Point de vue omniscient.
Charlie a mit fin à ses jours le mardi 6 juin à 13H54.
C'est ça mère qu'il la trouver dans ca chambre du sang étaler sur le tapis bleu le couteau a coté de sa main et le corps de sa fille sur le sol.
Eliot a pleurer en consolant Maxine qui était effondrer a cette annonce. Olivia a pleurer mais elle s'en remettra surement plus vite.
Fanie a déverser des torrent de larmes seule. Elle a lu la lettre mais elle sait quelle n'arriveras pas a retrouver sa joie du passer elle se rend compte quelle a détruit la vie de quelqu'un sens le vouloir.
Lewis lui a pleurer pour la première fois de sa vie des larmes et des larmes partie sur ses joues. Sa lettre il la lu seul loin des autres. Il l'aimais si fort il brulait pour elle mais il se rend compte qu'il aurait dut réfléchir il ne retrouvera pas se qu'il a perdu il ne pourra plus jamais la revoir.
Quand l'annonce est tomber il avait pleurait et il avait casser la moitié des objet de sa maison. Il l'aimait mais le temps la rattraper et il ne peut plus lui dire au revoir une dernière fois.
L'amour est dur, il blesse il rend heureux mais il tue, il brise des personne a jamais. Charlie ne l'aura connue que une seule fois mais ne lui aura pas résister.
-----
C'était Blizzard j'espère que vous avez bien aimer.
<3
YOU ARE READING
~Blizzard~
RomanceCharlie a été trahis tant de fois, elle pensait pouvoir se relever. Si elle seulement elle ne l'ai avaient pas rencontrés...