Read the full story...La soirée fut passé et une semaine passa après l'anniversaire de ton frère. Il avait été informé d'une mission avec le pilier des insectes dans très peu de temps dans seulement deux jours. Il n'avait pas très hâte d'y aller avec celle-ci mais sa mission fut prioritaire. Étant au côtés de ton frère tu décides de le taquiner légèrement.
- Grand-frère serais-tu amoureux ?
Tomioka: Je ne suis point sur des sentiments que j'ai pour cette personne...
- Qui es l'élu de ton cœur ?
Tomioka: Le pilier des insectes...
- Oh ! Je le savais depuis le début !
Dis-tu en te réjouissant.
- Je sais se que tu va me dire, pour lui avouer tes sentiments dis lui un trucs de ce genre « j'aime une fille...elle a les cheveux violet... » quelques choses de ce genre !
Tomioka: Je ...j'essayerais...Puisqu'on en parle aimes-tu quelqu'un qui a conquis ton coeur ?
- Je sais pas si on peut dire ça comme ça...
Dis-tu légèrement gêné.
Tomioka: N'hésite pas à m'en faire part...
- Je n'hésiterai pas grand-frère, puisque j'y pense que veux tu manger pour le dîner de ce soir ?
Tomioka: Je ne sais point ...tant qu'il y a des radis sa me suffit...
T/P: Toi et les radis...
Tomioka: Je vais partir voir notre maître ne fais pas de bêtises.
T/P: D'accord...
Tomioka partit et je restais seule, me laissant dans un air pensif, je me demande si je devrais demander au maître si il a une mission pour moi. Mais heureusement pour moi mon corbeau était arrivée.
[Corbeau]: Mission au mont Retsu ce soir à dix-neuf heures, un démon s'y trouve veuillez le tuez au plus vite. Vous serez accompagné du pilier de l'insectes.
Dit-il en criant légèrement essoufflé
- D'accord, merci [Corbeau], repose toi.
Dis-tu en caressant son bec.
•••
Après quelques minutes voir une heure environ à avoir courut tu arriva finalement à l'heure et y croisa ta camarade
- Bonsoir Shinobu-san!
Shinobu: Bonsoir, allons-y.
- Oui.
What does Mount Retsu look like?
Le mont Retsu est une montagne enneigé, cette montagne était connu pour sa tranquillité et de son temple enfouie dans la neige...
What are you looking for?
Tu cherches une lune démoniaque qui fut autrefois disciple du pilier de la foudre. Il magne un sabre et maîtrise l'élément de la foudre.
Étant arriver à la montagne, le pilier de l'insecte et de la lune trouva un village où les corps surgissait de partout. Le sang sur les anciennes personnes autrefois vivantes, dont leurs habitat. Cela était épouvantable à voir mais vous ne deviez pas laisser vos émotions vous prendre en flagrant délit...
What do you decide to do?
Vous avez décidez de vous séparer pour recharger le démon et d'autres indices vous menant à celui-ci.
Étant des piliers extrêmement rapide vous vous retrouviez assez rapidement pour le voir en face de vous entrain de tuer un innocent. Vous vous êtes mis d'accord avec Shinobu en avance d'un plan de qui vous as permis de le tuer rapidement.- Arrête toi là démon ! Cinquième mouvement Mouvement de la lune !
Ta technique immobilisa le démon et le pilier des insectes termina avec un coup de grâce. Tout en retombant sur la pointe des pieds. Elle te sourit et tu lui rendit de même.
- Bien jouer Shinobu-san!
Shinobu: Ara ara toi aussi bien jouer!~
- Elle a prit comme même du temps cette mission.
Dis-tu en lâchant un soupire
- Ce démon est horrible...
Shinobu: Néanmoins nous avons réussi notre mission et nous avons pu tuer un l'une supérieur de plus.
- Je le sais bien... Bref, j'espère que la mission que tu va faire avec mon grand-frère va bien ce passer.
Shinobu: Ne t'inquiète pas...Je suis sur qu'on va bien terminer notre mission, ensemble.
-Vous formerez un beau couple~
Shinobu: E-eh!
Fit-elle en rougissant légèrement!
T/P: Haha, je sais que tu l'aime avoue~
Shinobu: Tu m'as pris la main de le sac...Peut-être que j'aime ton frère...
- Ne t'inquiète pas cela restera entre nous, je ne suis pas la confidente de mon frère pour rien !
Shinobu: Ça se voit bien...Bon je te dit à la prochaine! [Prénom]-chan~
- Bien !
Tu partis laissant Shinobu derrière toi.
Avant de rentrer chez toi tu décida d'aller voir ton pilier préféré.- Tokito !
Dit-elle en interpellant
Muchiro: [Prénom] que fait tu ici ?
- Je suis ici pour te tenir compagnie le temps que mon frère rentre de sa mission.
Muchiro: Comme tu veux...Tu veux faire quoi ?
- Si tu veux on peut s'entraîner ?
Proposais-tu
Muchiro: D'accord!
La journée passa, le pilier de la brume et vous profita des moments ensembles à vous entraînez à rigolé, même à discuter de tout et de rien. Le soleil qui se coucha assez rapidement vous firent endormir sur l'épaule de votre ami qui lui observa les nuages comme à son habitude.
Muchiro: Bonne nuit [Prénom]...
Dit-il en murmurant!
Puis celui-ci te porta jusqu'à sa chambre pour que vous y dormiez plus confortablement, jusqu'à que lui aussi vous rejoigne dans monde des rêves.
Après deux heures environ, ton grand-frère s'inquiète de ne pas voud trouvez dans votre chambre ni dans le domaine, il réfléchit à l'une des personnes que vous avez entièrement confiance qui n'était autre que le pilier de la brume il s'y dirigea pour vous voir voir dans une pièce avec le pilier de la brume entrain de dormir paisiblement, celui-ci compris assez rapidement que vous étiez amoureuse du jeune pilier. Il partit sans rien dire vous laissant seule avec votre ami...To be continued...
VOUS LISEZ
Muchiro Tokito X Reader
AkčníTu es une jeune pilier qui va t'intéresser à ce fameux pilier de la brume qui t'intrigue fortement...