-Jane : de quoi ?
-V : Jennie est orpheline depuis qu'elle est née.
-Jane : je sais.
-V : tu sais dans quel famille elle a vécu ?
-Jennie : arrête !
-V : elle doit savoir.
-Jennie : putain...(une larme coule) je veux pas m'en rappeler. (Part en trombe dans sa chambre).
/flashback/
Je suis Jennie Kim , j'ai 9 ans et je vie avec homme de 40 ans qui travaille dans une boite de nuit , il est gentil et c'est la seul personne qui prend soin de moi et que je connais , je vais à l'école mais ne suis pas une très bonne élève et je travaille un peu comme serveuse avec monsieur Choi dans la boite , je rentre de l'école et va à l'appartement ou je vie avec lui , il y a une bande de mecs habillés en noir qui cours dans l'autre sens , j'accélère un peu puis entre t voie monsieur Choi allongé sur le sol dans un bain de sang , c'est la pire scène que j'ai jamais vu , les larmes ne veulent pas arrêter de couler , je sais plus où aller , si je vais à la police ils m'amèneront dans un orphelinat et c'est la dernière chose que je veux , je prend toutes les économies qu'ils restait puis vais à la boite de nuit , le directeur y ai avec un autre mec mais un autre enfant qui a a peu prêt 15 ans m'arrête.
-enfant : stop il est dangereux , écoute.
-Directeur : vous avez bien tué Choi ?
-mec : oui c'est bon , il peut plus nous balancer.
-Directeur : très bien-
-enfant : vous vous en sortirez pas comme ça en vendant votre drogue les gars.
-Directeur : tue le.
-mec : mais c'est qu'un enfant.
-Directeur : qui en sais trop.
Le petit garçon sort une arme à feu et les tue devant mes yeux puis me tire je ne sais où.
-garçon : c'est bien toi Jennie Kim ?
-Jennie : oui.
-garçon : Kwon Ji-Yong , ravi de te connaître , je suis orphelin aussi et ces mecs ont déjà tué pleins de gens , fait moi confiance , je peux t'aider à continuer ta vie , je suis dans une sorte de gang et on gagne notre vie comme ça , je sais qui t'es et t'as l'air une fille bien , tu peux soit rester toute seul à souffrir ou alors venir avec moi et mon gang nous aider un peu et puis on essaye d'entrer à la YG pour devenir un groupe de K-POP , si on y arrive tu ne seras plus obligé de vivre comme ça , j'aime aider les gens comme toi , alors ?
-Jennie : j'ai rien en tout cas...qu'est ce que je peux faire pour vous aider ?
-Jiyong : t'es pas obliger d'en arriver a tuer des gens mais tu peux faire du genre des petits voles.
-Jennie : j'accepte mais je vais vivre ou Jiyong ?
-Jiyong : appelle moi GD et t'en fait pas , j'assure ta sécurité , t'as rien à craindre avec nous.
-Jenni : merci GD...
1 an plus tard :
Je vie avec ces 5 gars depuis un an , on est pas super proche mais on est complice de crime , je m'entend plus avec GD oppa ou Seungri qu'avec les autres mais bon...
-GD : Jennie ? Tu voudrai venir avec nous ? On a besoin de renfort pour tuer un couple de connard qui vendent et consomme la drogue.
-Jennie : pourquoi pas , j'ai rien à faire , comme toujours.
-Seungri : et dire qu'on est des enfants.
-T.O.P : très dangereux.
1 heure plus tard :
On est devant ce couple qui a l'air d'avoir beaucoup consommé.
-mec : allez vous en les gamins.
-GD : à trois-
-Jennie : attend oppa , ça me dit un truc le bracelet que porte cette femme.
-GD : on aurai dit le tien , celui que tu porte toujours.
-Jennie : y a une écriture sur le siens ? Le mien y a "on seras touj-
-GD : (point son arme) lisez ce qu'il y a sur votre bracelet et vous aurez pas d'ennui.
-femme : "ours une famille"-
-Jennie : trop chelou-
-Taeyang : attend tu croie que ce sont tes- (l'homme le frappe) oh putain !
Le lendemain :
C'est possible que ce soit eux...ils se sont enfui avant qu'on puisse leur faire quoi que ce soit....
/fin du flashback/
J'en suis sure maintenant...c'était bien eux...j'ai cherché toute ma vie ce bracelet et apparement il est unique , il y'en a que 2 au monde , il a été fabriqué l'année de ma naissance et a été volé le jour même de ma naissance....
-Jisoo : (entre) ça va Jennie ?
-Jennie :....
-Jisoo : il lui a tout dit ?
-Jennie :.....
-Jisoo : on est là pour toi Jen , on t'aime et je suis sure que ta Jane aussi t'aime beaucoup , elle est juste un peu en colère car tu lui a promis d'être là.
-Jennie :.....
-Jisoo : si tu croie qu'elle auras peur de toi , t'en fait pas ça se produiras pas , allez Jennie.
-Jennie : je suis sure que c'était eux...
-Jiso : quoi ?
-Jennie : mes parents...
-Jisoo : mais c'est mieux comme ça , tu croie pas ?
-Jennie : ça aurai été mieux si GD oppa m'aurait pas lâché quand je suis devenu trainee.
-Jisoo : oui mais il t'aime comme même , t'es come sa petite sœur.
-Jennie : mais il m'as laissé et j'ai dû attendre 1 an avant que Lisa vienne à l'agence et enfin me remettre un peu , j'ai dû vivre tout une année sans personne...
-Jisoo : mais maintenant regarde où t'en ai , c'est pas mieux ?
-Jennie : ma fille ne veux pas de moi pour son anniversaire.
-Jisoo : bon tu te lève et va lui parler tout de suite.
-Jennie : j'ai déjà tué des gens.
-Jisoo : je le sais et je sais que t'es une bonne personne même si t'as encore un problème et des séquelles , allez !
-Jennie : ok...
Je vais au jardin et j'ai même pas le temps de lui dire un truc qu'elle viens me faire un câlin.
-Jennie : désolé ma chérie , le plus important c'est que je soit là maintenant.
-Yeonji : non , le plus important c'est qu'il y a 6 pote qui vous ont vu.
- Jennie : Jisoo Unnie...
-Jisoo : je leur dit quoi moi ?
-Jennie : bon ok fini le câlin va trouver un moyen de mentir à tes potes.
-Jane : quel gentillesse.
-Jennie : ouais je sais.
-Jane : en faite c'était sensé être une soirée pyjamas que vous venez de gâcher.
-Jennie : t'aurai préféré qu'on viennent pas du tout ?
-Jane : non...enfin...un peu...pas vraiment...laisse tomber en faite.
Le lendemain :
Il est 10 heure du mat et Jisoo Unnie me crie dessus pour me réveiller.
-Jisoo : soit tu te réveille soit j'amène Mon chien , celui de Rosie , celui de Lisa et les tiens et ils t'attaquent.
-Jennie : avec plaisir , je pourrait pas danser si je suis blessé.
VOUS LISEZ
THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]
FanficJ'ai la flemme d'expliquer alors vous n'avez plus qu'à lire ! C'est fini !!