3

4 1 0
                                    

Je suis en train de me préparer pour une soirée chez Lewis nous nous sommes pas mal rapprocher depuis la colline et je l'aime vraiment c'est devenue mon meilleur amis décidément je m'entends avec tout le monde dans cette famille bref je m'habille d'un haut assez classique et d'un jean quoi la base. JE suis devant la maison je sonne c'est Lewis qui m'ouvre je rentre et il me sert un verre et il prends la main et m'emmené voir notre petit groupe ou fais la bise a tout le monde et un câlin a Fanie. La soirée est bien avancer je suis entrain de parler avec Lewis quand il m'amène dans un coin plus calme a l'extérieur il me fait un câlin.


-Je ne t'en ai pas fait aujourd'hui. Me dit-il alors qu'il ressert notre étreinte.


Je rigole dans son cou qui sens le parfum pour homme et je sourit il se détache et nous discutons mais je commence a être fatiguer je n'ai pas trop bu je suis juste épuiser j'ai danser et fait la conne avec Fanie comme d'habitude. Tellement épuiser que je me laisse tomber dans les bras de Lewis sans faire attention il me prends dans ses bras et m'amène vers une chambre me pose sur un lit il s'apprête a passer la porte mais je lui attrape le bras.


-Non reste avec moi s'il te plait j'ai peur toute seule dans cette chambre.


-D'accord si tu veux.


Il arrive il enlevé son t-shirt part dans la pièce d'a cote qui s'apparente a une salle de bain et reviens avec un jogging gris il me tends un sweat que j'enfile et me remets dans le lit et commence a m'endormir quand il me blotti dans ces bras je m'endors juste a près.Je viens de me réveiller la place a cote est vide je commence a me lever quand Lewis débarque de la salle de bain une serviette autours de la taille il rigole car je me cache les yeux tel un enfant. Je suis rester toute la journée avec Fanie et son frère elle nous a poser un nombre de question incalculable quand elle a su que nous avions dormit ensemble. Bref la journée se passe je rentre chez moi le soir je ne vois pas ma mère et mon frère mon père est partie après la naissance de Jules et il ne nous as pas donner signe de vie depuis dix ans jusqu'à se qu'on apprennent qu'il soit mort après un accident de travail.

Il y'a un mot sur la table de la salle a manger. Il sont chez des amis de la famille pour un diner de toute façon je n'aime pas trop c'est gens ils sont hypocrites. Je me fait a manger et je vais me coucher en repansant a la soirée d'hier qui était géniale.

Nous sommes Lundi matin et encore une semaine longue et épuisante s'annonce j'arrive au lycée comme d'habitude Fanie m'accueil avec le sourire et j'ai le droit a mon câlin du matin de la part de Lewis-Ca vas la naine. Me demande-t-il sous les rires de nos amis -Très bien et toi l'asperge. Tous le monde se mit a rire alors que le concerné se mit a me chatouiller les cotes.Je n'en pouvais plus je lui avait supplier d'arrêter mais il continuer je riais a en perdre ma voix mais la sonnerie nous sortit de ce moment hors du temps.Je vous passe les cours longs, je suis avec Lewis et Fanie je crois que malgré que Fanie soit ma meilleure amie je développe des sentiments pour Lewis je ne connais pas grand choses a l'amour je n'y ai même jamais gouter je n'ai jamais eu énormément d'amis alors un petit copain encore moins. Mais pourtant j''ai cette envie de l'embrasser a en perdre le souffle de l'enlacer jusqu'à la fin.je ne pense pas que Lewis ressente la même chose qui pourrait tomber amoureux de moi.


Si seulement je n'avait pas développer des sentiments pour lui ça m'aurait éviter tellement de choses horrible a vivre mais je n'ai pas vraiment réfléchie....

---------

troisième chapitre:) un peu court sorry

Bisous<3 

~Blizzard~Where stories live. Discover now