9

3 0 0
                                    

~Maman,


je t'aime mais je dois partir je n'ai plus le choix je suis désolée ne m'en veut pas continue de sourire comme tu le fais.


Continue d'être une femme heureuse et libre ne te renferme pas.


Ta fille qui t'aime.~



~Fanie,


Je te faisait tellement cofinance j'aurait voulu qu'on redevienne amis mais je ne peut plus je n'ai plus confiance en personne.


Je n'ai plus le temps d'attendre que j'aille mieux je dois partir je dois trouver le sommeil sans pleurer. Je ne te déteste pas, je t'ai dit tellement de choses je ne regrette rien.


Continue de sourire et d'être joyeuse comme tu l'as toujours été car même si on ne se parle plus je sais que ca vas te touchée plus que tu ne le pense.


Charlie.~



~Lewis,


Je ne sais pas pourquoi je fait cette lettre. 


Mais ce n'est pas de ta faute on t'as forcer. Sache que tu été mon premier vrai amour. Je t'aime j'aurais toujours des sentiments pour toi mais je ne peut plus continuer a vivre comme ça, dans l'ombre de la tristesse que tu m'a fait.

Continue de penser comme tu le faisait. Apres ça essaye de retrouver ce reflets dans tes yeux ce reflets qui te donner tellement de couleurs.


Je t'aime


Charlie.~



Adieu...


-------

Bon je pense que vous avez compris...


 Ce chapitre ces les lettres que Charlie a écrite avant de quittée ce monde.

Bisous<3

~Blizzard~Where stories live. Discover now