...
Tour le monde m'a fait un câlin.
Heeseung : heureusement que rien ne t'es arrivé !
Sunghoon , Jay , Jake : on est content que tu es encore avec nous, t'as été forte !
Moi : merci les gars... C'est grâce à vous que je suis encore vivante...
Sunghoon : non , c'est grâce à ces deux là que tu es encore vivante. *Pointe sunoo et jungwon*
Je me suis rapproché de sunoo et je l'ai pris dans mes bras.
Moi : merci sunoo , merci...
Sunoo me tape sur le dos puis m'approche de lui encore plus
Sunoo : je suis ravi d'entendre ta voix...
Je suis ensuite dirigé vers jungwon et je me suis encore jeté dans ses bras. Il a commencé à rire ce qui fesait rigoler ses copains étonnés de sa réaction
Heeseung : regardez le tomber amoureux *sourie*
Jay : je ne savais pas qu'il était si mignon *rigole*
Encore dans les bras de jungwon, il nous informe que notre avion est prête et tous nos bagages sont prêts aussi donc on a quitté les lieux vers l'avion et on est rentré en Corée...
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣
Actiont/p : yang jungwon en personne est venu me visiter ? Jungwon : je vois que tu m'as très vite reconnu... Les rumeurs sur toi sont vraies alors ? t/p : et comment puis-je ne pas reconnaître le boss d'une des plus grandes mafias ? 𝙗𝙡𝙤𝙤𝙙 , 𝙙𝙚𝙖...