𝙡𝙖 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚 𝙙𝙚 𝙢𝙖 𝙫𝙞𝙚

1.4K 69 14
                                    

T/p :.....
Jay : t/p ? Alooo ?
T/p : *raccroche*
Dès qu'elle a entendu ce que jay venait de dire... Ses yeux sont devenus rouges... Les larmes comment à couler et elle s'effondre par terre. Quelques secondes plus tard. Elle quitta sa maison. Pris sa voiture et accélére au maximum pour arriver au plus vite. Jay lui a déjà envoyé l'adresse de l'hôpital.pendant son trajet elle ne fesait que pleurer priant que jungwon soit en vie . Quand elle est arrivée.. elle s'est empressé de rejoindre les autres.
Heeseung : t'es enfin arrivé...
T/p : il est où ... *Les larmes au yeux*
Jake : il est dans la chambre... Le médecin a dit que son état n'est plus grave ... Mais qu'il a failli y laisser sa peau...
La jeune fille recommence à pleurer et cours vers la chambre... Jungwon était encore anesthésié... Elle s'est mis à côté de lui et prends sa main entre les siennes... Inquiéte... Elle le regardait et pleurait...
T/p : stp ne me laisse pas... Tu es tout ce qui me reste au monde ... Je croyais que tu étais seulement mon boss... Mais je me trompais.... Je ne peux pas vivre sans toi... Je t'aime jungwon... Ne me laisse pas....
La jeune malheureuse répétait ses mots tout en pleurant les larmes de son corps jusqu'à ce qu'elle s'est endormi tout en tenant la main de son aimé... Dehors... Les gars l'observaient... Ils se sentaient tous mal pour elle.... Sauf sunoo... Il a gardé son attitude froide...

✩✩✩✩✩✩✩Le lendemain✩✩✩✩✩✩✩

Les gars sont rentrés depuis hier soir. Ils ont laissé t/p avec t/p.. ils lui fesaient confiance et savaient qu'elle prendra soin de lui...

Il commençait à ouvrir ses yeux lentement. Il ne se souvenait de rien... Il avait mal à l'épaule et sentait un poids sur sa main. Il a tourné le regard et trouva t/p endormi tenant da main... En la voyant il a oublié tout ce qu'il m'entourait... Il ne fesait que contempler chaque détails... Ses longs cheveux rouges qui couvrait son visage... Ses mains qui tenait la main de jungwon fermement comme si elle avait peur qu'il s'enfuit... Jungwon commence à sourire bêtement... Il était joyeux de la voir près de lui... Sa présence était suffisante pour le rendre content...
Jungwon : je l'ai trouvé... J'ai trouvé la femme de ma vie... *Sourie*
Il passa sa main sur ses doux Cheveux. Son petit geste mignon venait de réveiller la jeune fille ...
Jungwon : oh... Je ne voulais pas te réveiller...
T/p : j-jungwon ?
Quand elle s'est rendu compte que jungwon s'est réveillé elle s'est jetée entre ses bras en pleurant encore et encore....
T/p : tu es enfin réveillé... J'ai eu peur que tu me laisse...
Jungwon : aiiie ça fait mal *rigole*
T/p se lève et le regarde profondément dans les yeux...
Jungwon : je m'excuse pour l'autre soir... La fille... Je n'étais pas dans mes esprits...
T/p : MAIS ON S'EN FOUT BORDEL ! L'IMPORTANCE C'EST QUE TU SOIS SAIN ET SAUF MAINTENANT !
jungwon venait passer sa main sur sa joue rose pour essuyer la larme qui coulait...
Jungwon : ne pleure pas stp... Je ne supporte pas te voir dans un tel état... Tu ne sais pas à qu'elle point tu m'as manqué...
T/p : toi aussi ... *Reprend sa main entre la sienne*
Jungwon : tu peux revenir chez nous.... ?
T/p : tant que tu seras en bonne santé je viendrai *sourie*
Tous les deux commences à sourire bêtement... On pouvait voir à des kilomètres qu'ils étaient fous amoureux l'un de l'autre...
Soudain les six jeunes hommes entrent en effraction dans la chambre.
Sunghoon : ENFIN NOTRE BOSS EST EN VIE ET NOTRE PETITE T/P VA REVENIR CHEZ NOUUUUS !
T/p : vous nous surveillez ?
Ni-ki : oui on peut dire ça
Jay : ravi que tu sois en vie boss *rigole*
Jungwon : merci les gars *rigole* en effet... Sunoo je m'excuse pour hier soir...
Sunoo : c'est rien ... T'en fait pas...
T/p : heeseung le docteur a dit quoi à propos de l'état de jungwon ?
Heeseung : il peut rentrer demain. Mais il doit avoir un traitement spécifique pour que s'en état ne sois pas grave...
Jungwon : j'ai t/p *rigole* elle prendra bien soin de moi
Jay : YAAAH ! ON EXISTE JE TE PRÉVIENS !
tout le monde s'est mis à rigoler... Comme si rien ne s'est passé...

𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant