Chapitre 54

25 1 0
                                    

-Jennie : tu veux quoi ? ..... ouais....comment tu sais ça ?! .....oui c'est GD oppa , et ?.......moi aussi je peut t'envoyer en prison connard.....ouais je peux te tuer.....et ? Ça me ferai même plaisir de tout arrêter.......je te jure que si j'avais pas des personnes que j'aime je me saurai déjà suicidée le jour de ma naissance.....non j'aime pas ma mère....ni mon père....je les connait pas......ok c'est bien eux......tu les tueras ?!.....si si je les aime beaucoup , juste ne les tue pas......ok je suis la pire actrice du monde mais tue les , je t'en supplie- il m'as coupé au nez ?!
-V : tu le suppliait de tuer tes parents.
-Jennie : ok vaut mieux que j'arrête.
4 heures plus tard :
Tout le monde est parti , il reste plus que nous et nos filles , je suis sensé dormir mais j'ai un truc dont je me rappelle pas , ça veut pas sortir de ma tête mais je trouve pas ce que c'est , Lili dort enfin , ça fait des jours qu'elles arrête pas de faire des cauchemars et elle viens dormir avec moi mais maintenant c'est moi qui vais faire des cauchemars , je vais voir Jennie Unnie , elle dort aussi....il reste plus que ma Unnie.
-Rosé : Jisoo Unnie ? Tu dort ?
-Jisoo : qu'est ce qu'il y a Chaeng ?
-Rosé : y a un truc que j'ai oublié mais ça veut pas sortir de ma tête de ça me fait peur....
-Jisoo : c'est pas grave , viens.
-Rosé : merci Unnie...
-Jisoo : c'est rien , on est toutes là pour toi.
-Rosé : ça me rassure.
-Jisoo : dort et si tu fait un cauchemar je suis la.
-Rosé : merci Unnie , t'es là meilleur. (Lui fait un câlin).
3:27
Je me réveille tout à coup en sueur , j'ai vu un truc terrifiant , je me souviens pas trop mais j'y avait vu ma famille et celle de Jisoo Unnie et celle de Ariana et 2 autres , j'étais avec les Ariana , Lisa et mes Unnies mais on était plus jeune , des enfants quoi , j'ai casi sauté de peur.
- Rosé : Oh mon dieux !
-Jisoo : quoi ? (Se réveille) t'as fait un marathon ou quoi ?
-Rosé : j..j'ai...j'ai...j..j'a..j'ai-
-Jisoo : c'est bon je suis la , qu'est ce qu'il s'est passé.
-Rosé : je..je sais pas...
Ça me fait trop peur...
-Jennie : vous m'avez réveillé , t'es tombé dans la piscine ou quoi Chaeyoung ?
-Rosé : (pleure) j'ai peur Unnie...
-Jisoo : c'est bon Chaeyoung (Lui fait un câlin) c'était qu'un cauchemar , pleure pas.
-Rosé : ça faisait trop peur...
-Jennie : ça va aller.
-Rosé : mais il y avait vous , Lisa et Ariana mais on était petites.
-Jisoo : c'est un cauchemar Chaeyoung , ça veut rien dire , rendort toi.
Je me colle à Jisoo Unnie et essaye de me rendormir.
6:03
Je me réveille en sursaut , encore , j'ai fait le même rêve mais j'ai entendu un truc "il faut qu'on en finisse avec elles" j'ai encore plus peur car j'ai reconnu la voie de mon père.
-Rosé : AHHHHHHHH.
-Jisoo : (se réveille) qu'est ce qu'il y a Chaeyoung ?
-Rosé : (pleure en se collant à Jisoo) c'est pas normal ce rêve.
-Jisoo : c'est bon , je suis la.
-Alice : (entre) c'est quoi ces cries ? Et pourquoi tu pleure eomma ? Et pourquoi vous êtes collé ?
-Jennie : elle a peur de dormir seul car elle fait des cauchemars trop chelou et elle viens de se réveiller en sueur à cause.
-Rosé : Jennie Unnie ? Est ce que t'es parents ressemble à des coréen mais en étant grand de taille ,ta mère avec les cheveux cours et ton père un peu plus court ?
-Jennie : attend quoi ?! Ça c'était eux quand j'avais 7 ans.
-Rosé : tu voie Unnie ?! C'est pas normal ce rêve.
-Alice : trop chelou pour moi. (Repart).
-Jisoo : c'est peut être juste une coïncidence.
-Rosé : Lisayahhh !!
-Lisa : (entre) pourquoi tu pleure ?!
-Rosé : est ce que ta mère avait les cheveux court et noir, les yeux brain et avait presque ta taille et ton père était beaucoup plus grand en taille avec les yeux vert ?
-Lisa : je parle pendant mon sommeil ou comment t'as su ça ?
-Rosé : je t'avait bien dit que c'est pas du tout normal Unnie !
-Jennie : quand j'y repense , moi aussi y a un moment de ma vie quand j'avais 7 ans , je me rappelle de rien de chez rien.
-Lisa : pareil mais c'était quand j'avais 6 ans.
-Jisoo : même chose quand j'avais 8 ans.
-Rosé : Ariana !!
-Ariana : (entre) tu pleure ?!
-Rosé : est ce que y a un moment de ta vie que tu te souviens pas du tout ?
-Ariana : ouais , quand j'avais 10 ans , pourquoi ?
-Rosé : c'est plus qu'anormal ce truc.
-Jisoo : juste une coïncidence.
-Jennie : c'était 2 mois ou j'était pas avec....en tout cas je m'en souviens pas , c'était en juin et juillet , ça m'as toujours trotté dans la tête.
-Lisa : non ça deviens trop bizarre , la même année ?! les mêmes mois ?!
-Jisoo : non...
-Ariana : j'y comprend rien.
-Rosé : Unnie j'ai peur...
-Jisoo : on en reparle demain matin , tout le monde retourne à sa chambre.
-Rosé : (collé à Jisoo).
-Jisoo : tout le monde sauf Chaeyoung (les autres retourne) ça va aller Chaeyoung , même si il s'est passé un truc , ça remonte à bien longtemps , rendort toi Pasta.
-Rosé : ok...
J'ai encore très peur....
11:12
Je me réveille encore une fois et la s'en ai trop , j'ai bien entendu des voie dire "ces enfants vont sûrement nous dénoncer, il faut les tuer-" "non attend , on peux peut être faire un truc pour qu'elles oublie tout" "même si ça marche ce seras temporelles" "ça tiendras le temps qu'il faudras en tout cas c'est mieux que les tuer , elles reste nos filles" "il fait qu'elles oublie tout ! Même qu'elles sont amie ! Il faut les séparer a tout pris !" Après ça j'ai plus rien entendu à part des cries , c'était nos voies...ça me fait de plus en plus peur...
-Rosé : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Je suis vraiment terrorisé en sueur seul sur le lit de Jisoo Unnie et la porte s'ouvre enfin mais pas sur la personne que j'attendais , loin de la même.
-?????: ça va Chaeyoung ?

THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant