¹ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚄𝚗
•
³¹ ⁰⁵ ²⁰²²
•
¹⁶³² ᵐᵒᵗˢ
___|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
SON BUT ÉTAIT ASSEZ PRÉCIS, il ne restait pas longtemps à le comprendre, après tout il était assez répétitif dans le temps. Il en avait l'habitude. Il avait l'habitude de tout ce qui l'entourait allant d'une simple habitude à un évènement étonnant, se voulant pourtant être surprenant. Etrangement il croit toujours connaître tout sur tout de sa journée -il n'a pas si tort, sa vie est un cycle à répétition. Il se réveille pour se rendormir des heures plus tard. Mourir d'ennui, cela aurait été mon sentiment personnel, seulement, lui en a l'habitude et il a fini par y prendre goût. Après tout, changer ses habitudes reviendrait à briser sa routine, a briser le cours de sa vie, peut être même à le briser lui. Il sait -cela dit- une chose, il se doit de garder la face, pour paraître parfait et sans défaut visible- il en est pourtant bien le contraire, bourré de défauts. Mais ont-ils réellement le besoin de s'en rendre compte ? Certainement pas, sinon tous ses efforts seraient risibles. Il n'avait tout bonnement aucune envie de gâcher tout ça, tous ses accomplissements. Alors il resterait bridé, coincé derrière un masque des plus épais et si intriguant pour sa propre personne. Mais bon dieu qu'il en avait marre de tout ça, il en était même devenu fatigué. Il ferma alors ses paupières -loin du dernier effort, il en était le premier de cette longue journée- puis il extirpa l'oxygène entreposé dans ses poumons, son muscle se dilata à cet effort, lui aussi repartait pour un nouveau cycle.
La Grande bâtisse se ferma soudainement, il venait de clore son habitat. Déterminé, le jeune homme venait de sortir de sa maison, il paraissait heureux -du moins- un large sourire s'était dessiné au creux de ses lèvres. Ses mèches de couleur châtaigne tombèrent au centre de son front. Amusé ainsi qu'agacé, il les repoussa d'un revers se voulant indifférent, il ne l'était pourtant pas, loin de là, une émotion se fit plus grande encore, surpassant tout autre présente à l'instant même, l'enthousiasme.
Avec vivacité, Il marchait en accord avec son humeur. Ses pas, légers et rythmant sa marche l'emmena à vive allure face à un endroit qu'il ne connaissait que trop bien. Au bord du trottoir, il repérait les lieux. Puis, certain qu'aucune présence suspecte ne puisse faire son apparition, il se décida à traverser la route faite de goudron face à lui. D'une manière dite pétulante, il agita ses avant bras cherchant à laisser s'envoler un message dès plus clair à quiconque serait capable de l'intercepter. À l'autre bout -désormais plus si loin de lui qu'il ne paraissait plus tôt- Tooru se mit alors à sautiller, enclin à fêter un évènement bien particulier - qui ne l'est en réalité pas tant-.
Le voyant arrivé de quelques mètres déjà, Iwaizumi fit demi tour et engendra le pas, certain d'être suivi par son meilleur ami. Sa bonne humeur matinale le fit grimacer, même si habitué à cette attitude si joviale...
Tout cela lui donnait pour tout dire la nausée. Pour quelle raison se rendre étudier était si amusant. Oikawa commença alors à accélérer sa marche afin de se retrouver au abord de Hajime, celui-ci toujours aussi indifférent ne pris pas cas de la nouvelle présence tout proche de lui. S'avérant être agacé de ce comportement, Tooru lâcha un soupire plaintif avant de s'annoncer à son meilleur ami, d'une manière qu'Hajime ne pouvait traduire que d'enfantine.— Iwa-chan ! Pourquoi tu m'ignores !
Il l'était bien, Tooru était un enfant. Sa réplique étonna tout de même le brun, Hajime s'était mit à réfléchir, ce n'était pourtant pas nécessaire, mais il avait besoin de réfléchir à cette affirmation des plus idiote. Le châtain était-il sérieux ? Pensait-il réellement que son meilleur ami serait capable de l'ignorer alors qu'il est l'événement principal de ses journées, s'efforcer à l'ignorer reviendrait à s'ennuyer de toute sa longue journée. Après tout, que pourrait bien faire Iwaizumi si Oikawa ne serait pas à ses côtés. De nombreuses choses, certes, mais lesquelles d'entre elles seraient intéressantes ? Pratiquement aucune. Hajime détourna alors son regard de la grande bâtisse qui faisait désormais face pour le planter au centre de l'individu tout proche de lui.
VOUS LISEZ
𝙲𝚎 𝙶𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 •𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚•
Fanfiction• Histoire terminée • ❝ Oikawa a toujours été ce qui se rapprochait le plus du cliché «populaire». Il était gentil, beau, intelligent et apprécié de tout le monde. Certaines filles cherchaient à accaparer son attention, lui, il en était indifférent...