PDV de Lewis
Je suis avec ma sœur et Charlie. Charlie c'est devenu une meilleure amie pour moi mais si elle savait comme j'ai envie de l'embrasser de la toucher l'enlace chaque matin. Elle est différente de toute les filles que j'ai pu aimées, elle me traverse l'esprit elle me fige. Je l'aime j'en suis certain mais elle ne ressens pas la même choisie elle me voit comme sont mieux ami rien de plus.
PDV de Charlie
Me voila dans le salon de Fanie et Lewis. Ma meilleure amie est partie je ne sais ou dans ca maison me laissant seule avec lui. Il ne fait que me regarder et je n'arrive plus a décrocher mon propre regard du siens. C'est étrange je ne saurai explique la sensation. Mais Fanie arrive et notre jeu de regards se stop alors qu'elle s'assoit en plein milieu du canapé.
2 mois maintenant que je les connais tous très bien je n'ai toujours rien dit a personne a propos de mes sentiments pour Lewis de peur qu'on le répète. Je suis heureuse de l'ai avoir rencontré il me font revivre et me redonne le sourire que j'avais perdu.
Aujourd'hui je suis seule avec LUI, nous sommes a la falaise ou nous avons discuté des nombreux de fois, je suis décidé a affronter la réalité et a tous lui avouer. j'ai peur et cela doit ce voir puisque qu'il ma demander au moins dix fois si je me sentait bien mais si il savait pourquoi je suis dans cette état.
-Il faut que je te dis un truc important. Dit-il alors que je m'apprêter à ouvrir la bouche.
-Quoi tu me fais peur la.
-Je t'aime Charlie.
Si j'avais su que ce je t'aime détruirai ma vie a tout jamais je ne lui aurait jamais répondu je me serai enfui en courant loin de lui et loin de tous mais comment aurai-je pu le savoir que ma vie serait brisait pour le reste de mes jours....
---------
Heyy j'ai du couper ce chapitre et celui d'avant car sinon c'était beaucoup trop long donc celui-ci est très court désolé;)
Bisous<3
YOU ARE READING
~Blizzard~
RomanceCharlie a été trahis tant de fois, elle pensait pouvoir se relever. Si elle seulement elle ne l'ai avaient pas rencontrés...