-Je t'aime Charlie
Quoi le mec dont je suis amoureuse vient de me dire qu'il m'aimait je suis perdue je dois lui répondre vite.
-Ouah si tu savais comme moi aussi depuis longtemps.
Apres ces mots il s'approche de moi et m'embrasse pédant longtemps.Nous avons décidait de ne pas en parler mais si Fanie l'apprend elle nous en voudras surement je ne sais pas du tout. Le soir je suis chez lui mais pas sur Lewis pour Fanie je dort chez elle je suis contente dans tout les sens du therme.La soirée se passe et Fanie s'endort, je vérifie si elle est bien endormie et je m'en vais dans la chambre de Lewis qui ma envoyé un message il y'a genre deux minutes bref me voila dans se chambre on discutes un peu puis on commence a s'embrasser et puis on joue au cartes (vous voyer un je vais pas faire un dessin mdr ) bref après ca je m'endort sans me souciait d'une chose.
-Mais tu fou quoi la dans les bras de mon frère. Cris-Fanie
-EUHHH je peut expliquait en faite elle et moi on sort ensemble on est désoler ne nous en veux pas stp. Dit-Lewis.
-Déjà je le savais vu vos regards et en plus je voit pas pourquoi je vous en voudrait vu que maintenant Charlie c'est ma belle-sœur donc c'est génial. Dit-elle en sautant de joie de partout.
JE suis contente que toute aille bien elle est parfaite elle ne nous en veut pas elle est très heureuse.
Ca fait maintenant 1 mois que je suis avec Lewis tout le monde est au courant est tous se passe pour le mieux mais se soir ma vie est sur le point de changer elle est sur le point de se détruire a tout jamais mais ca je ne le sais pas encore..
-------
chapitre court:)
Bisous<3
YOU ARE READING
~Blizzard~
RomanceCharlie a été trahis tant de fois, elle pensait pouvoir se relever. Si elle seulement elle ne l'ai avaient pas rencontrés...