𝙚𝙮𝙚 𝙘𝙤𝙣𝙩𝙖𝙘𝙩

2K 95 6
                                    

Je me suis reposé un peu puis me suis dirigé vers mon nouvel atelier... J'ai installé les logiciels et les systèmes que j'utilisais comme d'habitude et me suis mis au travail.

Après quelques heures j'ai enfin fini tout le travail , il était déjà minuit. J'ai résolu le problème et placé le système d'enhypen sur les ordinateurs
Moi : eh baaaaaaam !!!! Je suis la meilleure !!! Bon j'ai soif je vais aller boire quelque chose...

Je me suis  lever et j'ai quitté ma chambre vers la cuisine. Quand je trouve jungwon aussi la bas entrain de boire un verre d'eau
Jg : oh ! T'as fini ?
Moi : ouais tout est fait
Jg : bon travail ! Je savais que j'ai choisi la meilleure personne pour ce poster...
J'ai pris un verre de coca puis j'étais sur le point de rentré ma chambre quand jungwon m'appelle :
Jg : t/p .
Moi : y a un problème ?
Jg : en effet , on a fermé la carte de notre mafia à cause du problème car on risquerait de se faire localiser, prend la mienne ,y en a plus d'argent de toute façon tu peux acheter ce que tu veux ...
Moi : non t'inquiètes je prendrai la mienne
Jg : on voulait te récompenser pour ton travail , mais je m'en fou fait que tu veux
Moi : bon d'accord merci, aller bonne nuit je suis à bout
Jg : tu vas prendre qui avec toi ?
Moi : JSP encore je verrai demain
Jg : bon aller il fait tard va te coucher
Je le laisse et je reviens dans ma chambre et me suis mis au lit...

⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟⍟

C'est déjà le matin, je n'étais pas encore réveillée. Soudain quelqu'un toque à la porte. Je lui ai demandé d'entrer avec une voix basse et "sleepy"
?? : Bonjour t/p , aller réveille toi on va déjeuner
Moi : ah sunoo ? J'arrive
Il m'a laissé, je me suis levée du lit , je me suis lavé le visage puis je rejoins les gars pour manger
Jay : alors T/p , t'as résolu le problème ?
Moi : tout est fait, le système est sécurisé au maximum et il est placé au ordi ...
tout le monde avait l'air content de cette nouvelle
Jake : puisque c'est comme ça ! Aller tout le monde au shopping !!!!
Heeseung : OUAIS !!!!!!
on a fini de manger puis on est allé au parking pour que chacun prend sa voiture.
Pendant la route, on fesait des courses, vu que nos voitures étaient aussi considéré comme voiture de sport, on s'est amusé comme des fous et c'est Jay qui a fini par gagné la course... Puis on a passé des heures à faire les boutiques. Les gars aussi on pris plein de nouveaux vêtements. J'ai aussi profité pour changer un peu mon style vestimentaire. La dernière boutique était très cool , moi et ni-ki avons passé beaucoup de temps là bas , alors les gars on décidé d'aller faire un tour. Quand on a fini , on a décidé de faire une autre course aussi pour rattraper les autres, mais par malchance , je n'ai pas pu m'arrêter et je me suis trébucher, quand je sens des mains autour de moi...j'ai levé les yeux et je trouve jungwon, et sans s'en rendre compte nous nous trouvons dans un eye contacte , il me regardait dans l'âme, un regard froid mais séduisant...ce contacte a duré quelques secondes jusqu'à ce que je me rend compte de ma situation et je me lève...
Moi : j-je m'excuse...*rougie*
Jg: non ça va, tu t'es pas fait mal j'espère ?
Moi : non je vais bien merci...
Sunoo : eh t/p , viens montre moi ce que t'as acheter !
Moi : je viens !!!
Je me suis vite éloignée de jungwon, c'était tellement embrassant comme même !
✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩

✫✫✫✫✫✫✫Pdv jungwon :✫✫✫✫✫✫✫

Elle a des yeux magnifiques ..MAIS JUNGWON QUE EST CE QUE TU RACONTE !!!
heeseung : alors jungwon, ce eye contacte était comment ?? *Lui Tape l'épaule*
Moi : mais que est ce que tu racontes !!!
Heeseung : arrête je te connais depuis des années !!!! T'as aimé ??? Ne le nie pas !!!
Moi : tu veux que je t'explose la cervelle c'est ça ???
Heeseung : raaah c'est bon calme toi

Bon à vrai dire je ne sais pas si j'ai aimé pu pas... J'ai eu une sensation bizarre...
Bon aller faut oublier ça

✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩✩
Je m'excuse pour les fautes j'essaierai de mon mieux pour les corriger, j'espère que ce chapitre vous a plu ♡´・ᴗ・'♡

𝘾𝙤𝙡𝙡𝙖𝙗𝙤𝙧𝙖𝙩𝙞𝙤𝙣✫𝙮𝙖𝙣𝙜 𝙟𝙪𝙣𝙜𝙬𝙤𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant