Chapitre 13

68 2 0
                                    

Le jour du mariage :
-??? : alors , Dalton Gomez , voulez vous prendre Ariana Grande pour épouse ?
-Dalton : oui-
-Jennie : wait wait wait wait.
-Ariana : tu fou quoi ?!
-Jisoo : tu doit d'abord avoir notre cadeau puis tu pourras te marier en toute tranquillité.
-Rosé : ton maquillage n'est pas waterproof , pleure pas.
-Lisa : il y a deux dernières personnes qui voulait assister à ton mariage.
J'allais les tuer jusqu'à ce que je voie un vieux couple entrer avec les yeux rouges , je les regarde un peu mieux et- putain j'y croie pas....c'est mes parents...ils sont venu...
-mère : tu voulait te marier sans la présence de tes parents ?
Je vais mourir , j'y croie pas...ce sont vraiment eux...je vais leur faire un câlin immense et je reviens avec mon futur mari.
Le lendemain :
-Ariana : putain les filles c'était le plus beau cadeau de ma vie.
-Jisoo : tu m'a fait le même cadeau.
-Rosé : tu m'a fait retrouver l'amour de ma vie.
-Jennie : et grâce à toi j'ai trouvé un mec sexy qui m'aime et que j'aime.
-Lisa : en plus depuis qu'on est amies tu nous aide à régler nos problèmes et tu es devenu une des nos meilleurs amies , c'était le moindre qu'on puisse faire.
-Ariana : merci du fond du cœur.
1 an plus tard :
Je retourne en Corée du Sud pour une fête très spécial , les gars vont demander la main des filles au même moment , je veux pas rater ça.
Le soir :
-Jisoo : c'est super que t'ai pu venir pour la fête.
-Ariana : j'aurai raté cette fête pour rien au monde.
-Jennie : pourquoi ?
-Jin : shut tout le monde !
-Ariana : voilà pourquoi.
- Jungkook : les filles venez.
-Jennie : c'est quoi ce délire. (Va près de V).
-Jimin : je veux pas y passer une éternité alors voilà la seul chose que j'ai a dire . (S'agenouille) Park Chaeyoung Roseanne, je t'aime plus que ma propre vie.
-Jungkook : (s'agenouille) Lalisa Manoban , tu es la fille la plus courageuse que je n'ai jamais rencontré.
-Jin : (s'agenouille) Kim Jisoo ,je n'ai même pas de mot pour décrire ta beauté.
-V : (s'agenouille) Jennie Kim , tu es la seul fillequi m'aime pour ce que je suis à l'intérieure et qui es vraiment très sexy au passage.
-Jin/V/Jimin/JK : veux tu m'épouser ?
-BP : OUI !!
-Ariana : bravo !!
1 an plus tard :
J'ai eu une fille que j'ai appelé Chloé, elle a le même âge que Yeonji qui est la fille de Jisoo , elles ont toutes les deux 3 mois , je parle très souvent aux BP , j'ai laissé l'information de mon mariage public mais pas celle de ma fille car c'est dangereux pour elle , par contre les filles n'ont absolument rien dit sur leurs mariages et YG leur a dit que si une personne est au courant elles le regretterai.
-Ariana : (reçoit un appelle de Jennie et répond) bonjour Jen , ça va ?
- JE : je suis enceinte !
-A : wow ! Félicitation !
-JE : je suis trop contente et t'as pas vu Tae sauter comme un bébé.
-A : j'imagine bien , alors c'est la bonne humeur là bas.
-JE : y a Yeonji qui pleure.
-Chloé : (pleure).
-A : jte laisse , Chloé aussi commence à pleurer.
9 mois plus tard :
Chloé et Yeonji ont 1 an et Jaeyoung qui est la fille du Taennie viens tout juste de n'être.
1 an et 2 mois plus tard :
Nos maknae ont grandi et devenu eommas , la fille de Chaeyoung s'appelle Alice comme sa sœur et a 2 mois et celle de Lisa viens de n'être et s'appelle Aranya , c'est le nom de la mère de Lisa , tout nos enfants sont des filles en faite , j'espère que ma fille n'auras pas ma voie quand elle seras plus grande car ça m'a fait vraiment beaucoup de mal et je ne veux pas que ma petite Chloé souffre comme moi...
-Chloé: maman.
-Ariana : aww t'es trop mignonne.
J'ai la plus belle vie qu'on pourrai imaginer , la seul chose qui m'inquiète c'est car j'ai pas assez de temps à consacrer pour mon bébé...j'ai peur que ça l'affecte....
10 mois plus tard :
J'avais l'intention d'aller en Corée mais j'ai un autre comeback malheureusement...je n'ai ni de temps pour ma fille , ni pour mes amies , ni pour mon mari...le pire c'est que je n'est même pas de temps pour moi même...
-Dalton : mon cœur...
-Ariana : oui ?
-Dalton : j'ai une bonne nouvelle pour toi.
-Ariana : et c'est quoi ?
-Dalton : j'ai réussi à convaincre ton manager de retarder ton comeback alors tu peux aller voir tes amies en Corée !
-Ariana : sérieux ?!
-Dalton : mais je devrai venir moi et Chloé car je croie pas pouvoir m'occuper d'elle.
-Ariana : ouiiii !
1 semaine plus tard :
Je suis arrivé chez les BLACKPINK hier soir , c'est toujours aussi cool ici.
-Jisoo : tu nous a trop manqué.
-Ariana : vous aussi.
-Lisa : moi je vais mourir à cause de Aranya , elle pleure jour et nuit et Kook est rarement ici.
-Ariana : au moins t'as tes Unnies , non ?
-Lisa : et quand on a un comeback au même temps que les BTS ?
-Ariana : vous êtes dans la merde.
-Rosé : c'est exactement ce qu'il s'est passé.
-Jennie : je peux te dire qu'on a galère comme jamais.
-Ariana : j'en ai aucun doute , elles s'entendent bien avec vos annimeau de compagnie ?
-Lisa : Louis l'aime pas car elle aime monter sur lui mais elle adore mes autres bébés.
-Jennie : Kuma et Kai l'aime bien et elle leur apprend à mordre correctement et à attaquer les chats de Lisa.
-Rosé : Hank est très mignon tout comme Alice , ils s'aime bien.
-Jisoo : Dalgom aime que moi et Yeonji , il hais tout les autres , même Jin. Vu que tu demande ça je suppose que tu galère avec tes chiens.
-Ariana : pour commencer y a eu la mort de mon petit cochon puis un de mes chien , coco a disparu et pour finir les 8 autres ont peur de Chloé donc....
-BP : (morte de rire).
-Ariana : c'est pas drôle...j'aimais Piggy et Coco moi...
-Jisoo : tu vas comme même pas pleurer pour un truc qui s'est passé y a un an.
-Ariana : mais le vrai problème c'est qu'un autre de mes bébés est blessé...
-Jennie : je me demande pourquoi.
5 ans plus tard :
On a toujours pas fini notre carrière qui ne fait que monter et s'ameillorer , je suis venu hier soir en Corée avec ma fille qui a à présent 8 ans , elle grandi trop vite et elle aime beaucoup aller en Corée pour voir Yeonji , ce sont de super amies même avec Jaeyoung , on l'appelle tous Jane pour je ne sais quel raison sinon les plus petites , Alice et Aranya sont juste inséparable comme leurs eommas , nos enfants sont pas le genre de gamins qui manque d'attention vu qu'on prend le maximum de temps pour elles.

THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant