Partie 10

16 3 0
                                    

Moi : eh Firdaws ?

Elle : hmm ?

Moi : pourquoi t'es parents ils t'ont abandonné ?

Elle : * me regarde * je sais pas...je m'en souviens plus j'avais 4 ans. Je me rappelle juste de ma mère qui pleurait en me disant qu'elle m'aimait...

Moi : hmmm * caresse le bas de son dos *.

Elle : * se lève et retire son jogging * j'ai chaud encore.

Moi : tu veux que j'allume directement la climatisation ?

Elle : le truc en haut * montre la Clim * ?

Moi : oui ça tu vas voir c'est trop bien * l'allume *.

Elle était en soutif, caleçon, c'était marrant de la voir avec mes habilles. Elle se remet sur le lit en remettant sa jambe entre les miennes et touche mon torse.

Elle : c'est le matin déjà ahaha.

Moi : c'est pas grave, dors !

Elle : t'as envie de moi ?

Moi : pourquoi tu dis ça toi ?

Elle : * se met assise et me regarde * je sais pas je demande...

Moi : je devrais avoir envie ?

Elle : non forcément non...mais bref oublie * caresse ma tête *.

Moi : t'es comme une petite sœur * caresse sa jambe *.

Elle : anh ouais * continue de caresser ma tête* ça me va si j'peux avoir un grand frère.

Je le pensais pas et je le voulais pas...qu'elle soit comme une sœur. Ça met un impossible. En plus elle me pose des questions comme ça...ça veut dire quoi ? Qu'elle a en a envie elle ?

Moi : s'qui est bien c'est que t'es une algérienne * je rigole *.

Elle : toi aussi, mais je sais pas parler arabe c'est dommage.

Moi : on est deux, moi non plus.

Nos discussions n'avaient rien avoir mais c'était pas gênant, elle s'exprime bien en vrai, même si c'est une toxico ptdrrr.

Moi : * caresse encore sa petite jambe *j'aurais quelques trucs à faire tu devras rester ici seule ça te dérange pas ?

Elle : si j'ai la télévision non * rigole *.

Moi : t'auras...deux trois joints roulés et j'te ramènerais le p'tit déjeuner.

Elle : t'inquiète pas, je peux rester des jours sans manger.

Moi : * je me lève et retire mon short * je te laisserais plus sans bouffer wsh. Bon j'vais me doucher, comme ça j'taille direct.

Elle : hummm * s'allonge sur mon lit *.

Je rentre me doucher en pensant à elle encore, je la voulais avec moi même dans ma douche, j'avais un manque extrême. Je termine la douche, met une serviette autour de ma taille et sors dans la chambre.

Elle : tu senssss bon d'ici * rigole et deviens rouge *.

Moi : * m'approche du lit et la regarde en rigolant * t'abuses trop.

Elle : * se lève du lit et me regarde dans les yeux * j'peux fumer ?

Moi : * j'ouvre un paquet de cigarettes en la regardant * tiens.

Elle le prend et l'allume. J'allume le mien. Je m'assois sur lit, éclairé par les premiers rayons de soleil. Elle m'allonge sur lit et s'assoit à califourchon sur mon bassin.

GomorraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant