³| ✮

248 15 2
                                    

³ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚃𝚛𝚘𝚒𝚜


²⁷ ⁰¹ ²⁰²²

¹⁶⁸⁴ ᵐᵒᵗˢ
___








|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|








___

PLAQUÉ CONTRE UN MUR ET LE SOUFFLE HALETANT. Quelques rougeurs peu conventionnelles puis un regard charmeur et demandant. Une intimité douteuse et des sentiments partagés les liaient. Un baiser échangé, peut-être même volé les rendaient criminels. Au final, ils n'étaient que deux êtres amoureux à partager leur envie les plus folle entre les quatre murs de l'établissement. Comment auraient-ils su que deux hommes allaient débarqué de nul part, les surprendre à témoigner de leur affection ?

L'obscurité du couloir parvenait encore à les dissimuler, de simples couinements obscènes ressortant de leur embrassades. Iwaizumi claqua la porte bruyamment, s'ils devaient prendre conscience de leur présence. Il pensait que ce serait plus juste de l'apprendre avant que lui-même ne les surprenne à se bécoter dans un coin de la cage d'escalier. Il avait visiblement fait le bon choix, en s'approchant de leur emplacement précédent, ils ne purent apercevoir que deux silhouettes feintant fuir. S'éloignant à grande vitesse et camouflant la gêne qui n'aurait fait qu'augmenter en la présence d'Oikawa et d'Iwaizumi.

Pour tout dire, la seule personne qui semblait gênée était le châtain. Il était désormais seul avec Hajime au même endroit où, plus tôt, deux hommes s'embrassaient à s'en couper la respiration. Comme si leur tension sexuelle ne les avaient pas suivis mais s'était permise de s'immiscer au sein du duo de meilleur ami. Donc oui, Tooru pensait avoir ses raisons d'être rouge de gêne.

         —     Tu vas pas me dire que t'es homophobe Chitikawa ? 

" S'il savait... "

Peut être était ce cette mine fermée qu'affichait le plus grand, ou encore ce silence pesant qui planait autour de leur deux corps. Quand bien même, comment Hajime pouvait-il douter de l'ouverture d'esprit de Tooru. La moitié de ses journées, il les passait avec Matsukawa et Hanamaki, autant dire qu'il avait l'habitude de voir deux hommes êtres mis en relation autrement qu'avec de la simple complicité. Et puis, chacun sa vie. Mais c'est vrai que l'influence de ses parents pourrait être assez grande pour influencer leur seul enfant, mais la preuve du contraire est bien réelle et même humaine. Hajime.

         —      Mais non Iwa-chan ! Pourquoi je le serais.

Il n'y avait pas de raison à affirmer cela, ce n'était pas un sujet si facile à aborder -surtout en vue des parents du plus grand- mais cela dit, c'est vrai qu'Oikawa n'avait jamais confié sa sexualité à son propre meilleur ami. Peut-être avait-il peur des représailles, de son avis surtout. Et puis, cela retombera sûrement sur sa réputation. Alors, à quoi bon ? Les points négatifs sont là, mais où sont donc les points positifs à lui dire ?

         —      Donc ça ne te dérangerait pas que du jour au lendemain je t'annonce que je suis en couple avec un homme ? 

Mais quel était cette sorcellerie, d'où lui venait donc cette soudaine fougue ? Pourquoi lui annoncer cela ainsi. Était-ce le fait qu'iwaizumi envisageait la possibilité d'être gay ou bien bi qui rendait Tooru aussi furieux, peut être même agacé. Ou encore le fait qu'il puisse se mettre avec un homme qui n'est pas lui-même ? Le plus grand ferma les yeux et décolla son sourire de sa figure -durant un court instant- avant de regarder iwaizumi dans les yeux, un sourire fictif dessiné.

𝙲𝚎 𝙶𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗  •𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant