Chapitre 11

74 3 0
                                    

-Jimin : je t'aime.
-Rosé : c'est pour ça que t'as maté 20 meuf ?
-Jimin : oui , pour comparer et t'es bien plus belle que toute ces putes.
-Rosé : c'est trop mignon mon cœur. (S'allonge sur lui).
-Jimin : t'as pas bien dormi.
-Rosé : j'ai pas dormi.
-Jimin : dort , tu doit avoir un minimum de force pour le tournage , je croie pas que les blinks aimerai te voir comme ça et moi encore moins.
Je ferme les yeux et me redresse pour lui faire un câlin , il me prend dans ses bras et je le laisse me caresser les cheveux, on dirai qu'on est dans un film.
5 min plus tard :
Je suis pas encore endormi à 100% et je sens des lèvres se poser sur les miennes , je me redresse un peu sans le lâcher.
-Rosé : (voie fatigué) tu fait quoi ?
-Jimin : rien , dort mon cœur.
-Rosé : mhh.
10 min plus tard :
Je me suis endormi à peine 5 minutes et je sens une main entourer ma taille.
-Rose : enlève cette main pervers.
-Jimin : je suis pas un pervers....(pleure pour de faux).
-Rosé : arrête de faire ton bébé.
-Jimin : je met un film ? On a rien à faire en tout cas.
-Rosé : ça va m'aider à m'endormir.
1 heure plus tard :
On regarde le film , Jimin est allongé et je suis sur lui, je me suis endormi genre un demi heure seulement.
-Rosé : Jiminie ?
-Jimin : oui ?
-Rosé : t'as un truc à manger ? J'ai rien mangé.
-Jimin : attend mon cœur.
Il va je ne sais où et reviens avec quelques petits trucs.
-Rosé : merci.
-Jimin : tiens , t'as ni mangé ni dormi.
-Rosé : je sais...
1 heure plus tard :
on s'est endormi l'un sur l'autre et on sursaut à cause de 2 cons.
-V: euh...Jimin ?
-Jennie: putain Rosie , si Unnie te voyait tu serai déjà morte.
-Jimin : hein ?
-Rosé : va-t-on.
-V : on prend la moitié de la maison et vous l'autre moitié.
-Jimin : ouais ouais.
Ils partent et Jimin m'emmène vers une chambre , il me pose sur le lit et viens avec moi.
-Jimin : tu peux dormir ici , personne te dérangeras.
-Rosé : c'est bon , je suis plus fatigué , faudrai que je m'entraîne un peu.
-Jimin : si c'est ce que tu veux , viens.
20 min plus tard :
On est à la salle de danse et on s'entraîne sur une danse super compliqué, en plus à la fin il doit me soulever , on est tombé plus d'une fois.
30 min plus tard :
C'est le finale- MERDE ! je suis encore tombé et le pire c'est que je suis tombé sur lui , on est dans une position ultra gênante mais on rit jusqu'à ce qu'il approche sa tête et m'embrasse.
-Jin : Jimin !
-Jisoo : Chaeyoung !
-Jirosé : c'est pas ce que tu croie !
-Jisoo : viens , on va au tournage.
-Jimin : vous êtes venu au mauvais moment , c'est la chorée.
-Jin : ouais c'est ça . A plus Jisoo.
-Jisoo : a plus , viens toi.
-Rosé : bye Jiminie.
-Jimin : cette fois je vais pas me retenir. (L'embrasse) bye bébé.
-Rosé : tu m'as mit dans la merde.
-Jimin : elle est plus gentille que eux.
-Jisoo : (la tire) Jennie !
-Jennie : c'est bon c'est bon.
10 min plus tard :
-Jisoo : tu foutait quoi Jen ?
-Jennie : à ton avis.
-Jisoo : dans un lit avec Tae.
-Jennie : exactement.
-Rosé : c'était ça les bruits chelou.
-Jisoo : et toi ?
-Rosé : je m'entraîner.
-Jisoo : a embrasser Jimin ?
-Rosé : on est tombé sur le finale et c'était qu'un petit bisou de rien du tout.
-Jennie : quand on est entrés moie et Tae on les a trouvé un sur l'autre.
-Rosé : on dormait.
- Jisoo : ouais ouais , c'est ça.
-Ariana : laissez la vivre sa vie et profiter du moment présent.
-Jisoo : elle a déjà beaucoup de chance qu'on doive filmer sinon elle serai déjà morte.
-Rosé : tu verras.
-Jisoo : je verrai quoi ?
- Rosé : non rien.
Je prend mon tel et dit à Jimin de me ramener à n'importe quel endroit où les filles ne pourrons pas me trouver et il me dit qu'il viendras , je suis presque sure qu'elle ne remarquerons même pas que je suis pas là.
21 heure :
PDV Ariana :
On regarde un film ensemble.
-Ariana : vous trouvez pas que vous avez été un peu dures avec Chaeyoung ?  Elle a vécu des trucs super durs comme même , elle mérite bien de s'amuser un peu non ?
-Jennie : t'as raison.
-Lisa : je suis avec toi.
-Ariana : c'est vrai quoi , accepter de se remette avec un mec qui t'as gâché la vie ça veut dire que tu l'aimes vraiment beaucoup et c'est cas pour Chaeyoung , je suis sure qu'elle se sens pas bien car tu lui a crié dessus Jisoo , c'est la moindre des choses qu'elle ne veuille pas t'écouter , je suis sure d'un autre truc et c'est qu'elle t'aime vraiment beaucoup sinon elle t'aurai jamais dit ce qu'elle a fait , elle tiens vraiment à vous , Elle aime beaucoup rester avec Lisa car elle la comprend , elles ont le même âge et se comprennent mieux et Jennie lui apprend des trucs alors elle aime aussi passer du temps avec elle mais d'après ce qu'elle m'as dit elle préfère rester avec Jisoo car c'est elle qui l'écoute le plus et qui pense à sa sécurité.
-Jisoo : elle t'as vraiment dit ça ?
-Ariana : elle parle tout le temps de vous et à quel point vous êtes super.
- Jisoo : je vais la voir...t'as raison.
30 min plus tard :
Chaeng a disparu et a rien laissé , aucune de nous n'arrive à la contacter et les filles flippe vraiment , elles courent dans toute la maison.
-Lisa : Jungkook m'a dit que Jimin n'est pas avec eux.
-Ariana : j'ai son num , c'est possible qu'il me réponde.
PDV Rosé :
Je suis au resto avec Jimin et on a prévu d'aller à un hôtel plus tard , je veux plus écouter Jisoo Unnie , je veux juste vivre ma vie.
-Jimin : une minute bébé (répond au téléphone) oui ? ....Euh , non....je suis sérieux...oui elle n'est pas avec moi....je suis à une soirée...je sais pas....je vais essayer de l'appeler bye.(Coupe) c'est Ariana qui te cherche.
- Rosé : elles ont pensé à moi ? Wow.
1 heure plus tard :
On est à l'hôtel ensemble.
- Jimin : tu conte faire quoi après ?
-Rosé : je veux juste leur montrer que je peux m'en sortir seul puis je rentre.
-Jimin : tu sais que ça peux leur faire vraiment peur.
-Rosé : c'est ce que j'espère.
20 min plus tard :
-Jimin : moi je vais dormir.
-Rosé : j'ai pas sommeil.
-Jimin : aller viens.
-Rosé : non.
-Jimin : juste pour moi.
-Rosé : ok...(saute devant lui) tu me touche pas , compris ?
-Jimin : je vais dormir en tout cas.

THE collaboration [BLACKPINK & Ariana Grande]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant