8

3 0 0
                                    

Ca vas faire 1 mois que je ne sort plus de chez moi j'en ai marre de rester en vie je n'ai plus rien a faire sur cette planète j'ai été trahis tellement de fois que je ne l'ai compte plus je m'étais dis que cette fois ca aller être diffèrent je leur est dit tellement de chose je leur est confiée ma vie entière et la seule chose qu'ils ont trouvés a faire c'est de me trahir de la pire façon possible, un parie bordel.


Pourquoi je fais confiance aussi rapidement?


-Chérie il y'a des gens dehors qui veulent te voir. Me dit ma mère a travers ma porte par peur de voir mon état a l'intérieur de la pièce.


-C'est qui ,j'ai envie de voir personne. Ai-je prononcé en me remettant sous ma couette.


-Je ne sais pas mais s'il te plais vient j'aimerais te voir te serrer dans mes bras. La voix de ma mère me brise le cœur c'est pourquoi je décide y'aller je m'habille et me voila hors de mon lit devant la porte d'entrée j'ai peur d'ouvrir cette porte de ce que je vais voir derrière car je sais pertinemment qui sais derrière.


je prends une inspiration et je l'ouvre. Fanie et Lewis son la devant moi les larmes au yeux.-Vous voulez quoi j'ai dit que je voulais plus vous voir surtout vous deux bordel. Sur ces mots je sens des larmes coulées sur mes pommettes.


-S'il te plait on est désoler on voulait te le dire. Dit Fanie alors que ces larmes coule encore plus vite.


-Je ne voulais pas faire ce parie je t'aimais pour devrais mais elle ma dit que si je ne le faisait pas elle te détruirait ta vie elle te tuerait elle était tellement jalouse de toi. Lewis a dit cette phrase qui me transperce le cœur Noémie voulait détruire ma vie si il ne faisait pas se parie de merde mais en le faisant il la détruite a jamais.


-Super je m'en fou maintenant dégager merci. Dit-je en claquant la porte les laissant sous le porche de ma maison.


Personnes ne pourras me sauvée personne ne peut m'aider...


13H30 je tiens se couteau dans mes mains, un couteau de cuisine. Je tremble je n'ai plus aucune options a part celle-ci.

 Mon corps ne tiens plus je dois partir loin d'eux je ne veux pas qu'il me retrouve, je m'envolerai loin d'eux lion de ceux qui mon briser...

------

C'est une histoire courte alors elle est bientôt finie:)

Bisous<3

~Blizzard~Where stories live. Discover now