Elle : c'est ici qu'on va manger * souris * ?
Moi : nan.
Elle : on est chez toi ?
Moi : oui * ouvre la porte de l'ascenseur *.
Elle : ça sent ton odeur ici * observe tout*.
Moi : * ouvre la porte de chez moi * hmm entre vas-y.
Je retire mes chaussures et les range, elle rentre et ferme la porte derrière elle. Elle entre dans toutes les pièces avec de gros yeux.
Elle : c'est beau chez toi * regarde la Tour Eiffel par la grande baie vitrée du salon * c'est ça la Tour Eiffel ?
Moi : * déboutonne ma chemise * bah oui wsh, tu l'as jamais vue ?
Elle : * me regarde * bah nonnnnnn.
Moi : hmmm bah regarde la alors j'vais me doucher.
Elle me calculait pas et continuais de regarder. J'pars me doucher, j'mets un short et un polo, il faisait assez chaud. Je me gel et me parfume. J'arrive au salon et toujours à la même place, elle contemplait paris.
Moi : Euhh Firdaws ?
Elle : hmm ?
Moi : tu veux te doucher ?
Elle : je peux * me regarde avec des yeux brillant * ?
Moi : bah oui si je te le propose.
Elle s'approche de moi et me sent.
Elle : tu sens trop trop bonnnnn.
Moi : viens avec moi je te montre * marche direction la salle de bain de ma chambre *.
Ma chambre c'était vraiment intime, genre j'étais gêné qu'elle soit là alors que je brisais les fesses d'Alyssia ici. Oui j'aurais pu la ramener dans l'autre salle de bain mais je voulais qu'elle soit à l'aise ici ou y'a mon odeur.
Je sais toujours pas pourquoi je suis comme ça avec elle, aussi gentille. D'habitude j'aurais même pas regardé quelqu'un comme elle.
Moi : bon ça c'est ma chambre d'accord ? La bas c'est la salle de bain * je rentre dedans * ici t'as gel douche, shampooing.
Elle : ça sent vraiment ton odeur j'aime beaucoup. Merci So..Sofiane.
Moi : hmm * je ferme la porte de la salle de bain et pars lui chercher un truc à sa taille *.
J'agissais comme un robot, c'était automatique et Logique que je lui fasse ça...alors que non.
Je pars dans le dressing et lui prend un jogging assez petit pour moi et un teeshirt noir, une paire de chaussette et un caleçon trop petit aussi pour moi, c'était un d'y à deux ans. J'ai grossi depuis.
Je pose ça sur mon lit et pars fumer un gros joint, j'ai toujours le mal de tête à cause de l'alcool. Faut que j'arrête de trop en boire wsh, ça me baise la tête.
Après une trentaine de minutes elle crie mon prénom.
Moi : OUI ?
Elle : une serviette s'il te plaît !
Moi : AH OUAIS ZBI J'AI OUBLIÉ.
Elle rigolait comme un gros bébé. Je pars cherche deux serviettes et toque à la porte de la salle de bain.
Moi : * je ferme mes yeux, chose que je n'aurai jamais fait * tiens.
Elle les prends et ferme la porte. Pourquoi je l'ai pas regardé ? Si ça serait Alyssia j'aurais laissé la porte ouverte. Mais Aze bref. Je sors de la chambre et allume la télé dans le grand salon. Je l'attendais quoi, elle vient après 20 minutes.
VOUS LISEZ
Gomorra
RomanceJ'deal , elle fume. J'vends , elle achète. J'tue le temps , elle tue sa vie. J'rigole , elle pleure. J'pas d'famille , elle en a pas non plus. J'dors , j'profite , elle est insomniaque , elle sait même pas ce qu'est un restaurant. Qui réussira à sa...