¹⁰| ✮

230 12 5
                                    

¹⁰ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚒𝚡

²⁰ ⁰² ²⁰²²

²³⁵⁵ ᵐᵒᵗˢ
___









|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|









__

IL AVAIT UNE IDÉE EN TÊTE.

Elle n'était pas la meilleure, elle n'était pas la pire.

Il avait des solutions à chacune des issues et c'est ce qui l'avait rendu certain de l'aboutissement de son plan.

Il savait qu'il allait aggraver la situation plus qu'autre chose, il connaissait pertinemment les répercussions que son action aurait sur le châtain. Il se doutait que ce n'était pas la meilleure solution ni même la seule. Faire semblant, fuir les questions, fuir leur regard et se cacher là où ils se retrouvaient seuls. Mais, il y avait toujours des gens. Parfois devant leur salle de cours ils pouvaient retrouver quelques prétendantes. Derrière une murette ,où ils avaient cherché l'intimité, il y avait toujours des paires d'yeux indiscrets. Quelque chose de dérangeant, ils se sentaient épiés bien que ce n'était pas le cas, même si la cause était le hasard ce n'était pas plaisant. Ils n'étaient jamais réellement seuls.

Et, quand ils l'étaient, c'était le téléphone de Tooru qui devenait intrusif : des notifications, des appels, des messages.

Même s'ils pouvaient en faire abstraction, c'était réellement agaçant. Lorsque ce n'était guère une déclaration pour le châtain, on pouvait voir des messages farfelus à l'intention du plus grand. C'était intrusif, vraiment intrusif. Et Iwaizumi n'aimait vraiment pas ça.

Lui qui était habituellement une vraie tombe à garder tout ce qu'il pensait pour soit même. S'était plain au châtain, après tout, ils étaient ensemble désormais.

Ensemble ?

Ils l'ont toujours été, ils se sont toujours côtoyés. Même dans le ventre de leur mère respective, Tooru a toujours été sûr qu'il parlait par télépathie à son meilleur ami. Ils étaient liés par quelque chose d'invisible -qui ne l'était pas tellement lorsqu'on voyait que leur relation était palpable tellement le lien était fort. Et Tooru avait décidé de chérir cet attache qui le liait à Hajime. Alors, il n'avait pas dit non. Mais avait-il seulement dit oui ? Certainement pas, oikawa avait dû se contenter de regarder son petit ami et se perdre dans son regard sans vraiment répondre. Et Iwaizumi avait intercepté une réponse positive, c'est ce que c'était de toute manière.

Il savait que ça plairait à Tooru et, franchement ça allait lui permettre d'arrêter de fulminer dans son coin lorsqu'une de ces donzelles lui lançait un regard de travers -regard de travers qui ne devait guère lui être destiné, il était obnubilé au possible par ce très cher Tooru pour s'imaginer les pires scénario.

Mais il l'aimait, et se ridiculisait devant quiconque ne pouvait entraver son attirance pour le châtain -bien qu'il se soupçonne de le haïr de temps à autre. Non mais sérieux, cette mimique enfantine qui se faufile à la moindre occasion sur le visage du plus grand avait le don pour l'agacer. Iwaizumi était très vite et très souvent agacé.

Ils s'échangèrent un regard complice puis Tooru s'était permis de se fondre sur les lèvres de son ami d'enfance. Il sourit franchement contre les lèvres de celui-ci. Peut être que lui aussi voulait que tout ça avance. Se cacher ? Ce n'était définitivement pas pour lui, si pétillant et si jovial. Feinter être caché lui faisait croire être un délinquant, un malfrat qui souhaitait dissimuler ses actions sous une ombre épaisse qui lui était procurée par n'importe quel mur. Simplement, ne pas être vu.

𝙲𝚎 𝙶𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗  •𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant