Akram était stressé, ça se voyait. La première fois que je le vois comme ça.
Le père de la meuf : Alors Akram aujourd'hui je vais te donner ma fille * souris *.
Akram : inshaa Allah tonton * souris *.
Je regardais tout le monde sans les calculer comme déconnecté de cette situation.
Bref ils parlent tous de religion blabla, du devoirs des époux l'un envers l'autre et tout leur tralala. Le mariage c'est quoi ? Un anneau, une promesse ? Mariage devant Dieu ? J'comprends pas pourquoi les gens se marient, c'est que d'la merde.
Bref la marié elle arrive, elle était belle mais pas comme yeux bleus. Elle était intimidé face à Akram et son gros daron. Peut de temps après l'Imam l'es mari, les youyous résonnaient dans la pièce. Y'avait grave des meufs belle gosse, papapa.
Akram était ému sur le point de pleurer, j'nous revoit lui et moi a l'ancienne quand on jouait avec des cailloux en bas d'l'orphelinat. Il me regarde fière, je lui lance un sourire.
Moi : * me serre dans mes bras * Félicitations gros, je me retrouve seul dans le navire maintenant !
Akram : * me serre fort fort * je serais toujours là même si tu fais des dingeris.
On se lâche en se regardant dans les yeux sans parler, on se comprenait sans parler. J'le kiffe de ouf et je suis content pour lui mais tout ça c'est pourris. Après c'est ma vision des choses hein.
Moi : * a la mariée * félicitations la reuss, bonheur à vous * serre la main *.
Elle : * souris * merci beaucoup Sofiane, Akram ma beaucoup parler de toi, je sais que tu comptes énormément pour lui.
Akram : wshhh lui dit pas * rigole *.
Moi : raweeeeeeee déclaration d'amour Akram ou quoi * explose de rire * ?
Elle : * rigole * vous êtes des oufs.
Akram : bah oui t'es l'homme de ma vie.
Moi : j'vais te balancer le verre à la geule * rigole *.
Akram : nannn ma femme d'amour elle va me trouve moche après.
Elle : t'es mOcheeeee * rigole *.
Moi : à la batarde.
Akram : mais hbiba * rigole *.
Elle lui fait un bisou sur la joue et pars rejoindre les invités. Akram s'était un peu plus détendu avec moi mais Yanis toujours aussi froid.
Moi : il a quoi ce clochard là ?
Akram : il a pas avalé le fait que Firdaws ai peur de toi...
Moi : comment ça ?
Lui : bah il l'aime bien, et il a pas aimé c'est tout.
Moi : * bois le café * j'vais aller lui mettre des tartes, en quoi ça le concerne qu'elle ai peur de moi ?
Akram : j'sais pas mais il a pas aimé.
Moi : ptdr, cette pute elle a tourné la tête à tout le monde c'est grave.
Akram : t'es bizarre quand ça parle d'elle * regard intrigué *.
Moi : même pas, tu racontes d'la merde * roule des yeux *.
Akram : hmm comme tu veux, bon j'vais parler avec la famille de ma meuf * tape mon épaule*.
Je lui dis ok sans le regarde, y'avait une meuf qui me regardait de ouf, elle veut quoi ? J'pars a côté d'elle et lui chuchote a l'oreille.
VOUS LISEZ
Gomorra
RomanceJ'deal , elle fume. J'vends , elle achète. J'tue le temps , elle tue sa vie. J'rigole , elle pleure. J'pas d'famille , elle en a pas non plus. J'dors , j'profite , elle est insomniaque , elle sait même pas ce qu'est un restaurant. Qui réussira à sa...