Read the full story...Pdv de Shinobu
Cela va faire bientôt quatre mois que [Prénom] n'est pas réveillée, tout le monde s'inquiète nos missions sont très régulière...Le pilier de l'eau à énormément de mission même parfois trop dangereuse...Cela commence à être surprenant d'avoir autant de mission d'un coup...
•••
Pdv de [Prénom]
Aïe, j'ai mal. Qui pourrait mettre autant de lumière en un rien de temps...En ouvrant davantage les yeux, j'étais dans ma chambre ? Que fais-je ici ? Lorsque je voulus me lever davantage je cria légèrement de douleur.
Tomioka: Va doucement...
Sentant soudainement des bras m'entourer je sursauta par pur frisson. Mais nous ne profitons pas longtemps de ce sentiments quand soudain, le domaine explosa ! Heureusement que Sabito et Tomioka était là sinon je serais morte. J'étais dans les bras de Tomioka.
???: Eh bien vous avez très bien esquiver laisser la moi et vous aurez la vie sauve...
Tomioka et Sabito: Jamais !
Crièrent-ils.
Le monstre devant nous Muzan lâcha seulement un sourire avant de s'attaquer à Tomioka et l'avais lancer dans les bras de Sabito. Tu sursautes avant de pousser Sabito et de couture malgré le kimono d'entraînement dans les derniers morceaux de du domaine. Tu y trouva dans cette décharge tes deux sabres, tu les mis dans la manche de ton pantalon et accourut pour aider ton grand-frère avec Sabito.
Pdv des piliers
Le corbeau de [Prénom] pilier de la lune et de Tomioka pilier de l'eau arrivèrent rapidement.
Corbeau: Le roi démons à attaquer le domaine de l'eau.
Crièrent-ils.
Tous: QUOI !?
Tous se dirigent vers le domaine de l'eau , il n'y avait plus de domaine mais [Prénom], Tomioka et un homme avec des cheveux bordeaux, ces derniers étaient épuisé Muzan ayant toujours le sourire.
Ces trois là ce battaient de toute leurs force et les piliers finirent par les rejoindre. Le roi démon avait un désavantages ce qui leurs à permit de le déstabiliser encore plus mais des démons arrive de partout...Shinobu Kochō pilier des insectesfut blessé vers la poitrine,
Mitsuri Karonji pilier de l'amour vers le bassin,
Obanai Iguro vers ses bandages dont sa mâchoire, Tengen Uzui vers son son oeil gauche,
Muchiro Tokito vers sa jambe,
Giyu Tomioka pilier de l'eau et Sabito disciple de l'ancien pilier de l'eau furent blessés vers leurs bras/bassin,
Gyomei Himejima pilier de la roche sur le visage, Kyojuro Rengoku à la jambe ainsi qu'aux bassin également et
Sanemi Shinazugawa pilier du vent de partout...- Prends moi mais laisse les...
Tomioka: Dit pas ça [Prénom], tu resteras avec nous !
Tous: Tu resteras avec nous !
Crièrent-ils.
Tu lâchas des larmes tout en essayant de parler.
VOUS LISEZ
Muchiro Tokito X Reader
ActionTu es une jeune pilier qui va t'intéresser à ce fameux pilier de la brume qui t'intrigue fortement...