6

4 0 0
                                    

Je suis en train de me préparer pour aller a une soirée avec toute la bande. J'ai opter pour une robe rouge avec des talons noirs un classique bref Fanie est avec moi elle aussi s'habille tranquillement. Nous venons juste de terminer notre mise en beauté qu'un klaxon se fait retentir dans la rue. C'est Lewis il vient nous chercher il toque alors je lui dit d'entré Fanie descends la première son frère lui fait un petit câlin et la je fais mon entrée je regard Lewis qui ouvre grand la bouche alors que Fanie la lui referme il me prends dans c'est bras et il m'embrasse.


Nous sommes arriver il y a environ une heure on s'amuse bien on discutes chacun dans notre coin. D'autre danse ou sont entrain de boire. Lewis, Fanie et moi discutons tranquillement quand quelqu'un nous coupe.


-Mais c'est pas Noémie là bas. Nous dit Eliot ce qui stop alors tous le monde.


-Si c'est elle mais pourquoi elle est la. Dit alors Lewis d'un air choqué.


Je ne sais pas pourquoi mais je le sens déjà mal elle a une démarche sur d'elle, un regard inquiétant, a je ne le dit pas je ne veut pas me faire de fausse idées mais...


Elle est habillée d'une robe noire assez courte des talons et son éternelle chevelure blonde. Il y'a un homme derrière elle il sourit avec le même sourire qu'elle, un sourire narquois presque flippant.


Lewis ne me regarde pas, ça jambe tremble d'un mouvement continue. Il est stresser, j'aimerais le rassurer lui dire que tout vas bien se passer mais j'ai aussi peur alors je ne prefere pas.


Noémie s'avance vers nous avec un sourire narquois comme si elle venait d'apprendre quelque chose de secret ou je ne sais quoi.


-Ma pauvre Charlie si tu savais ce que je vais dire tu serai déjà partie très loin. Me dit elle en me regardant avec un regard noir.


Croyez moi j'aurais aimée savoir ce qu'elle allait dire au tout début pour ne pas faire l'erreur de leurs dire bonjour ce jour la je l'aurais tellement voulu pour ne pas être trahis comme ils l'on fait....


------

La suite vas être croustillante;)

Bisous<3

~Blizzard~Where stories live. Discover now