Chapitre 3

1.3K 62 41
                                    


Read the full story...

Le jour pris place, le soleil ce leva de son plein grès et les raillons de soleil toucha légèrement vos yeux encore endormis. Vous vous réveillez légèrement fatigué, vous frottant les yeux. Mais lorsque vous reprenez vos esprits vous n'hésitez pas dans vos draps ni dans votre futon. Légèrement surprise vous détournez le regard vers le garçon qui était avec vous, ce n'était autre que le pilier de la brume endormi. Sa respiration se dit entendre sous ces doux ronronnements, vous fessant rougir légèrement vos joues. En vous approchant légèrement vers celui-ci vous venez déposer un léger baiser sur son front mais pour votre plus grand malheur, il vint se réveiller sous votre baiser doux et chaleureux.

- Bonjour...

Muchiro: Bonjour [ Prénom].

- Excuse moi, mais que fais-je ici dans votre domaine . N'étais-je repartis après notre entraînement ?

Muchiro: Tu t'es endormi à mes côtés à la fin de mon entraînement. Je t'ai dont laisser te reposer avec moi à mes côtés.

-Je vois...Merci de m'avoir bien accueilli...

Dis-tu en lui fessants un câlin de remerciement.

-Je vais devoir partir mon frère doit être fou d'inquiétude.

Muchiro: D'accord, en revoir.

Tu lui fis signe de la main et partis du domaine du pilier de la brume avant de rejoindre ton très chère et tendre frère. En t'y dépêchant tu le remarquas calme sans aucun air d'inquiétude. Il vint te faire signe de t'installer à ces côtés avant de te poser une simple question.

Tomioka: [Prénom]...dit moi serais-tu amoureuse de Muchiro Tokito le pilier de la brume ?

- J-Je ne v-vois pas ou tu veux en venir...

Dis-tu légèrement en panique laissant paraître des bégaiements.

Tomioka: Ne me prends pas pour un imbecile.

- Il se pourrait que je sois tomber amoureuse de celui-ci...

Dis-tu en en détournant le regard en repensant à celui-ci.

Tomioka: ...Bien...Va déjeuner, je t'ai pris ton dessert préféré.

- Vraiment !? Merci énormément grand-frère.

Tu lui fis un kiss {bisous} sur la joue et partit rapidement prendre ton petit déjeuner, tu repense soudainement à ce que t'a dit Giyu ce qui te fit légèrement rougir mais tu savais qu'il avait pas tord après tout...Tu l'aimais énormément jusqu'à penser à lui.

A few hours later...

Après votre discussion du matin, vous avez du partir faire vos achats pour préparer le dîner ainsi que d'autres ingrédients pour les jours à venir. Ton frère aime énormément les radis, tu allais sûrement lui faire un plat basée sur des radis pour lui. Il aimait aussi le Chirashi un plat un peu plus connu mais bon pour la santé. Après avoir tout acheté, vos sentez une odeur constante de sang. Ce qui voulait dire qu'un démon était pas très loin. Une forêt fit tout prêt cela voulait dire qu'il devait y avoir un endroit cacher des rayons du soleil. En vous avançant dans la forêt vous y voyez une cabane abandonnée.

Muchiro Tokito X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant