Who are you ?
[Prénom] Tomioka pilier de la lune âgée de 14 ans, elle est la petite sœur de Giyu Tomioka sa seule et dernière sœur...
What is your relationship to the pillars ?
Overall view:
La relation que maintient [Prénom] avec les piliers est assez normal. Tous sont gentils avec elle excepté un certains piliers Sanemi Shinazugawa pilier du vent qui est très agaçante selon ton point de vue et celui des autres piliers.
Personal perspective:
Muchiro Tokito pilier de la brume âge de 14 ans est une personne qui est énormément dans la lune. Il parle avec [Prénom] que quelques fois même voir rarement même si tu ne parles que tres peu de fois. Mais cela dit cela fait tout de même plaisir à celle-ci.
Tengen Uzui pilier du son âgé de 23 ans est une personne qui aime énormément répéter les mots « Flamboyant » lorsqu'il s'agit d'un sujet qu'il intéresse énormément. Mais celui-ci reste très apprécié.
Mitsuri Karonji pilier de l'amour âgé de 19 ans est une personne qui vois le monde plein d'amour. Elle est énormément collante envers ces compagnons qui ne la calcules de temps en temps. De temps en temps elle peut paraître énervante malgré le fais qu'elle soit très gentille envers toute le monde.
Shinobi Kochō pilier des insectes âgé de 18 ans est une personne qui peut paraître très gentille malgré qu'au fond que ce soit une personne très sadique.
Se qu'elle apprécie ? Taquiner Giyu Tomioka qui lui fait comme si sa présence n'était point là.Gyomei Himejima pilier de la roche âgé de 27 ans, est une personne ayant pour handicap la vue malgré que cela ne le dérange point. C'est une personne très amble et croyant. Il a pour successeur Genya Shinazugawa le frère de Sanemi.
Iguro Obanai pilier du serpent âgé de 21 ans est une personne très froide qui est toujours accompagné de son serpent.
Sanemi Shinazugawa pilier du vent âgé de 21 ans est une personne sadique par pour ces cicatrices mais pour son caractère.
Giyu Tomioka pilier de l'eau âgé de 21 ans est une personne calme qui ne montre pas ces émotions en public seulement lorsqu'il seul ou accompagné de sa sœur.
Rengoku Kyojiro pilier de la flamme âge de 21 ans est une personne qui aime énormément manger. Mais il reste un homme respectueux envers ces camarades et très souriant.
Are you ready to start the story ?
/_ Yes_\
Le pilier de la lune était assise devant son domaine regardant le soleil entrain de ce coucher quand soudainement une ombre venue de nulle part la fit sursauter. Dégainant rapidement son arme elle le lis au cou de son interlocuteur qui était autre que le pilier de la brume qui était légèrement surpris de celle-ci.
Muchiro: Nous avons une mission...
Surprise de son geste, elle s'excusa en s'inclinant légèrement avant de ranger son sabre dans son fourreau.
- À plus tard grand-frère !
Le pilier de l'eau salua sa sœur tout en espérant qu'elle réussit sa mission sans être blesser avant de repartir à son occupation .
VOUS LISEZ
Muchiro Tokito X Reader
ActionTu es une jeune pilier qui va t'intéresser à ce fameux pilier de la brume qui t'intrigue fortement...