Chapitre 5

96 4 0
                                    

-Jisoo : j'aime pas trop me confier mais t'as l'air d'être une personne de confiance , pour faire court j'était ami avec une meuf et on a choisi de faire un projet ensemble , j'aimais la musique mais personne le savait et elle , elle aimait la danse , on est parti dans ma maison pour faire le projet et ma sœur nous a vu et a dit à nos parents qu'elle a vu cette meuf danser en marchant et qu'elle avait un mec qui est à la fac mais ce mec était juste son frère et on marchait simplement en bougeant un peu mais mes parents l'ont très mal pris et m'on dit de plus jamais la revoir j'ai fini par craquer et leur dire que j'aimerai devenir idole mais ils sont devenu encore pires et j'ai fini par fuguer , je me suis retrouvée chez cette "pote" qui m'a dit va-t-on puis j'ai fini avec ces filles qui sont devenu ma famille , j'ai jamais cherché à retrouver ma vrai famille malgré qu'ils me manque , je croie pas qu'ils m'accepteront.
-Ariana : qu'est ce que tu perd si t'essaye de les voir ?
-Jisoo : rien...
- Ariana : exactement.
-Jisoo : j'ai trouvé une bonne chorée !
1 mois plus tard :
On a commencer à préparer la musique , on s'entend beaucoup mieux , Jennie est un peu plus froide que les autres et Lisa n'aime pas rester seul à seul sinon aujourd'hui c'est l'anniv de Jisoo , on lui a acheté un gâteau écrit dessus joyeux anniversaire Jichu et on a préparé son cadeau depuis un mois , on lui a trouvé le meilleur cadeau qu'il soit , c'était mon idée , elle est sortie voir une pote et est sensé venir dans quelques minutes , on a appelé tout ses autres potes.
-Lisa : quelqu'un viens m'aider à connecter la musique , je croie que j'ai cassé un truc.
-Ariana : c'est ou ?
On va voir dans un coin et j'essaye de réparer ce truc avec Lisa.
-Lisa : attention.
-Ariana : je croie que c'est bon.
-Lisa : merci.
-Ariana : c'est rien , allez viens.
-Lisa : je voulait savoir un truc , c'est qui qui t'appelle toutes les 2 secondes ?
-Ariana : mon frère.
-Lisa : ah.
-Ariana : on a pas une très bonne relation en faite.
-Lisa : raconte.
-Ariana : (lui dit tout) c'est tout.
-Lisa : ahh...moi aussi j'ai pas de famille....
-Ariana : comment ?
-Lisa : j'ai tout simplement eu un accident....on était dans l'avion pour voyager aux US pour voir mes grands parents et l'avion est...
-Ariana : non , Comme même pas.
-Lisa : si l il est tombé et j'ai pu être sauvé contrairement à mes parents....on a même pas pu retrouver leurs corps , je suis allé chez mes grand parents et ils m'on envoyé chez une tante en Thaïlande...elle m'aimait pas et moi non plus alors quand je lui ai dit que je voulait auditionner et je elle m'a directement envoyé en Corée quand j'ai réussi les auditions , depuis je l'ai pas revus , mes grand parents sont morts et il reste plus que moi dans la famille Manoban , y a que mes Unnies et BamBam des GOT7 qui sont au courant.
-Ariana : tu as une famille maintenant , les Blackpink sont ta famille non ?
-Lisa : si et en parlant d'eux notre eomma est là.
On se cache tous et des qu'elle allume les lumières on crie tous.
-TLM : JOYEUX ANNIVERSAIRE JISOOOOO !!!
-Jisoo : wow ! Merci beaucoup ! C'est incroyable.
10 min plus tard :
-Jisoo : c'est trop mignon le gâteau.
-amie : les cadeau ! Les cadeau ! Les cadeaux !
-TLM : LES CADEAU ! LES CADEAU ! LES CADEAU !
20 min plus tard :
-Jisoo : merci tout le monde.
-Jennie :Notre cadeau arriveras dans 3 heure.
-Jisoo : je croyait que c'est la fête votre cadeau.
-Ariana : t'es bien loin de ce qu'on a choisi.
-Rosé : c'était ton idée.
-Lisa : ouais et c'était une super idée.
-Jisoo : vous avez acheté un truc cher ?
-Jennie : t'es pas à côté de la plaque , t'es bien plus loin.
-Jisoo : c'est quoi ? C'est quoi ?
- Rosé : une surprise.
3 heures après :
Tout les autres sont partis , on a un peu nettoyé.
-Jisoo : alors ? Votre cadeau ?
-Jennie : je suis sure que c'est le plus beau cadeau que tu n'aurai jamais eu ou rêvé d'avoir.
-Jisoo : j'ai déjà les choses les plus précieuse en ce monde et c'est vous.
-Ariana : je suis sure que tu pleureras en le voyant.
-Jisoo : moi ? Pleurer ? Je croie que tu me connais pas assez bien.
-Rosé : je peux t'assurer que si.
-Lisa : on y va ?
-Jennie : oui.
10 min plus tard :
On est arrivé au resto qu'on a réservé , il est très cher mais pas pour nous , les invités y sont déjà.
-Jisoo : c'est un resto.
-Jennie : qu'on a réservé pour je ne sais combien.
-Jisoo : c'est ça la surprise ?
- Rosé : tu croie vraiment qu'on va juste t'emmener à un resto ordinaire pour ton anniv ?
-Lisa. La surprise est à l'intérieur.
On entre et on y voie les parents , le frère et la sœur et Jisoo , c'est ça notre surprise , on leur a tout dit et ils voulait juste la retrouver , idole ou pas ils voulait juste la voir et la recontacter.
-Jennie : assied toi.
- Jisoo : enlève tes mains.
-Jennie : attend.
- Jisoo : (s'assoit) c'est bon ?
-Ariana/jenlichaeng : un....deux....trois ! SURPRISE !!
on enlève nos mains et elle voit sa mère , elle est reste bouche bée avant que des larmes commence à couler.
-Ariana : je t'avais bien dit que tu va pleurer.
- Jisoo : merci les filles c'est le plus beau cadeau qu'on m'ai jamais fait , vous êtes les meilleurs.
Elle va faire un câlin très long à sa famille puis viens et nous saute dessus.
-Lisa : sans te mentir Unnie , le plus dur était de convaincre le manager de nous laisser une journée libre.
-Jisoo : merci les filles vous êtes les meilleurs.
- Jennie : c'est le moins qu'on puisse faire pour notre eomma , sœur , meilleur amie , Jichu et la plus attentionné des Unnies du monde.
-Jisoo : c'est trop gentil.
Le lendemain :
Je suis avec Chaeyoung dans notre chambre , on se réveille puis Jisoo viens avec Lisa.
-Ariana : qu'est ce qu'il y a ?
-Rosé : vous avez fait quoi ?
- Jisoo : c'était juste super hier alors je me suis dit...c'est l'anniv de Jennie dans quelques jours...alors...

THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant