5 heures 23 première grosse crise de Firdaws.
On était en train de dormir normal quand elle s'est mise à pleurer, A se tirer les cheveux et a crier « laissez moi, arrêter » je savais pas comment la calmer, j'allais peter un câble à mon tour mais fallait pas.
Je lui roule un joint et l'allume. Je lui met le joint dans la bouche et elle se calme en me regardant dans les yeux sans s'arrêter. Elle le fumait comme si c'était son dernier.
Moi : c'est quoi cette crise la ?
Elle : c'est eux ils voulaient pas me laisse tranquille.
Moi : c'est qui « eux » ?
Elle : tu peux pas savoir, tu les vois pas. * pleure * c'est eux qui me disent que je suis obligé de prendre toute cette drogue * fume*.
Moi : donc y'a des gens imaginaires qui te disent de te drogue ?
J'étais debout au bord du lit et elle allonger en fumant.
Elle : ils sont pas imaginaires, tu les vois pas c'est tout * se lève sur le lit et me fait un câlin * j'ai peur...ils sont toujours avec moi.
Moi : * la serre un peu dans mes bras sans trop en faire * je peux rien y faire moi.
Elle : * me regarde dans les yeux * je veux dormir s'il te plaît.
Moi : * souris * va dans l'autre chambre.
Elle : nonnn * sur le point de pleuré * j'ai peur.
Moi : nonnnnn pleure pas wsh, * souffle * vazy fais moi de la place.
Elle sourit et se met du côté gauche du lit et moi du côté droit comme tout à l'heure. On avait mis de la distance entre nous deux. On s'était donné le dos, déjà c'est trop bizarre elle atterrie dans ma vie comme ça, une toxico, et moi qui suis gentil avec elle ça me rend fou. Je me comprends pas moi même. Et la, elle et moi dans le même lit.
Elle : tu peux ouvrir un peu la fenêtre j'ai chaud s'il te plaît ?
Moi : * je me lève faire * moi aussi j'ai chaud.
Je me remets sur le lit mais j'arrivais pas à fermer les yeux.
Elle : tu dors ?
Moi : non et toi ?
Elle : * s'approche un peu de moi * j'arrive plus.
Moi : * je me tourne et la regarde * t'as des gros yeux bleus.
Elle : ils sont pas gros * rigole et touche mes cils * ils sont long.
Moi : t'es blanche * rigole et touche son bras avec mon index *.
Elle : t'es mat * touche ma main *.
Moi : t'as des p'tites lèvres * rigole et les touche avec mon pouce *.
Elle : * me regarde et rigole * t'as un gros nez * appuie dessus *.
Moi : nonnnn tu mens toi * rigole de ouf *.
Elle : t'as des gros gros bras * appuie avec ses deux mains *.
Moi : t'as de petites mains * fait la taille avec ma main *.
Elle : les tiennes elles sont gigantesques * me regarde dans les yeux *.
Moi : * touche ses cheveux * ils sont grave long et bouclés.
Elle : les tiens aussi ils sont bouclés mais court * touche les cheveux *.
Moi : j'peux te poser une question * caresse son bras * ?
Elle : oui ?
Moi : comment ça se fait que tu connais pas ta date d'anniversaire ? T'as jamais goûté la glace que tu sois dehors et dépendante à la drogue ?
Elle : * se bloque * c'est ma vie et elle est comme ça * se tourne * j'ai envie de dormir...
Moi : * j'la tourne et la regarde * comment ça ? Explique moi.
Elle : mes parents m'ont abandonné quand j'avais 4 ans en Algérie...j'ai ensuite été * touche ma barbe * adopté par une famille française qui m'ont * mord sa lèvre * torturer, violé, maltraité jusqu'à mes 15 ans. Je pensais que c'était de l'amour moi jusqu'au jour où j'ai vu une maman faire un bisou à son fils quand j'ai fugué...c'était la première fois que j'étais sorti dehors de ma vie. J'ai du me débrouiller pour survivre...j'ai du me prostitué jusqu'à mes 17 ans. C'est comme ça que j'ai commencé la drogue. J'avais pas l'argent pour m'acheter des habilles, de la glace, j'apprenais la vie sans en avoir. A mes 18 ans j'essayais de retrouvé ma famille qui me maltraitait car j'avais qu'eux, je ne connaissais qu'eux...* touche mes lèvres avec son pouce et me regarde *.
Je l'écoutais avec attention, elle a du souffrir...mais Aze frère chacun sa vie.
Elle : je les ai retrouvés mais ils m'ont balancé dans une cave pendant 1 an, ils me laissaient des jours sans manger, j'avais pas ma drogue donc crises de nerfs sur crises de nerfs, je baignais dans mes urines...on me frappait tout les jours pour rien. Je comprenais pas pourquoi on me faisait ça à moi * pleure et respire pour se calmer * quand j'ai réussi une nouvelle fois à m'échapper j'ai voulu en finir avec ma vie. J'ai fait une tentative de suicide mais ça n'a pas fonctionné...j'ai du donc me résigner à rester comme ça toute ma vie, être une pauvre clocharde * touche encore mes lèvres *. On se moquait de moi, les mecs des cités abusaient de moi...c'est pour ça quand t'as été gentil avec moi j'étais choquer parce qu'on m'a jamais fait ça...je mérite pas qu'on soit gentil avec moi. Je suis qu'une merde...un malheur dans cette vie...
Moi : * mon seul réflexe était de la serrer dans mes bras * je sais pas quoi dire...
Elle : dis rien * me serre fort * depuis que je t'ai rencontré...j'ai l'impression que t'es ma bénédiction fin je sais pas comment t'expliquer mais si tu veux me virer de chez toi ou ne plus me parler je comprends...c'est pas grave hein je saurais me débrouiller jusqu'à ce que Dieu me prenne...
Moi : arrête c'est bon * caresse son dos *.
Elle : je connais rien de toi * me regarde dans les yeux *.
Moi : y'a rien à savoir sur moi * flashback de plusieurs scènes *...
Elle : je comprends...sinon toi est-ce que t'as une famille gentille avec toi ?
Moi : j'en ai pas Firdaws...je suis seul depuis ma naissance...
Elle : t'es donc orphelin comme moi ?
Moi : oui...j'ai vécu pas mal de chose comme toi et j'ai fait des choses impardonnables...* caresse son dos * mais c'est la vie et on y peut rien.
Elle : * souris * tu sais des fois je peux te paraître bête et comme un bébé c'est parce que j'ai jamais eu tout ça ni l'éducation qu'il faut...j'ai arrête l'école en 6 eme j'avais plus le droit d'y aller...
Moi : c'est pour ça que t'arrivais pas trop à lire * caresses ses cheveux *.
Elle : * met sa jambe entre les miennes et se colle de ouf à moi * c'est ça...maintenant dors.
Moi : * me colle encore plus à elle * hummmmmm.
VOUS LISEZ
Gomorra
RomanceJ'deal , elle fume. J'vends , elle achète. J'tue le temps , elle tue sa vie. J'rigole , elle pleure. J'pas d'famille , elle en a pas non plus. J'dors , j'profite , elle est insomniaque , elle sait même pas ce qu'est un restaurant. Qui réussira à sa...