1

5 1 0
                                    


Tout commence là,

Je suis dans les longs couloirs de mon lycée je ne fais pas trop attention ou je marche comme d'habitude je suis seule je n'ai personne dans cette école n'y même en dehors de celle ci. Je bouscule quelqu'un. Je m'excuse mais elle me dit que c'est elle et qu'elle ne fait pas attention ou elle marche. 

-Je suis vraiment désolée je regarde pas devant moi vraiment désolée. Moi c'est Olivia. Voilà ce qu'elle m'a dit et c'est comme ca que je me suis fait ma première amie.

-c'est pas grave t'inquiète pas moi c'est Charlie. Ai-je répondue tout en souriant poliment.

-Pour moi faire pardonner je vais te présenter a mes amis vient. Me dit-elle avant de me prendre le bras et de m'emmener à l'extérieur du bâtiment.

Je le suis dans la cour que je connais trop bien pour y avoir passer tout mes récrée seule je la connais comme ma poche. Je suis derrière Olivia et pour la première fois de ma vie j'ai cette impression de confiance en une personne comme si je la connaissais depuis des années alors que non. Nous avons maintenant le devant cinq personnes qui ont tous le sourire aux lèvres qui rigoles entrent elles qui ne se soucient pas que du monde extérieur et qui paraissent ensemble invincible. Olivia me présente et pendant quels racontent l'histoire de notre rencontre je détaille et j'observe les inconnus devant moi. Une jeune fille rousse au yeux vert persan elle sourit, elle parait heureuse sont teint de marbre laisse paraitre quelques taches de rousseur qui lui font ressembler a une poupée une main est posée sur sa cuisse c'est celle d' un jeune home au cheveux noirs et aux yeux marron a la peau beaucoup plus mat et au joue creuser lui aussi il sourit il parait confiant sur de lui de lui. A coté une autre jeune femme aux yeux bleu et au cheveux blond elle ressemble à une Barbie mais en plus douce et en plus gentille. Une autre fille est debout à coté elle est grande souriante elle rigole elle a les cheveux friser et brun les yeux bleu persan comme l'océan on pourrait se noyer dedans et juste derrière elle un grand brun il ressemble beaucoup à la fille d'a coté ils ont les mêmes yeux si bleus si étranges presque trop beau pour être vrai ce garçon ne sourit pas il regarde ailleurs il semble perdu dans ces pensées. Son regard ne laisse rien paraitre aucune émotion rien le vide mais il a comme même se reflet qui le fait pétiller de confiance mais qui déborde d'

-Bonjour. Dis-je simplement

-Salut. Ils le disent tous

une semaine a passer depuis ses présentation et je peut enfin dire que j'ai des amies Olivia et moi somme proche la rouquine, Maxine nous nous sommes également rapprocher et le garçon celui au cheveux noir Eliot et il est le meilleur ami de Noémie la blonde mais dans ce lot de personne il y'a Fanie, en une semaine je me suis rapproché d'elle nous sommes en quelques sortes meilleures amies on s'adorent on se quittent plus et son frère le grand brun au regard océan, Lewis lui il ne parle pas souvent il m'intrigue bizarrement.

Si j'avais su ou ca m'aurait mener de juste bousculer une inconnue j'aurais toujours regarder ou je marche. SI j'avois su a quel point ces inconnus au départ amis après et monstres a la fin, m'aurait détruite....

---------

Premier chapitre dites moi si vous aimez bien 

bisous<3

~Blizzard~Where stories live. Discover now