Moi : ça sert à rien de pleurer, j'vais vous butez !
Eux : non...non Sofiane...pas ça on a des familles pas ça...
Moi : mais j'men bas les couilles de vos familles * rigole de nerf * j'en ai rien a foutre !
Je sors mon flingue, je l'avais toujours avec moi, partout. Je pointe celui qui avait claquer Firdaws. Fallait le faire, fallait que je le fasse, le visage de Firdaws se met dans ma tête. Son visage en train de pleurer...son visage humilié. Fallait que JE la venge, d'eux tous, de tout ceux qui la forçait.
Je tire une balle entre ses yeux.
Mehdi : ARHHHHHH * me regarde * il est mort...
Moi : ferme là toi ou ça sera toi le prochain.
L'autre mec : pas moi...Sofiane...s'il te plaît pas moi...j'ai ma famille à nourrir...
Je le regardait sans aucune émotion et tire encore une fois. Les coups de feux étaient puissants. Ils étaient mort face à moi, du sang partout dans la cave, leurs âmes se sont envolées, peut-être chez Dieu ? Je sais pas, et j'y crois pas ou j'y crois plus. Je l'ai tellement demandé que je pense IL ne m'écoute plus...IL ne pas aidé...bref.
Moi : t'as frôlé cette mort là * regarde mehdi*.
Mehdi : * pleure * désolé Sofiane...
Moi : ferme ta geule, me demande plus pardon, j'ai pas besoin de vos pardons.
Je sors de la cave et la ferme à clefs, laissant Mehdi entre les deux cadavres. J'avais du sang partout sur moi , encore deux de plus...j'ai leur sang sur les mains, ils l'avaient mérité !
Tout le monde me regardait...Akram qui je pense est venu entre temp, Les mecs du bloc, les enfants qui jouaient, Yanis , et Firdaws...
Les trois viennent en courant vers moi.
Akram : QU'EST-CE QUE TAS FAIT ENCORE ?
Yanis : WSH il a du sang partout * me regarde*.
Moi : fermez la * regarde tout le monde * ARRÊTEZ DE TOUS ME REGARDER !
J'avais crier tellement fort que j'avais mal aux cordes vocales.
Firdaws : mais qu'est-ce que tu as fait Sofiane * me regarde apeuré en reculant *.
Moi : * j'la regarde * arrête Firdaws...pourquoi tu recules ?
Elle se cache derrière Yanis et baisse les yeux.
Yanis : arrête elle a peur tu vois pas ?
Akram : tu nikes tout Sofiane, pourquoi tu les a buter ?
Moi : FERME LA AKRAM ! Firdaws... pourquoi t'as peur ?
J'avais envie de mourir à cet instant précis. Elle avait peur de moi et de cachait derrière Yanis, elle osait même plus me regarder dans les yeux alors que j'ai fait ça pour elle, pour la venger.Toute la cité me regardait, tout ces yeux me regardait sauf les siens, ses beaux yeux bleus.
Elle : yanis j'ai peur * le serre par derrière *...
Moi : comment ça T'AS PEUR ? PEUR DE MOI ?
Je lui prend le poignet et le serre fort en la cherchant du regard.
Elle : lâche...moi Sofiane...s'il te plaît.
Akram : lâche la wsh * retire ma main du poignet de Firdaws *.
Moi : RAMI ET FARÈS ALLEZ VOUS OCCUPER DE LA CAVE 6, j'veux plus rien dedans. Et sortez Mehdi * énervé de ouf *.
Eux : OUI !
Akram : EH T'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS ARRÊTER PUTAIN * me secoue *.
Moi : toi tu viens avec moi * tire Firdaws *.
Yanis : Sofiane arrête wsh * me regarde *.
Firdaws : non...non je veux pas venir avec toi * pleure de ouf *.
Moi : eh vas-y toutes les mêmes ces putains * j'la pousse et monte dans la voiture*.
Ils l'avaient réglé donc je pouvais redémarrer.Akram relève Firdaws qui pleurait de peur. Pourquoi est-ce qu'elle avait peur de moi ? Yanis vient en courant vers moi.
Moi : tu veux quoi toi ?
Yanis : t'es comme mon grand frère mais là t'as merder...
Il part en me laissant sur ses mots la. Je démarre la voiture en furie et conduis sans savoir où j'vais. Pourquoi je gâche toujours tout ? Je sais pas me contrôler...
Je me retrouve en bas de chez moi, mon inconscient ma ramener ici. Un automatisme peut-être. Je rentre dans le parking sous terrain et gare ma voiture. J'attends l'ascenseur en tournant en rond. Il arrive enfin après de longues minutes d'attente. Je monte et me regarde effrayé face à ma tête. Du sang sur mes mains, mon visage, mes vêtements. C'était moche a voir mais ça me dégoûtait pas.
Je rentre chez moi et pars directement me doucher. La douche fini je suis parti jeter les vêtements dans une poubelle, j'allais pas garder des vêtements tacher de sang.
L'autre putain voulait pas quitter mes yeux, son visage crispé et humide qui me regardait effrayé. Yanis et Akram m'harcelais au téléphone, j'éteins mon téléphone.
Moi : putain Sofiane pourquoi ?
J'suis parti m'habiller en noir, ma journée n'étais pas fini. Il me manquait Karim et mon argent. Il était bientôt 16h, p'tite surprise a sa fille.
J'me retrouve en face de l'école de sa fille, y'avait énormément de parents. Tfou ils dégoûtent tous, j'espère ne jamais devenir comme eux. La sonnerie retentit, les enfants sortent. J'la vois sortir avec sa classe, je me dépêche de sortir de la voiture.
Moi : Ehhh Sarah viens * je souris *.
Elle : ohhhh mais t'es le copain à papa ?
Moi : ouiii, il m'a dit de venir te cherché * lui donne la main *.
Elle est conne cette petite, comme son père. Sarah saisit ma main et me souris. La maîtresse nous regardait méfiante.
La prof : Bonjour monsieur qui êtes vous ?
Moi : son tonton, son père m'a demandé d'aller la chercher.
J'avais chaud, cette poufiasse allait niker mon plan.
La prof : ah je vois, c'est vrai Sarah * la regarde*.
Elle : bah oui c'est mon tonton, le copain à papa.
La prof : d'accord, désolé du dérangement monsieur * elle sourit et bouge*.
Elle est si innocente cette petite, j'lui ferais pas de mal mais si il me douille, j'la bute tout comme les autres. J'ai plus de cœur, plus d'émotions, plus de pitié, rien.
Moi : t'as les clefs de chez toi ?
Elle : ouiii, on va attendre papa à la maison ?
Moi : ouais.
Je lui achète des bonbons et on pars chez lui. Elle a pas de mère la p'tite donc oklm. Elle part jouer dans sa chambre et moi j'attendais dans le salon sur une chaise face à la porte.
1 h 30 après il rentre en souriant.
Karim : Sarah ma chérie * se bloque face à moi *.
VOUS LISEZ
Gomorra
RomanceJ'deal , elle fume. J'vends , elle achète. J'tue le temps , elle tue sa vie. J'rigole , elle pleure. J'pas d'famille , elle en a pas non plus. J'dors , j'profite , elle est insomniaque , elle sait même pas ce qu'est un restaurant. Qui réussira à sa...