⁶| ✮

169 15 1
                                    

⁶ | 𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝚂𝚒𝚡

²⁸ ⁰¹ ²⁰²²

¹⁵¹³ ᵐᵒᵗˢ
___









|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|











___

SES CHEVEUX ÉTAIENT BLONDS, il les avait en désordre et quelques épis siégeaient dans sa coiffure. Ses yeux étaient noisettes, et le jeune homme en lui-même était calme. Il regardait Oikawa comme s'il était un extraterrestre sorti d'on ne sait où. Sa frange était toujours aussi longue et ses quelques mèches châtaignes décoraient son front. Tooru avait un regard lumineux et tellement enthousiaste qu'il effrayait son futur coéquipier. Son sourire était si large qu'il occupait une grande place sur sa figure. Iwaizumi lui jetait quelques regards en coin se demandant ce qu'il manigançait. Pourquoi donc son sourire était-il si franc et si faux à la fois ? Était-ce seulement possible de manier cette sorcellerie?

        —      Iwa-chan, je te présente Kōsuke-kun. Désormais, c'est notre ami !

Il regarda Tooru, puis dévisagea le nouveau. Comment faisait son meilleur ami pour s'attacher aussi facilement, il veut bien croire que le châtain est quelqu'un de "populaire", mais de là à se faire apprécier aussi simplement -avec l'aide d'un sourire tout sauf sincère qui plus est, il ne comprenait tout bonnement pas. Kōsuke n'avait pas l'air bien méchant, il faut dire qu'il ne sortait pas de l'ordinaire. Il était bien souvent souriant tout en restant en retrait, mais il n'avait rien de bien effrayant. Pour tout dire, il avait fait bonne impression à Tooru et dieu sait que celui-ci aime critiquer à tout va. Rien n'est assez bien pour lui, c'est bien connu. Mais, il n'avait clairement pas fait la même -bonne- impression à Hajime. Là aussi, ça ne sortait pas de l'ordinaire.

Iwaizumi n'avait rien répondu, ça en était même devenu assez gênant, ses sourcils semblaient plus sombres que d'ordinaire. Tooru avait soupiré et s'était retourné tout sourire vers le «grincheux».

         —      Tu veux te joindre à nous ? Iwa-chan.

Ledit Iwa-chan avait grimacé avant de décliner l'offre. Ça ne l'intéressait tout bonnement pas, il avait autre chose à faire. Comme ? Comme attendre patiemment que son cours empiète sur son ennui. Alors il avait répondu non, il avait -clairement- autre chose à faire que de se joindre à eux.

         —      Ne fais pas attention, il est toujours comme ça. Un vrai ours grincheux !

Comme si ce n'était pas suffisant, Hajime rajouta quelques plis au niveau de son front. Sans doute l'avait-il énervé, sans doute était-il agacé.

         —      Je t'ai entendu Trashikawa.

         —      C'était le but, Iwa-chan.

Et il partit à l'opposé du passeur, les sourcils toujours plus froncés. Et eux, Kōsuke et Oikawa, se rendirent dans différentes salles de classe -surtout celles qu'ils utiliseront- à vrai dire, il n'y avait pas grand chose à faire visiter, du moins, pas assez de chose assez importante pour être consacré au temps de Tooru. S'ils avaient demandé au châtain -ou à n'importe qui d'autre par ailleurs, ça devait plus être pour qu'il s'habitue au lycée, à sa nouvelle classe surtout. Le bâtiment était en plan secondaire, il était grand certes mais le fonctionnement ne différait pas d'un autre institut.

Alors, Tooru n'avait choisi que les lieux les plus principaux, la bibliothèque et la cafétéria. La bibliothèque, pour la lecture afin d'étudier un minimum et la cafétéria qui allait évidemment de paire avec la nourriture.

𝙲𝚎 𝙶𝚊𝚛𝚌̧𝚘𝚗  •𝕀𝕨𝕒𝕆𝕚•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant