-Ma pauvre Charlie si tu savais ce que je vais dire tu serai déjà partie très loin. Me dit elle en me regardant avec un regard noir.
Je l'a regarder avec peur je ne savais pas ce qu'elle allait nous dire, me dire. Je regarde Lewis il est pas bien il est tous pale et ses yeux non plus aucun reflets..
-Ne dit rien ce n'est pas le bon moment. Balance Fanie.
-Oui s'il te plait Noémie. Dit Maxine sur un ton assez ferme elle qui est si gentille d'habitude.
Eliot est Olivia reste silencieux mais leurs yeux disent la même choses que les autres comme si tout le monde a part moi savais ce qu'elle allait dire.
-Il faut qu'elle sache. Dit Noémie en les regardant un par un.
-IL faut que je sache quoi dites moi putain. Dis-je plus fort pour qu'on m'entende.
-Rien. Dit Lewis, Rien du tout. Repris t-il.
-Oh que si il y'a quelque chose mais je ne suis pas sur que cela te plaise ma cher Charlie. DIt Noémie en me regardant cette fois si.
-Je m'en fou je veut savoir il se quoi bordel.
-Il se passe que ton petit Lewis et sa bande on parier pour que tu sortes avec lui et que tout le monde le savais sauf toi et qu'ils ton tous trahis même Fanie. Dit Noémie alors que mes yeux se remplisse peu a peu de larmes.
-Je peut tout expliquer Charlie. Dit Lewis en me regardant.-Non ne me parles plus vous aussi ne m'adresser plus jamais la parole ou je vous jure que je vous tuerai. Dis-je avant de m'en aller loin d'eux.
Comment ai-je fait pour ne rien voir ? je suis vraiment conne je n'ai rien vu venir tout le monde le savais ils mon tous faits du mal mais Fanie je lui ai raconter tellement de trucs. Je lui ai dit tellement de choses personnel que personnes ne sait. Lewis l'homme que j'aimais celui qui faisait battre mon cœur ne m'aimait pas il faisait semblant depuis le début il n'avais aucun sentiments rien.
Les jours qui on suivis je suis rester enfermer dans ma chambre ma mère ne savait pas pourquoi elle étais dévaster comme moi je n'avais plus aucune envie de vivre. La bande a essayer de me voir mais je leur ai dit non je ne suis pas retourner au lycée non plus.Je n'ai rien vu je suis briser a tout jamais personne ne peut changer ce fait je n'ai plus de raison pour vivre mon âme est partit depuis longtemps mais mon corps essaye encore de résister...
-------
septième chapitre.
Bisous<3
YOU ARE READING
~Blizzard~
RomanceCharlie a été trahis tant de fois, elle pensait pouvoir se relever. Si elle seulement elle ne l'ai avaient pas rencontrés...