𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚
♕︎Iwaizumi Hajime x Oikawa Tooru♕︎
➪ IL EST RÊVEUR ET RAREMENT SÉRIEUX. Il apprécie les soirs d'été, passant des journées à observer un coucher de soleil. En soit il est une fleur bleu, attiré par le monde romantique seulement, son côté idiot et naïf prend une grande place dans son caractère. Son monde enfantin lui permet d'être intrigué par tout et pour tout. Il vit de découvertes et d'âneries. Il semble parfois amoureux et dispersé dans ses relations, ses sentiments ou encore ses émotions. Il est tout simplement pour quiconque souhaite le remarquer un homme charmeur et heureux, malgré son lourd fardeau qu'est l'absence continue de ses parents durant une grande partie de sa vie. Cela dit, il en est habitué et ne s'acharne pas sur son sort. Son charme est distingué malgré ses goûts incertains et variés. Obnubilé par un monde qu'il adore, il ne rêve que d'un homme. Qui aurait pu croire que le Oikawa possédant une réputation en or -le cliché même de l'hétérosexualité- serait attiré par le genre masculin. Personne justement, alors comment voulait il que lui le comprenne.
De tous, il était pourtant le plus concerné. Il le comprendra par lui-même, un jour ou l'autre.
______
➪ LUI, est indécis parfois même acharné. Il semble froid mais il est attachant. De ses journées, il n'en ressort que son meilleur ami, celui avec qui il partage une passion commune, le volley. Certain le trouve chanceux de côtoyer Oikawa, le Oikawa qui possède un fan club. Des idioties selon lui, Tooru n'a pas besoin d'un fan club pour se sentir aimé, il pourrait paraître jaloux qu'on puisse porter tant d'attention au brun. Seulement, lui, dit être simplement agacé de s'être habitué à leur présence si facilement. Il ne comprend pas ce qu'ils trouvent de si extraordinaire à son meilleur ami. Il trouve ces pratiques farfelues et idiote. Pourquoi ne s'avoue il pas simplement qu'il ne veut pas partager son Chitikawa. Oikawa, lui, ne voudrait que cela, qu'il se rende compte. Car pour le moment, les deux côtés souffrent
꧁★✯✰☆✩𖣔✩☆✰✯★꧂
L'amour est si vaste qu'il laisse place à de nombreux défauts. Certains vagabonds ou encore passagers, comme la dispute qui n'est que momentanée. Ou plus douloureux comme la rupture qui sépare deux êtres aimés. Mais qu'en est il de celui qui n'est pas partagé, celui qui met en accord l'être aimé et l'être oublié de cette magie qu'est l'amour. Celui qui ne reçoit jamais rien en retour, l'oublié.
Tu peux tout donner et tout essayer, en retour tu n'auras qu'un cœur fragmenté. Tes pétales flétries et ton corps tailladé. Qu'est donc le plus compliqué, faire comprendre tes sentiments, s'acharner à les lui faire partager ou à ce qu'il les assimilent par lui-même ? Seulement, est-ce réalisable dans la mesure du possible ?
La question se pose car tu n'en cherche pas la réponse.
VOUS LISEZ
𝙲𝚎 𝙶𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗 •𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚•
Fanfiction• Histoire terminée • ❝ Oikawa a toujours été ce qui se rapprochait le plus du cliché «populaire». Il était gentil, beau, intelligent et apprécié de tout le monde. Certaines filles cherchaient à accaparer son attention, lui, il en était indifférent...