𝘿𝙚́𝙘𝙞𝙨𝙞𝙤𝙣

1.5K 76 33
                                    

On est enfin arrivé chez nous. Il fesait nuit . On a décidé donc de se reposer , s'endormir et on rangera nos bagages demain. Je ne vous mens pas... J'étais contente d'être sauvée. Mais cet incident qui vient de se passer me trouble tellement l'esprit... Depuis que j'étais dans l'avoin je ne fesais que le perdre dans mes esprits.
Quand j'étais sur le point de dormir, quelqu'un toque à ma porte.
Moi : vas y entre.
Jungwon : tu es encore réveillée ?
Moi : ah jungwon c'est toi. Oui j'essaie de dormir mais je n'arrive pas.
Il est ensuite venu s'assoir près de moi, puis prend une mèche de mes cheveux et la met derrière mon oreille. Ce contact fait rougire mes joues un peu et je commence à avoir chaud.
Jungwon : tout est fini maintenant...
Moi : oui... Heureusement...*baisse ma tête*
Jungwon : t/p ?
Moi : oui ?
Jungwon : tu es sûr que tout vas bien ? J'ai remarqué pendant notre vol que tu te perdais dans tes pensées. Y a un problème ?
Moi : écoute wonnie je-
Je me suis vite rendu compte de ce que je venais de dire . J'avais les yeux grands ouverts, j'ai couvert ma bouche avec mes mains. Tandis que jungwon devant moi s'est mis à rougir très fort
Jungwon : c-comment tu m'a ... ?
Moi : Pardon pardon je ne l'ai pas fait exprès.... *Cache mon visage avec mes mains*.
Jungwon : répéte le... Stp
Moi : wonnie~ ?
Jungwon : aaaaaahhhhh arrête c'est embrassant !!!! *Prend un coussin et cache son visage tout rouge*
Moi : mais c'est toi qui m'a dit de le répéter !!!
Jungwon : eeeeee, jeeee.... Aller dort il fait tard !
Il a très vite quitté la pièce. J'ai remarqué qu'il était embarrassé mais qu'il a aimé... Il est trop mignooooooon....

✩✩✩✩✩✩Demain matin...✩✩✩✩✩✩

On s'est tous réveillé. On était entrain de prendre notre petit déjeuner.
Sunoo : les gars l'hôpital m'a appelé. Niki peut rentrer à la maison.
Jake :: ouuuuuuf heureusement !!!
Jungwon : terminons notre déjeuner et allons le visiter.
Heeseung : faut qu'on range nos valises av-
Moi : non non stp allons voir Niki d'abord il me manque !
Heeseung : bon d'accord
On a terminé de manger et on est allé à l'hôpital.
Dans la chambre de Niki, on a trouvé K là bas .
Moi : K ??? comment t'es en corée ?
Ni-ki : oh vous êtes la ! K est venu me rendre visite . Il m'a tout explique et tout raconter.
Heeseung : et alors vos-
K : on s'est parlé et on s'est tous les deux expliqués...
Jungwon : très bien. K tu peux partir, Niki va rentrer.
K et Niki se font un câlin. Ils étaient très mignons  ... K aime son frère vraiment beaucoup... Je suis ravie qu'il se sont réconciliés...
Après avoir parlé tous les 8 ensemble pour des heures , on a décidé de rentrer. On a aidé Niki à se lever et on a quitté l'hôpital.
Chez nous, on était tous dans le Salon. Heeseung et jay se parlaient des armes qui était entrain de se faire dans leur usine. J'hésite à leur parler puis je prends mon courage à deux mains et je leur annonce...
Moi : les gars... *Ils se tourne tous vers moi *
Bon , j'ai très bien réfléchi et j'ai pris une très importante décision... Je vais quitté le milieu mafieux...
Les septs garçons étaient bouche bée... Personne ne pouvait sortir un mot devant ce que je venais de dire.
Moi : écoutez je sais que c'est soudain et surpris mais j'ai bien réfléchi. Être kidnappée et menacée de mort m'a fait penser au danger que je pouvais Affronter. C'est vrai ça fait longtemps que je suis dans ce domaine mais je ne le suis jamais trouvé dans une situation pareille... C'est vraiment difficile...
J'ai remarqué que tout le monde commençait à pleurer. Jungwon se retenait à peine mais j'ai compris la tristesse qu'il a ressenti à ce moment.
Sunoo : stp ne fait pas ça.... *Sanglote*
Je m'approche de lui et le prend entre mes bras puis passe ma main dans ses lisses cheveux blonds
Moi : sunoo...
Jungwon : t/p viens je veux te parler dehors .
Moi : d'accord.
Je rejoins jungwon dehors . Dès qu'on s'est trouvé seuls... Il m'a fait un câlin et commença à pleurer très fort. J'étais surprise de sa réaction. J'essayais de le calmer mais il n'arrête pas de pleurer...
Jungwon : stp ne nous quitte pas...
Moi : jungwon je t'emprie comprends moi ... C'est la meilleure façon pour que je reste en vie.
Il s'est séparé de moi et m'a regardé dans les yeux... les siennes étaient rouges. Ça m'a fait tellement mal de le voir dans cet état.
Jungwon : écoute moi *essuie ses larmes*
Je te jure... Tu seras en sécurité, je consacrerai quatre Bodyguards d'élite pour toi, uniquement toi ! Je resterai toujours avec toi je-
Moi: jungwon... J'ai pris ma décision. Je ne peux pas rester avec vous. Ce n'est ni bien pour moi ni pour vous . Essai de comprendre un peu ma situation...
Je commence à mon tour à pleurer puis il me prend dans ses bras
Après un long calin , on rejoint les gars au salon. Ils étaient tous surprise de voir l'état de jungwon. Après tout, ils n'ont jamais vu leur boss éprouver un sentiment de tritesse aussi fort . Mais ils ont gardé le silence pour ne pas en rajouter de problèmes .
Moi : bon. J'ai loué un appartement. Je vais partir dans une heure.
Heeseung : pourquoi tu pars aussi vite ...
Moi : ... L'appartement est un peu loin donc je dois partir au plus vite...
Jake : comment on peut te revoir *pleure*
Moi : je-.... Vous avez mon numéro... On partira quelque part...
Jungwon me reprend un autre fois dans ses bras et ses émotions refont surface...
Moi : je dois aller ranger mes affaires...je vous laisse... *part dans la chambre*

⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟

pourquoi je sens que c'est très nul :)

𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant