Partie 5

17 2 1
                                    

Moi : mais wsh ? Eh vas-y * descends de sous la trappe en la laissant la seule *.

Je reste 2 minutes sous la trappe pour l'entendre. Elle chantais en pleurant...sa voix, elle est magnifique.

Je me met une claque et reprend mes esprits, azy Sofiane arrête. Bref j'pars récupère ma moto je règle quelques trucs avec mes dealers et pars me préparer chez moi.

J'me douche, je met une chemise avec un bas de tailleur, me gel et me parfume. C'est mon chauffeur qui me ramène la bas.

Il me dépose la bas vers 21h 45. Ouais j'sais j'suis pas ponctuel mais j'men tape. Y'avait de la musique partout, des putes qui dansait, des mecs complètement khabat, et de l'alcool à gogo, tout ce que j'aime zbi.

Elle me fait un coucou du bar pour que je vienne la rejoindre. Je prends deux trois p'tits numéros et me dirige vers elle.

Elle : t'as pris des numéros ?

Moi : ohhhh laaa mais bonjour d'abord !

Elle : tu m'as déjà moi arrête * on criait *.

Moi : * regard noir * eh vazy ferme la toi.

J'étais un habitué d'ici, on se connaît tous.

Moha : OUAIS SOFIANE COMME D'HABITUDE ?

Moi : OUAISSSS MERCI MON REUF * 👍🏼*.

Il me sert mon cocktail et je bois en admirant toutes les putes qui dansaient sur la piste.

Vraiment toutes les mêmes, pas une seule n'est jamais venu ici et a fait sa michto. Tfou aucun avenir avec elles.

La meuf a côté de moi qui me sert de vide couilles s'appelle Alyssia, elle m'aime trop cette pute, elle s'est attachée à moi comme une sangsue.

Alyssia : on monte * regard provocateur *.

Moi : non t'attends * boit beaucoup d'alcool *.

J'étais déjà assez bourré quant elle m'aide à monter les escaliers, direction les chambres...

Moi : Laisse moi anhhhhh tfou sale pute * je chantais ça *.

Alyssia : non * m'embrasse *.

Moi : * tombe sur le lit en lui répondant *

On se déshabillait chacun notre tour tout en s'embrassant.

Alyssia : aller hmmm vite * me regarde dans les yeux *.

Moi : * je la regardait dans les yeux mais c'était pas yeux bleues * ils sont passés ou tes yeux bleus ?

Elle : j'ai jamais eu les yeux bleus Sofiane * rigole et me suce *.

Moi : * choquer de ouf * t'es pas Firdaws ?

Elle : * s'arrête et me regarde * c'est qui ça ?

Moi : * la repousse * me touche plus jamais, je sais pas t'es qui tu bouges.

Honnêtement je sais pas pourquoi cette putain était dans ma tête à ce moment là, il me la fallait devant moi, à côté de moi.

Alyssia : mais Sofiane...je...

Moi : LA FERME LA FERMEEEEEE, sors d'ici t'es pas FIRDAWS SORS.

Alyssia : * pleurait * je m'en vais espèce de connard.

Moi : * je me lève et la frappe * TU FERMES TA GEULE, TES QUI POUR ME MANQUER DE RESPECT ? Hein ??? DÉJÀ QUE TU PRENDS LA PLACE DE FIRDAWS ALORS FERME LA.

GomorraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant