-A : (met sa cam) me dit pas que t'es en Australie avec Ariana et Lisa !?
-R : si.
-A : Aranya ! Viens voir.
-Aranya : (viens) vous êtes où ?
-Lisa : ça va la bas ?
-Aranya : à l'art le fait que je vais mourir sans mon téléphone , c'est pas si nul.
-A : ils font des compétitions et je les gagne toutes alors elle veux pas admettre que je suis meilleur.
-Aranya : car tu l'es pas ! (Part).
-A : une minute , je voie Yeonji Unnie et Chloé qui viennent et elles ont pas l'air d'avoir passé une bonne journée.
-Yeonji : tu parle , j'étais avec les filles de ma cabane pour la course en canoës et on a toutes fini à l'eau.
-Ariana : ça explique pourquoi t'es mouillé de la tête au pied mais qu'est ce qu'il s'est passé pour toi Chloé ?!
-Chloé : je suis couverte de boue à cause de Jane qui m'as déconcentré dans la course d'obstacle , j'était avec les de ma cabane et Jane est venu nous dire qu'on y arriveras jamais alors je suis tombé dans la boue et c'est dégoûtant.
-Jane : mais amusant !
-R : je voie que c'est bien là bas-
-????? : fini avec les téléphone !
-A : euh..bye eomma !
-R : bye et passez de bonnes vacances. (Coupe) c'était vraiment long ou c'est moi qui en a plus que marre de ces enfant ?
-Alice : la deuxième je croie.
-Ariana : (éclate de rire) désolé je pouvais pas me permettre de rire de ma fille devant elle.
-Lisa : ça va ici ?
-mère : oui.
-Alice : non.
-Rosé : pourquoi ?
-Alice : ce soir y a la fête des anciens du lycée et il va y avoir la meuf que je hais le plus au monde.
- Rosé : ton ancienne meilleur amie qui t'as lâché pour un mec ?
-Alice : ouais et apparement elle est devenu riche et connue.
-Rosé : combien d'abonnés sur Insta ?
-Alice : 2 millions.
-Lisa : mêmes nos enfants sont plus connus.
-Alice : je vais y aller mais je suis sure qu'elle va pas arrêter de me narguer.
-Rosé : si tu veux, on peux y aller avec toi , on avait prévu d'aller en boîte mais Lisa +l'alcool = catastrophe et catastrophe = Jisoo Unnie en colère , ce qui veux dire notre mort assuré.
-Lisa : je suis pas si folle quand je boit.
-Ariana : tu sais pas à quoi tu ressemble.
-Rosé : tu t'es presque fait arrêté la dernière fois , heureusement qu'on est riche et que l'agent t'as trouvé sexy sinon tu serai allé en garde à vue.
-Lisa :ok je me tait.
-Alice : alors vous allez venir ?
-Rosé : oui.
-Alice : merci et habillez vous bien.
-Ariana : on est toujours bien habillé.
-Lisa : ça c'est sure.
-Rosé : et vos banques sont toujours en dépressions ?
-Ariana : non je croie qu'ils se sont déjà suicidé.
-Lisa : pas grave.
Le soir :
On s'est habillé comme ça :On est déjà en retard , on descend et entrons dans la voiture pour y aller.
-manager : vous êtes sure que vous avez pas besoin de garde de sécurité ?
- Rosé : certaine.
-manager : je reste à proximité juste au cas où.
-Lisa : ok...
20 min plus tard :
-manager : allez-y.
On sort mais je les arrête un peu car j'ai vu ma soeur avec cette meuf et je veux entendre leur discutions.
-meuf : accepte le , t'as raté ta vie comparé à moi , t'es une prof qui a une fille et même ta sœur sur laquelle tu comptait tant t'as lâché pour un mec.
-Alice : laisse moi-
- Rosé : hey toi ! Personne lui parle comme ça.
-meuf : euh...t'es qui ?
- Rosé : Park Chaeyoung , la sœur d'Alice et pour ton information elle est bien meilleur que toi.
-meuf : t'as volé combien d'argent pour t'acheter ça ? Et c'est qui tes 2 potes là ? J'ai presque oublié de te dire que mon cousin est là , Félix !
-Rosé : attend quoi !?
-Lisa : ok j'appelle la sécurité.
-meuf : alors Chaeyoung ? On est une ratée comme sa soeur ?
-Rosé : tu connais les BLACKPINK ?
-meuf : des chanteuses ?
- Rosé : je fait partie de ce girl group , on est très connues et on vie une vie de rêve.
-Félix : qu'est ce qu'il y a- (aperçoit Rosé) quel belle surprise !
-Rosé : tu t'approche j'appelle la sécurité.
-Félix : t'as plus ton mec pour te protéger on dirai , il s'est remit de notre bagarre au bar ?
-Rosé : ne t'approche pas connard.
-Félix : quoi ? T'as peur de moi ?
-Rosé : venez les filles , ces 2 là ne mérite pas d'être avec nous.
-Felix : oh , la grande Ariana Grande est là ?
-Ariana : t'approche pas.
-meuf : et bien bravo Félix ! Tu viens de gâcher ma soirée !
-Félix : je m'en vais c'est bon. (Part).
-meuf : et prend pas la grosse tête car ta pote est Ariana Grande ou que t'est une membre de BALCKPINK.
-Rosé : moi ? Prendre la grosse tête ?
-meuf : je suis meilleur que toi.
-Rosé : dans quel domaine ?
-meuf : je suis plus connu , j'ai 2 million et demi d'abonnés sur Instagram.
-Rosé : j'en ai presque 100.
-meuf : tu voie ?
-Rosé : t'as pas bien compris , je veux dire 100 millions.
-meuf : je reste plus riche.
-Rosé : je suis milliardaire.
-meuf : j'aime ma famille et j'ai un mari et 2 enfants.
-Rosé : je me suis presque suicidée quand je suis partie et t'imagine pas ce que j'ai du passer.
-meuf : et ça fait quoi que ses ex soit 2 K-POP stars ?
-Rosé : je regrette pas pour Félix mais qui t'as dit que j'ai quitté Jimin ? On est marié et on a une fille de 15 ans , n'essaye pas de faire passer la rumeur ou tu te retrouve en prison , compris ?
-meuf : putain...(Part énervé).
-Alice : merci sœurette , t'es là meilleur.
-Rosé : maintenant faisons la fête !
10 min plus tard :
-????? : bonsoir Alice , tu es devenu une belle et grande femme à ce que je voie.
-Alice : oh madame , ça fait plaisir de vous revoir.
Oh putain ! C'était ma prof préféré ! On s'entendait super bien et j'avait toujours de bonnes notes dans sa matière , j'allait la voir mais ma fille m'appelle.
-A : eomma.
-R : quoi ? T'es pas sensé ne pas avoir ton téléphone ?
-A : si mais dit à Lisa que Aranya a absolument besoin de nouveau vêtement , je ne sais quel animal est rentré dans leur cabane et l'as casi détruit , je lui prête les miens en attendant , elle est dans tout ses états car un truc est cassé, je croie un collier.
-R :on diras aux Unnie de le faire.
-A : merci eomma.
-R : lâche ce téléphone maintenant-
- Prof : vous êtes qui mademoiselle , je ne me souviens pas de vous.
-R : bon je doit y aller ma chérie , et souviens toi que c'est un camp de vacances , tu peux pas utiliser ton tel.
VOUS LISEZ
THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]
FanfictionJ'ai la flemme d'expliquer alors vous n'avez plus qu'à lire ! C'est fini !!