1 mois plus tard :
On est dans un état pas possible moi et les filles , on supporte plus ce rôle...on fait nos devoirs et tout mais on est dans un monde ailleurs , on parle tout les jours avec nos parents mais c'est pas suffisant , j'entend les autres pleurer chaque soir et j'essaye de les consoler car je suis la plus grande ici mais ça sert à rien vu que moi même j'ai besoin de quelqu'un pour me consoler , on s'est fait quelques amies à l'école mais on est très froides avec eux et Ryumin et moi sont meilleur amies , on est dans la même classe mais je suit ni le cours ni ce qu'elle me dit , je suis déprimer du matin au soir , on a plus de quoi manger alors on est sortie faire les courses , on achète ce qu'il nous faux puis on croise la Directrice.
-Directrice: bonjour les filles , vos parents ne sont toujours pas rentré ?
-Yeonji non , ils rentrerons dans 6 mois.
-Directrice : QUOI !?
-Yeonji : merci de vous en faire pour nous mais on se débrouille- (reçoit un appelle et répond) oui ?
-Js : coucou ma chérie , tout va bien ?
-Y : tu peux appeler plus tard eomma ? On fait les courses là.
-Js : bon ok , vous nous manquez trop.
-Y : vous aussi , bye.
-Js : bye. (Coupe).
-Yeonji : arrêtez de déprimer comme ça.
-Jane : tu préfère qu'on fasse quoi ?
-Directrice : faites attention à vous. (Part).
-Yeonji : allez , je croie qu'on a tout.
On rentre à la maison tranquille puis Ryumin m'envoie un message me disant qu'il y auras une soirée pyjamas après demain et si je pouvais y aller alors j'appelle eomma pour lui demander.
-Js : alors ça va ?
-Y : oui et y a une porte qui m'a demandé d'aller faire une soirée pyjamas.
-Js : j'ai une meilleure idée , si vous voulez , vous pouvez inviter tout vos amies à la maison et passer le week end ensemble , je suis sure qu'ils aimerons.
-Y : c'est vrai que c'est mieux que d'aller profiter seul d'une soirée entre pote.
-Js : et puis vous avez le jardin , la piscine , la salle de projection-
-Y : dont on a perdu les clés.
-Js : y a un double dans la commode de Jennie.
-Y : c'est la caverne d'Ali baba son truc.
-Js : je sais , va demander d'abord aux filles puis à tes amies et achetez ce que vous voulez , si vous voulez sortir , le chauffeur viens vous prendre où vous voulez mais surtout ferme la salle d'enregistrement.
-Y : on y est pas entrée depuis que vous êtes partie.
- Js : ferme là comme même , juste au cas où.
-Y : ok.
-Js : bon je suis très occupé alors si t'as besoin d'autre chose appelle ton père.
-Y : ok , je t'aime.
-Js : moi aussi ,bisou. (Coupe).
-Yeonji : les filles ? Vous voudrai qu'on fasse un week end entre potes ici ? Eomma m'as dit que ce serai bien de changer un peu.
-Jane : bien sûr que c'est bien.
-Alice : ça nous remontra un peu le morale.
-Yeonji : ok , je demande à nos potes les plus proches.
10 min plus tard :
- Yeonji : elles viendrons toutes , on est déjà 4 et y auras nos 5 autres amies alors demain j'irai acheter de quoi grignoter un peu.
-Aranya : ça promet d'être super.
Le lendemain :
Le chauffeur m'a déposé avec Ryumin à la supérette pour qu'on prennent ce qu'il nous faut.
-Ryumin : t'as combien de tune sur toi ? Moi j'ai 30$.
-Yeonji : je paye tout , c'est ma soirée et la carte de ma mère qu'elle a sans doute emprunter à je en sais qui.
-Ryumin : ah ouais ? Tu peux tout te payer avec ça meuf.
-Yeonji : je sais mais eomma m'as fait confiance et je veux pas la trahir alors on abuse pas de ce qu'on prend.
-Ryumin : allez viens.
20 min plus tard :
-Ryumin : on a tout acheté , maintenant direction ta maison , je l'ai jamais vu.
-Yeonji : c'est une villa géante le bail.
-Ryumin : j'y croie pas , 4 enfants vivent seuls dans une villa ?!
-Yeonji : je te fait visiter demain , tu m'aide juste à tout prendre pour l'instant.
On prend les course et allons à la maison , j'ouvre la porte , entre et vais mettre tout ça sur la table.
- Yeonji : RÉUNION !!!
-Jane : salut Ryumin et mes précieux bonbons-
-Yeonji : aux quel tu va pas toucher avant demain.
-Alice : oh non....
-Aranya : c'est pas grave.
-Yeonji : je vais les cacher dans le frigo de Lisa.
-Aranya : t'es sérieuse !?
-Yeonji : elle m'as donné son code.
-Alice : pff...t'es pas cool... (Part avec les autre).
-Yeonji : viens m'aider.
On va prendre tout et les enfermer dans ce frigo qui sans se mentir fait peur.
-Ryumin : wow , je suis dans la chambre de Lisa et Rosé.
-Yeonji : elles ont obligé Jimin oppa et Kook à la nettoyer à leur place , t'aurai du la voir avant.
-Ryumin : m'en fou.
-Yeonji : Jane tu peux préparer un truc à manger ?
-Jane : je suis pas une cuisinière et je suis déjà occupé.
-Yeonji : tu danse ?
-Jane : nope.
-Yeonji : tu dessine ?
-Jane : yup.
-Yeonji : bon ok on va commander un truc , vous voulez quoi les fille ?
-Alice : peut importe , je prend tout.
-Yeonji : tel mère tél fille.
-Ryumin : bon je vais rentrer.
-Yeonji : ramène un maillot pour demain.
-Ryumin : t'inquiète.
Le lendemain matin :
J'ai déjà tout préparé , les filles regarde la télé et moi je range un peu mon côté de la chambre puis descend quand j'entends quelqu'un toquer.
- Yeonji : salut Ryumin !
-Ryumin : tu voie eomma ? C'est vraiment la qu'elles vivent.
-mère : ok. (S'en va).
-Ryumin : elle m'as pas cru quand je lui ai dit que vous vivez ici.
-Yeonji : ça m'étonne pas vraiment.
-Ryumin : tu fait pas la visite ?
-Yeonji : plus tard.
18 : 32
C'est super cette journée , on s'amuse comme jamais puis eomma m'appelle.
-Js : coucou ma chérie , ça va ?
-Y : très très bien , ton idée est super !
-Js : ça me fait plaisir de t'entendre comme ça , c'est mieux qu'avant et je voulait juste vous demander de nous chercher un truc très important et le donner à un manager qui viendras.
-Y : on le trouve où ?
-Js : dans la salle d'enregistrement, le dernier enregistrement qu'on a fait y est , laisse le manager s'occuper de tout , essaye juste d'éloigner tes amies.
-Y : pas de problème.
-Js : et pas de piscine après 8 heure , j'aime pas que vous vous baignez le soir.
-Y : oui t'inquiète eomma sinon pourquoi appa répond pas ?
-Js : demande à Kook qui se comporte pire que Lisa.............non enfaite je voulait dire comme Lisa........non enfaite y a pas pire que cette gamine.
-Y : si elle t'entendait.
-Js : elle m'entend mais elle est trop occuper à essayer d'embrasser Jennie et se prendre des coups de pieds , je devrai régler ça , à plus tard ma chérie.
-Y : a plus eomma. (Coupe) tout le monde !
-Alice : quoi ?
-Yeonji : allez voir ce que vous voulez dîner , ça prend du temps d'être d'accord alors ce serai mieux que vous alliez la haut pour un peu jouer au même temps.
-Aranya : si tu veux , allons-y. (Monte avec tout le monde sauf Ryumin).
-Ryumin : pourquoi t'as fait ça ?
-???? : (toque).
-Yeonji : pour ça. (Ouvre) bonjour , la salle d'enregistrement est en bas, la porte au fond du couloir.
-manager : merci. (Y va).
-Ryumin : c'est qui ce mec ?
-Yeonji : un manager qui a besoin d'un truc.
-manager : c'est bon merci.
- Yeonji : j'espère qu'il vous manque plus rien.
-manager : non c'est juste ce truc , au revoir. (Part).
-Yeonji : bon vont. (Ferme la porte).
-Ryumin : c'est trop chelou.
-Yeonji : je sais. (Appelle Jisoo) oui eomma , le manager est venu et a pris ce truc , personne l'a vu.
- Jisoo : merci ma grande mais là je dois te laisser , on se parle plus tard.
-Yeonji : à plus tard...(Coupe).
PDV Jennie :
C'est très risqué ce qu'on prépare mais on le fait comme même...
VOUS LISEZ
THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]
FanficJ'ai la flemme d'expliquer alors vous n'avez plus qu'à lire ! C'est fini !!