Chapitre 56

22 1 0
                                    

-A : pas de problème sauf qu'elle est condamné.
-R : enfonce la porte si il le fait , je peux tout rembourser en tout cas.
-A : ok.
Elle va a cette cave dont j'ai si peur et fait tout pour l'ouvrir mais rien.
-A : on dirai que c'est en assied ce truc.
-Jn : appelle quelqu'un pour t'aider.
-A : umm , ah ouais ! Eva ! Elle vit juste à côté et si on y arrive pas a deux c'est vraiment qu'il s'y cache un truc dans cette cave.
10 min plus tard :
-A : non mais comment ce truc est fabriqué ?!
-E : merde ! Y a une serrure putain.
-A : j'ai déjà essayé...
-Ar : appelez un homme.
-A : qui ?
-E : ah ouais , le prof avec qui tu travail , c'est un gars de confiance et aussi notre voisin.
20 min plus tard :
Enfin ! Ce mec a réussi à détruire la porte avec un truc pour couper les arbres.
-A : merci beaucoup.
-mec : c'est rien , bon j'y vais. (Part).
-E : moi aussi. (Part).
-A : enfin ! Même si ça a coûté un marteau , la moitié d'un truc pour le jardin , un pied à biche et toute mes forces.
-R : grouille.
Elle entre , y a un bouton de lumière qui s'allume encore , elle descend et putain j'en était sure.
-A : dites moi que c'est de la peinture ce truc rouge et d'où viennent tout ces couteau ?! Y a des sachets.
-Jn : ça a quel odeur ?
-A : (lui dit leur description exact).
-Jn : oh merde repose les tout de suite et sort de la , on en a largement assez vu.
-Js : c'est quoi ?
-Jn : de la drogue.
-A : quoi ?! Et pourquoi il y en a ici ?! Attend y a un sac là bas.
-Jn : fait voir.
Elle nous tourne la cameras et y a un sac normal.
-Jn : il y a sûrement de la tune là dedans.
-A : attend. (Regarde) c'est quoi ça ?! Et comment t'as su tout ça ?!
-Jn : je faisait partie d'un gang très dangereux.
-A : ok je vais mourir.
-Jn : plus sérieusement, qu'est ce qu'il y a d'autres ?
-A : pleins de sac plus grand mais noirs.
-Jn : COURS COURS COURS COURS !!!
-A : pourquoi ?
-Jn : je te dirai après que tu soit complètement sorti de cette putain de barak.
-A : la maison ou la cave ?
-Jn : la ville même !
Elle sort en courant , j'y comprend rien , qu'est ce qu'elle a vu Jennie Unnie a tout ça ?
-A : c'est bon.
-Jn : je veux pas vous effrayer mais quand les gars tuait des gens il les mettait dans le même genre de sac avant de les jeter dans un lac ou juste les laisser pourrir.
-TLM : QUOI ?!
-Jn : ouais et c'est pas du tout normal ça , soit vos parents sont des tueurs en série qui vendent de la drogue , soit...non y a pas d'autre solution.
-R : je t'avais bien dit que c'était pas normal Jisoo Unnie !
-Js : ce qui n'est pas normal dans ton rêve c'est qu'on soit ensemble.
-Lisa : putain j'ai peur maintenant.
-R : bye (Coupe) t'es là depuis quand ?
-Lisa : depuis le début... (entre et ferme la porte).
-Ariana : je me souviens d'un truc , c'est que mes parents préparait un voyage pour voir leurs amis et ils allait m'y emmener , ça viens de me revenir...
-Jisoo : y a quelqu'un qui a un truc ?
-Ariana : ouais , quand je me suis souvenu de ça , ça m'as fait un mal pas possible à la tête , du genre à l'intérieur de ma tête , j'ai commencer à sentir des douleurs moins fortes au crâne quand j'avais 10 ans...
-mère : (entre) ça va mieux Chaeyoung ?
-Rosé : AHHHHHHHHHHHHH !!!
-Jisoo : c'est bon , on est là , rien peux se passer.
-Rosé : (se cache derrière les autres).
-????? : (entre) qu'est ce que t'as Rosie ?
-Rosé : Jimin !
-Jimin : on dirai que t'as pas dormi et que tu viens de voir un fantôme.
-mère : un peu de respect.
-Jimin : ah oui désolé.
-Rosé : va-t-on !
-Jimin : moi ?
-Rosé : non.
-mère : moi ?!
-Rosé : oui.
-mère : tout ça pour un cauchemar ?! (Sort).
Je saute sur Jimin en pleurant de plus en plus , il me tiens mais ne comprend rien.
-Jimin : c'est bon Chaeyoung , je suis là , rien peux t'arriver avec moi.
- père : putain !!!
-Jisoo : shut.
On se rapproche de la porte pour entendre la discutions.
-mère : quoi ?
-père : quelqu'un est entré dans la cave.
-mère : QUOI ?! T'as dit que personne pouvait y entrer !
-père : putain faut qu'on appelle les autres et leur dire de changer d'identité , on referas la même chose pour nos filles.
-mère : j'ai perdu le numéro d'Aranya.
-Lisa : (chuchote) putain c'est ma mère.
-père : c'est bon je l'ai mais tu croie qu'ils voudrons bien nous aider ? Ils ont pas revu leur fille depuis le faux accident.
-mère : on a des preuves sur eux , ils y sont obligé.
-père : comme dans le bon vieux temps mais cette fois ce ne sont plus des enfants , il faudrai aussi leur faire oublier qu'elles sont amies , elles pourrais s'aider à se souvenir les unes les autres ce qu'on leur a fait.
-mère : ça m'étonne encore qu'elles n'ai pas encore retrouvé leur mémoire complète.
-père : j'ai eu peur quand on leur a fait ça , elles ont perdu une tonne de sang.
-mère : le plus important c'est qu'on soit pas en prison.
-père : Jiwoon m'as dit l'autre fois que Jisoo est bizarre et qu'elle croit qu'elle s'est souvenu de tout.
-Jisoo : (chuchote) c'est ma mère.
-mère : même si elles s'en souviennent toutes , Jisoo serai la dernière , elle est presque morte ce jour là.
-père : quand j'y repense , ce sont comme même nos enfants et on leur a fait ça....
-mère : tu connais cette question qui reviens si souvent et que personne n'as jamais pu y répondre correctement.
-père : qui préfère tu être ? Le blessé ou celui qui blesse ?
-mère : on a choisi d'être ceux qui blesse et ça a bien fonctionné.
-père : tu croie qu'elles accepterons de venir toutes les 5 ?
-mère : oui mais j'ai plus peur cette fois , elles était que des enfants les 2 premières fois mais maintenant elles sont plus grandes et font beaucoup d'effort pour , ça seras plus dangereux.
-père : même si on les tue , il leur reste que ces jumelles et elles ont leur père , le vrai problème et dans Jennie , j'ai perdu tout contact avec ses parents.
-mère : mais tuer ma propre fi-
-Jennie : ça va aller Chaeyoung, va manger un truc 😉.
-Jimin : j'y vais aussi , elle a trop peur.
- Jisoo : les monstres ça n'existe pas , c'était un faux rêve 😉.
-Rosé : si tu le dit...👍
-Jimin : allez viens manger un truc.
2 jours plus tard :
Il sont parti !! Enfin !! Et je me souviens de tout , ils m'ont rien fait.

THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant