⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟Pdv t/p : ⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟
Wooohooow , on s'est bien amusé aujourd'hui on a passé le reste de la journée à la plage . Il est maintenant 20h , il fait nuit donc on a décidé de rentrer à la maison.
Heeseung : wow on s'est bien bronzé !
Sunghoon : ouais graaave !!!
Sunoo : on s'est bien amusé ! J'ai failli vraiment oublier qu'on fesait partie de la mafia *rigole*
Heeseung : évite ça stp *rigole*
On s'est douché et s'est changé . Tout le monde était exténué donc on s'est mis au lit. J'ai profité de leur absence pour sortir dehors contempler la lune, elle était tellement belle en plus du son des vagues... C'est tellement relaxant et merveilleux...
Pendant que j'étais dans mes pensées , j'entends quelqu'un venir près de moi.
Jg : tu n'es pas encore dormi ?
Moi : jungwon ?
Jg : la lune est très belle n'est ce pas ?
Moi : ouais, je voulais la contempler un peu , ça me relaxe avec le son des vagues. Et toi pourquoi tu n'es pas au lit ? Je croyais que tu étais fatigué ?
Jg: tu crois vraiment qu'un boss de mafia peu s'endormir aussi vite à tête reposée ?
Moi : t'as raison c'est difficile ... Mais on est en vacances profite !
Il s'est un peu approché de moi et m'a regardé dans les yeux... C'était le même regard qu'il m'a fait quand je suis tombé entre ses bras. J'ai eu une sensation bizarre...je l'ai déjà eu mais j'ai oublié quand ... Puis il me dit
Jg : dit , je peux te poser une question ?
Moi : o-oui...
Jg : j'ai entendu par hasard que t'étais avec jungkook , c'est vrai ?
Moi : comment tu le sais ? C'est Jay qui te l'ai dit ?
Jg : non t'inquiètes pas Jay n'est pas du genre à ne pas garder les secrets. Au contraire c'est le plus que je me confie à lui donc ne t'inquiètes pas , mais je te dis que j'ai entendu par hasard, je ne vais pas te le dire
Moi : bon oui c'est vrai on était ensemble
Jg : i Hope you will move on. Bon je pars bonne nuit
Moi : attend. Je veux te poser une question aussi
Jg : vas y
Moi : que est ce qui se passe entre toi et sunoo ?
Jg : comment ça entre moi et sunoo ?
Moi : *smirk* tu crois vraiment que je n'allais pas le remarquer ?
Il a rougi... IL A ROUGI ???? mais je croyais qu'il ne sentait rien ???? Mais il a vite repris sa froideur de boss
Jg : je vais aller je te laisse
Puis il est parti. Je n'es pas non plus tarder à aller dormir. J'étais très fatiguée aussiDeux jours plus tard :
On était tous dans le salon entrain de parler de tous et de n'importe quoi ,quand soudain jungwon vient vers nous les yeux rouges de colère
Ni-ki : jungwon ça va ??
Jungwon : ILS NOUS ONT LOCALISÉ BORDEEEEL!!!!!
sunoo : quoi ???? Comment ça localiser ???????
Moi : attend attend . Ce n'est pas possible comme même ! J'ai sécurisé tous nos matériels électroniques !!!
Jungwon : JE NE SAIS PAAAAAS !!! JE JE VAIS PÈTE UN CABLE !!!
sunghoon : attend comment t'as su ??
Jungwon : j'ai failli me faire exploser en mille morceaux !
Heeseung : COMMENT ???!
jungwon : j'étais dans le magasin dans le coin pour prendre quelques boissons. J'ai remarqué un homme qui avait le tatouage du serpent
Moi : tatouage serpent...c'est la mafia de K n'est ce pas ?
Jungwon : exactement...
Ni-ki : attend tu t'y connais en mafia japonaise ???
Moi : non je connais seulement celle là vu les dégâts qu'elle fait....
Jungwon : bon quand je l'ai vu j'ai vite quitté le magasin et je me suis éloigné de façon à ce que je peux voir sans se blesser. Et la ,. En moin de trois minutes... Ça a explosé....
On était tous sous le choc qu'on n'arrivais à rien dire.
Moi : les gars , vous m'avez tous donné vos cartes bancaires pour que je les sécurise non ?
Les gars : oui bien sûr
Moi : vous avez chacun combien de carte?
Heeseung : moi deux , jungwon trois, Jake deux et le reste seulement une ...
Moi : apportez vos cartes le temps que j'apporte mon ordi
Je suis monté prendre mon pc puis rejoindre les gars... J'ai ensuite ouvert chaque carte bancaire dans le système. Il était tous sécurisé, jusqu'à ce que je reçois le plus grand choc que j'ai eu depuis longtemps... J'ai tenu ma tête de surprise...
Jungwon : t/p ? Y a quoi ???
Jay : t'as trouvé le problème ??
Moi : Jake t'as apporté la mauvaise carte.
Tout le monde le regardait avec surprise . J'ai remarqué que jungwon allait exploser de colère. Il n'a pas tardé à lui mettre un coup de poing dans la figure.
sunoo : JUNGWON !!!
Jungwon : BORDEEEEEL !!!!! A CAUSE DE TON IMPRUNDANCE J'AI FAILLI ME FAIRE TUER ET MAINTENANT ON EST TOUS EXPOSÉ AU DANGER !!!! T'AS TOUS FOIREEEEE. !!!!!!!
J'étais dans mes pensées entrain de réfléchir à un plan . Quand je vois quelqu'un dans le jardin... je reprends mon calme et je dis autres.
Moi : les gars... Écoutez moi bien. Ne paniquez pas et ne foirez rien . Y a quelqu'un dans le jardin. Il est fort probable que se soit eux. Si ils débarquent, je vous donnerai le signal. Vous passez vos mains sous les canapés, y a huit pistolets.
Jay : la vaaaache !!!!! T'es très intellige-
Il était sur le point de terminé sa phrase, quand on entend un brisement de glasses.
moi : MAINTENANT !!!!
on s'est mis tous à terre et on a pris nos pistolets en main.
À ce moment là on voit quatres garçons arriver ...
??? : Tiens tiens tiens..... Regardez qui nous rend visite au Japon...
Jungwon : K ...
K : salut petit frère... *Regarde Niki* (Ils sont frères que donc la fanfiction !!)
Ni-ki : *smirk* salut grand frère... Ça fait longtemps...
Heeseung : pourquoi vous êtes la ???
Taki : on ne veut pas se battre. On a juste besoin d'elle ... *Me pointe*
Moi : alors vous êtes là pour moi ?
Ej : si tu ne viens pas de manière gentille. On utilisera la force *sourie*
Jungwon : approchez . Un . Centimètre . D'elle. Et vous êtes finis...
K : bon de toutes façons on est venu aujourd'hui vérifier que vous êtes vraiment là. ET AVEC ELLE *sourire*
Ni-ki : espère de sale-
Jake : calme toi Niki ...
Taki : aller bye bye et remercier votre cher ami Jake de nous donner l'opportunité de vous localiser *clin d'oeil*
Puis ils sont partis...
Moi : alors c'est moi qu'ils veulent... Chouette.
Heeseung : ne t'inquiètes pas , t'es en sécurité avec nous.
Moi : NON JE NE LE SUIS PAS !!! PAS DU TOUT !!!! JE CONNAIS TRÈS BIEN LEUR MAFIA !!! JE PEUX MOURIR À TOUT MOMENT MÊME SI NOUS HUITS POUVONS TRÈS BIEN NOUS BATTRE!
jungwon : bon faut qu'on trouve une solution maintenant !!!
VOUS LISEZ
𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣
Açãot/p : yang jungwon en personne est venu me visiter ? Jungwon : je vois que tu m'as très vite reconnu... Les rumeurs sur toi sont vraies alors ? t/p : et comment puis-je ne pas reconnaître le boss d'une des plus grandes mafias ? 𝙗𝙡𝙤𝙤𝙙 , 𝙙𝙚𝙖...